CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:29:26

Tsss, obligation de photo de Gaben avec sa barbe fort virile !

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
24 avril 2017 à 12:30:32

Le 24 avril 2017 à 12:11:33 [Dieu-Sama] a écrit :
Putain mais les commentaires à la c'est pas grave qu'il y ai des racistes/négationiste au FN, on vote pour un programme pas pour eux :pf:

L'humanité :pf:² L'absence total d’esprit critique chez des gens sois disant adultes :pf:^3

mais à part ces 5 néo nazis avérés, peux-tu me donner des exemples de personnes non écartées?

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 avril 2017 à 12:33:16

Le 24 avril 2017 à 12:29:26 [Dieu-Sama] a écrit :
Tsss, obligation de photo de Gaben avec sa barbe fort virile !

Y'en avait pas sur Risibank https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:34:23

Le 24 avril 2017 à 12:30:32 Disloquance a écrit :

Putain mais les commentaires à la c'est pas grave qu'il y ai des racistes/négationiste au FN, on vote pour un programme pas pour eux :pf:

L'humanité :pf:² L'absence total d’esprit critique chez des gens sois disant adultes :pf:^3

mais à part ces 5 néo nazis avérés qui gravitent dans les premiers cercles d'initiés du FN, au plus proche du pouvoir de Marine Le Pen, peux-tu me donner des exemples de personnes non écartées?

Fix

Mais laisse moi dans mon biais de confirmation putain :snif2:

Message édité le 24 avril 2017 à 12:34:52 par [Dieu-Sama]
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 avril 2017 à 12:37:45

Que dire d'ID Steam, ce repaire de gens aigris[[sticker:p/1kky]]

Message édité le 24 avril 2017 à 12:37:56 par Vortex646
SaianSH
SaianSH
Niveau 10
24 avril 2017 à 16:25:39

T'as Super_Namek qui n'est pas top gêné par le racisme du FN et qui te sort que Macron est le "candidat sioniste" quand même.

Niflheim est pas mal dans le genre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
24 avril 2017 à 17:56:07

Valls qui continue encore et encore les appels du pied. Putain, je prie pour que Macron l'envoie chier. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 17:59:06

Par pitié pas Valls. Macron ça va encore mais pas ce connard de Valls.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 avril 2017 à 18:37:41

Valls s'est fait magistralement ignoré par Macron quand il a apporté son soutien, et ce derniers à une volonté claire de renouveler la classe politique s'il a une majorité, peu de risques.

Le 24 avril 2017 à 16:25:39 SaianSH a écrit :

T'as Super_Namek qui n'est pas top gêné par le racisme du FN et qui te sort que Macron est le "candidat sioniste" quand même.

Nilfheim niveau dé-complexation/débilité, ça a été le champion toutes catégories, quand je lui met sous le nez que Frederic Chatillon, néo nazi notoire, va avoir ses entrées à l'Elysé si MLPhaine est éluée, il me répond quoi ? Bon au pire qu'est ce qu'il va y avoir ? Un peu plus de brutalité policière envers les minorités ? Alors c'est pas grave, avec ce que prenne les flics de leur part, ça va s'équilibrer ! :pf: :pf: :pf: :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 18:40:31

Le 24 avril 2017 à 18:37:41 [Dieu-Sama] a écrit :
Valls s'est fait magistralement ignoré par Macron quand il a apporté son soutien, et ce derniers à une volonté claire de renouveler la classe politique s'il a une majorité, peu de risques.

Le 24 avril 2017 à 16:25:39 SaianSH a écrit :

Nilfheim niveau dé-complexation/débilité, ça a été le champion toutes catégories, quand je lui met sous le nez que Frederic Chatillon, néo nazi notoire, va avoir ses entrées à l'Elysé si MLPhaine est éluée, il me répond quoi ? Bon au pire qu'est ce qu'il va y avoir ? Un peu plus de brutalité policière envers les minorités ? Alors c'est pas grave, avec ce que prenne les flics de leur part, ça va s'équilibrer ! :pf: :pf: :pf: :pf:

Serieux :pf: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 18:46:50

Evitez ces topics ça vous fera le plus grand bien.
J'y fais de rapides passages pour vérifier que ça déborde pas trop et ça vole vraiment pas haut...

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
24 avril 2017 à 19:59:53

non mais faut choisir aussi à qui vous parlez

à part 2-3 débiles notoires type nilfheim, les mecs auxquels vous répondez sortent tous du 18 25. Tu tape n'importe quel pseudo dans la recherche du forum-poubelle tu trouves 5000 références.

les modos ne peuvent pas lock (ne devraient pas plutôt), ils passent toutes les 2-3 pages foutre un coup de kärcher et voilà. déjà qu'on se coltine des gdciens un peu beaucoup mongoliens, alors si on se fait envahir...

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:39:24

à part 2-3 débiles notoires type nilfheim, les mecs auxquels vous répondez sortent tous du 18 25. Tu tape n'importe quel pseudo dans la recherche du forum-poubelle tu trouves 5000 références.

Hmmmm ça sent bon la frustration. :bave:

Le pire c'est que moi je n'ai jamais eu besoin d'insulte pour démontrer mes point de vue. On pourra dire ce qu'on veut sur moi, mais au moins, je peu défendre des opinions de manière sophistiqué et constructive, un luxe qui est perdu chez beaucoup.

Habituez vous à ma présence et à mes prises de positions les mecs, ou alors n'y accordez plus d'importance, sinon vous serez les seuls à en souffrir, ce qui serait dommage. De mon côté, vous ne me dérangez aucunement :ok:

Message édité le 24 avril 2017 à 20:40:18 par Niflheim974
lubacacas
lubacacas
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:44:29

tu sais que ton pseudo va sauter dans les 20 secondes?

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:45:39

enfin si tu tiens à ton pseudo pour les prochains jours, je te déconseille de poster un 2ème message ici

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:47:56

Je ne m'écraserais pas devant toi. Va y, montre nous ta virilité ici et maintenant :cute:

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
24 avril 2017 à 20:48:45

On sent quand même une profonde haine dans tes commentaires, c'est d'un triste :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
24 avril 2017 à 20:50:31

On sent le mec qui recherche son pseudo :rire:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
24 avril 2017 à 21:56:53

J'ai fini mgs v, j'avais beau m'être fait spoiler la fin, j'arrive quand même à en être déçu, la mise en scène de la "dernière ou premiere" mission est longuete pour le peu d'intérêt qu'il y'a à en tirer, et j'ai calé l'affaire pour le relationship de quiet parce que mater des boobs pendant 50 minutes dans cca pour avoir droit à sa mission non merci.

Jai commence yooka laylee, j'ai augmenté le premier monde déjà, les niveau sont vachement grands quand même, aussi grands que ceux de nuts and bolts si mes souvenirs sont bons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2017 à 22:13:10

Cool la vie du mec qui cherche son pseudo toutes les deux heures.

Squall :d) Non mais c'était pourri et rushé la fin, t'inquiètes. Se taper les mêmes cut-scenes et les passages en mode 1ere personne feat rail et 0 tension, on peut défendre ça qu'en parlant de parti-pris artistique :noel:

Message édité le 24 avril 2017 à 22:14:45 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment