CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 18:04:22

Vous pouvez peut être faire une débile list. Pour un peu soulager la conscience morale de pseudo :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 18:06:38

Un débile book tu veux dire ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
25 avril 2017 à 18:25:43

Sinon filez-moi les pass ça ira plus vite.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:27:18

Honnêtement, on se rend déjà compte qu'on joue pas snake bien avant, quand on va à l'infirmerie voir une certaine personne, la cutscene de l'hélicoptère avec le garde qui apparaît devant snake pour le protéger et qui se dédouble parle pour ça.

t'es bien malin pour piger ca sur des micro-cutscenes :sleep:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:27:26

Je serais dedans ? :coeur:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:28:32

Le 25 avril 2017 à 18:04:22 Boris_Yeltsin a écrit :
Vous pouvez peut être faire une débile list. Pour un peu soulager la conscience morale de pseudo :noel:

j'en ai une bonne de liste si besoin

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:28:38

Je sais pas, entre ça, quelques autres indices des cassettes, et encore plus quand c'est cramé que eli n'a pas le même code génétique que notre perso :hap:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:39:22

ca reste quand même tiré par les cheveux... donc on a 1 variation de cutscene (après un pnj totalement wtf qui existe même pas dans le jeu) où faut s'accrocher pour voir que snake est protégé;

L'IA et 2-3 personnes qui te reconnaissent pas du 1er coup (complètement débile d'ailleurs vu que t'es un c l o n e ...); et le test adn j'ai fait le jeu 2 fois je vois même pas de quoi tu parles

franchement c'est complètement tiré par les cheveux, et tu parles tu parles tu parles mais t'aurais jamais fait tous ces liens & trouvé la fin si on te l'avait pas spoil :pf:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 18:39:47

Le 25 avril 2017 à 18:27:26 SquaIlolol a écrit :
Je serais dedans ? :coeur:

non mais tes rares interventions sur les topics politique me font douter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 18:54:52

Perso rien à redire sur le twist. Juste que les missions principales en double pour meubler. La dernière mission ou tu te tapes les mêmes cutscene débile ainsi que cette impression que le jeu finit quand il devait commencer (forcément...).

Le chapitre 2 c'est de la merde quoi.

Ça reste l'un des meilleurs gameplay d'infiltration de cette génération tho. Même un an après l'industrie ne peux qu'espérer le singer sans jamais y parvenir.

Message édité le 25 avril 2017 à 18:56:10 par Pseudo supprimé
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:07:18

Perso j'ai hésité à le faire car effectivement tout le monde vante son gameplay, amis je me suis spoilé tout le scénario pour voir si j'allais pas retrouvé les kojitoneries qui m'ont énervé sur MGS2, et j'en ai trouvé une trop grosse le coup du virus qui tue les anglophones , ce genre de débilité ça passera pas.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:10:10

Juste que les missions principales en double pour meubler

oui je suis d'ac, mais comme je l'ai déjà dit le jeu est pas fini

Le chapitre 2 c'est de la merde quoi

le trailer est ultra révélateur. Il en jette niveau 1000, on te fait attendre 50 intrigues différentes... Au final le trailer comprenait à peu près toutes les grosses scènes et sur les 50 intrigues y en a que 2 de développées. C'est cramé que Miller doit péter les boulons, devenir parano et foutre une ambiance merdique (délation etc) dans la base. Même in game t'as des affiches partout. Ils ont pas eu le temps de le faire.

on dirait moi quand je passe une dissert, 40 minutes à travailler l'intro, la 3ème partie & la conclusion en 10 minutes top chrono :noel:

Ça reste l'un des meilleurs gameplay d'infiltration de cette génération tho. Même un an après l'industrie ne peux qu'espérer le singer sans jamais y parvenir

oui. :arsène:

