Nilfheim niveau dé-complexation/débilité, ça a été le champion toutes catégories, quand je lui met sous le nez que Frederic Chatillon, néo nazi notoire, va avoir ses entrées à l'Elysé si MLPhaine est éluée, il me répond quoi ? Bon au pire qu'est ce qu'il va y avoir ? Un peu plus de brutalité policière envers les minorités ? Alors c'est pas grave, avec ce que prenne les flics de leur part, ça va s'équilibrer !

à part 2-3 débiles notoires type nilfheim, les mecs auxquels vous répondez sortent tous du 18 25. Tu tape n'importe quel pseudo dans la recherche du forum-poubelle tu trouves 5000 références.
Hmmmm ça sent bon la frustration.
Le pire c'est que moi je n'ai jamais eu besoin d'insulte pour démontrer mes point de vue. On pourra dire ce qu'on veut sur moi, mais au moins, je peu défendre des opinions de manière sophistiqué et constructive, un luxe qui est perdu chez beaucoup.
Habituez vous à ma présence et à mes prises de positions les mecs, ou alors n'y accordez plus d'importance, sinon vous serez les seuls à en souffrir, ce qui serait dommage. De mon côté, vous ne me dérangez aucunement 
Message édité le 24 avril 2017 à 20:40:18 par Niflheim974