J'ai voté Macron, et je suis très content que Fillon ait dégagé dès le premier tour, et dans une moindre mesure le PS parce que j'en ai ras le cul de ce sempiternel blocage bipartite donc ça leur fait les pieds
fillon il a fait un gros score quand même.
+ que les blocages bipartisans ce qui me gêne c'est tout simplement les affaires partout tout le temps. Les bartolone, valls, ciotti, estrosi, dray, bref tout le sac quoi. Les mecs complètement schizophrènes parce que lundi faut ramasser les voix des banlieusards de cergy et mardi faut passer à la télé critiquer les aides sociales pour aider le parti, mercredi faut attaquer les migrants, jeudi faut être copain avec les migrants parce que sinon on perd la triangulaire contre le FN...
je me souviens y a à peine 6 mois NKM traitait Fillon & cie. d'extrémistes et implorait les jeunes pour pas qu'il y ait une catastrophe à la trump, j'invente rien c'est ses mots. Après son score à la copé, elle l'a soutenu, puis elle l'a lâché 2 jours, puis elle l'a resoutenu à mort, et demain elle va venir à la télé nous expliquer qu'il a saboté les élections et qu'il fallait soutenir ali juppé.
pis les premiers ministres qui te font des montages fiscaux absurdes pour déclarer juste 7m² (les chiottes et la douche) sur leur appartement entier en plein paris 
Message édité le 24 avril 2017 à 01:18:04 par lubacacas