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:11:06

Le 25 avril 2017 à 19:07:18 [Dieu-Sama] a écrit :
Perso j'ai hésité à le faire car effectivement tout le monde vante son gameplay, amis je me suis spoilé tout le scénario

utile pour un mgs :sarcastic:

pour voir si j'allais pas retrouvé les kojitoneries qui m'ont énervé sur MGS2, et j'en ai trouvé une trop grosse le coup du virus qui tue les anglophones , ce genre de débilité ça passera pas.

ha oui vachement utile de juger un scénario sur wikia :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 19:36:14

C'est du MGS, donc en fait le coup du plot twist qui retourne le jeu ça devient un poil absurde s'il n'existe pas du tout. Après jsuis con parce que sur ce coup ben je me suis bien spoil le jeu, cependant en sachant à quoi m'attendre je pense que j'aurais cramé 2/3 trucs malgré moi.

Quand même, je me demande si ça vaut le coup de se taper un jeu qui recycle à mort parce que Konami n'en avait plus rien à foutre et qu'il fallait sortir le bestiau.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:39:30

Le 25 avril 2017 à 19:11:06 lubacacas a écrit :

Perso j'ai hésité à le faire car effectivement tout le monde vante son gameplay, amis je me suis spoilé tout le scénario

pour voir si j'allais pas retrouvé les kojitoneries qui m'ont énervé sur MGS2, et j'en ai trouvé une trop grosse le coup du virus qui tue les anglophones , ce genre de débilité ça passera pas.

Où j'ai dit que je jugeais le scénario ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 avril 2017 à 19:46:58

On parle pas de MGS2 ou je m'y met. ET vous avez pas envie, je le sais.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 avril 2017 à 19:49:23

Obèse en roller posant des bombes
Vampire hydrophile
Président octopus

Virus qui tue les anglophones

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2017 à 20:11:19

Quand même, je me demande si ça vaut le coup de se taper un jeu qui recycle à mort parce que Konami n'en avait plus rien à foutre et qu'il fallait sortir le bestiau.

Bah tu peux écouter tout le monde et ne pas attendre grand chose du chapitre 2 et ne pas faire 46 milliards de quêtes annexes. Juste t'éclater et jouer avec les soldats.

Et ne pas essayer de jouer trop propre aussi. Le jeu te bassinne à t'expliquer que tu dois fultonner, blabla, mais en vrai si tu te lache de temps en temps et que t'éclate tout le monde au t90 personne t'en voudra.

Et puis merde, tu peux même prendre un Katioucha et bombarder la base adverse et écouter leur réaction paniquée à la radio, ça n'a pas de prix.

Message édité le 25 avril 2017 à 20:13:03 par Pseudo supprimé
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:12:23

Le 25 avril 2017 à 19:39:30 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 25 avril 2017 à 19:11:06 lubacacas a écrit :

Où j'ai dit que je jugeais le scénario ?

bah euh tu nous explique que tu joueras pas à mgsV parce que t'as lu le scénario sur wikipédia et qu'il y a un point qui t'a pas plu. Donc euh...

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
25 avril 2017 à 20:16:26

Le 25 avril 2017 à 19:36:14 Codygno a écrit :
C'est du MGS, donc en fait le coup du plot twist qui retourne le jeu ça devient un poil absurde s'il n'existe pas du tout. Après jsuis con parce que sur ce coup ben je me suis bien spoil le jeu, cependant en sachant à quoi m'attendre je pense que j'aurais cramé 2/3 trucs malgré moi.

mais jouez au jeu, qu'est ce qui vous empêche? Au bout de 30 minutes de jeu t'es lâché dans l'open world.

non sérieux c'est pas une facon de jouer un mgs d'attendre de se faire spoil la moitié des twists pour savoir s'il vaut le coup. Vous retenez des bouts de posts que vous collez pour vous faire une idée du jeu qui va dans le sens de votre flemme.

tout le monde sur id steam dit que le jeu est très bien mais qu'au bout de 30 heures+ de jeu y a des recyclages de mission parce que le jeu a été fini à la hache.

Message édité le 25 avril 2017 à 20:18:01 par lubacacas
La vidéo du moment