CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 21:43:05

Tu es bien mystérieux.

(purée je vais pas arriver à faire un post sans faute de frappe ce soir :noel: )

Message édité le 24 août 2016 à 21:43:24 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
24 août 2016 à 21:45:46

C'est bon, Georges est pas là ce soir. Tu crains rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 21:47:53

C'est précisément quand on fait ce genre de supposition que les gens se pointent en général. :o))

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2016 à 21:51:04

Le 24 août 2016 à 21:45:46 Codygno a écrit :
C'est bon, Georges est pas là ce soir. Tu crains rien.

Well... :sournois:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 août 2016 à 21:51:09

Le 24 août 2016 à 21:06:48 [Dieu-Sama] a écrit :
:rire:

J'ai tellement hâte de profiter d'un bon morceau 100 % électro de 2 accord et demi accompagnés d'une boite à rythme en 4/4 :) Des choix artistiques forts :)

:d) :noel:

Il me semble que tu as déjà fais ce taunt et je t'ai déjà expliqué que tu seras pas déçu car le rythme occupe une place primordiale dans ma musique. A vrai dire, tout a été pensé pour que les gens se trémoussent sur mon son.

C'est different des musiques club actuelles car au lieu de faire hocher la tête de haut en bas, ma musique produit un effet perpendiculaire sur le corps qui fait instinctivement bouger la tête de la droite vers la gauche. Détail non anodin puisque la rythmique est calqué sur un model Kick -> Snare et non Kick > Kick+snare comme 98% des prod club d'aujourd'hui. Ca s'explique aussi par le fait que tous les instruments sont soumis a un fort taux de swing qui donne un rendu ternaire.

Pour l'écriture, là aussi, j'ai voulu faire quelque chose de different. La basse est au centre de ma musique. Chez moi la basse est autoritaire. elle n'a pas pour rôle d'accompagner les autres instruments, c'est l'inverse, tout les éléments la suivent et composent avec. Chose rare pour être souligné : C'est elle qui définie la mélodie, et ce malgré la sublime voix de la chanteuse que j'ai remixé.

Le morceau se veut minimaliste par souci de clarté. Tu risques de broncher sur ça, Il y a des passages ou seul la basse joue. Il y aura peu d'accord, mais ils seront assez recherché et avec un rendu "épique". (pas de La mineur basique gnangnan please)

Je ne manquerai pas à mon appel. T'aimeras peut-être pas, t'as tes propres gouts, mais ma musique est unique, ça j'en suis certain, et ce qui ont pu l'écouter vont dans ce sens. C'est un bien beau délire qui ferait danser un tétraplégique.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 août 2016 à 21:52:40
[[sticker:p/1mr1]]
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2016 à 21:52:46

Oui alors on s'en branle. En tout cas on s'en branlera tant que tu posteras pas ta daube. Stop hyper comme un clodo et balance à la fin.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 août 2016 à 21:53:32

Mdr je suis au mixage là pas fini lol

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 août 2016 à 21:54:41

Moi en ce moment j'écoute beaucoup Bernard Lavilliers, c'est fou comment c'est underhype [[sticker:p/1kgv]]

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 août 2016 à 21:55:43

J'ai du googler pour Bernard Lavilliers [[sticker:p/1jnf]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 août 2016 à 21:56:11

:non:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2016 à 21:56:52

Oui bah garde ton bullshit pour quand ça sera fini, parce que ça commence vraiment à être épuisant de régulièrement te voir te branler sur la prochaine révolution musicale kro bien.

aredwond
aredwond
Niveau 10
24 août 2016 à 21:58:12

Jiraya il vient plus que pour relâcher sa frustration et il se casse aussi tôt [[sticker:p/1lmb]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
24 août 2016 à 21:59:55

ouais il est touchant jiraiya quand il est en mode serious business; dommage que Kévin vienne pas très très souvent, on a pas trop l'occasion de le voir comme ça autrement [[sticker:p/1mqz]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 22:01:51

L'heure est grave, j'ai posté un topic mais il n'apparaît pas.

Il me semble que tu as déjà fais ce taunt et je t'ai déjà expliqué que tu seras pas déçu car le rythme occupe une place primordiale dans ma musique. A vrai dire, tout a été pensé pour que les gens se trémoussent sur mon son.

C'est different des musiques club actuelles car au lieu de faire hocher la tête de haut en bas, ma musique produit un effet perpendiculaire sur le corps qui fait instinctivement bouger la tête de la droite vers la gauche. Détail non anodin puisque la rythmique est calqué sur un model Kick -> Snare et non Kick > Kick+snare comme 98% des prod club d'aujourd'hui. Ca s'explique aussi par le fait que tous les instruments sont soumis a un fort taux de swing qui donne un rendu ternaire.

Pour l'écriture, là aussi, j'ai voulu faire quelque chose de different. La basse est au centre de ma musique. Chez moi la basse est autoritaire. elle n'a pas pour rôle d'accompagner les autres instruments, c'est l'inverse, tout les éléments la suivent et composent avec. Chose rare pour être souligné : C'est elle qui définie la mélodie, et ce malgré la sublime voix de la chanteuse que j'ai remixé.

Le morceau se veut minimaliste par souci de clarté. Tu risques de broncher sur ça, Il y a des passages ou seul la basse joue. Il y aura peu d'accord, mais ils seront assez recherché et avec un rendu "épique". (pas de La mineur basique gnangnan please)

Je ne manquerai pas à mon appel. T'aimeras peut-être pas, t'as tes propres gouts, mais ma musique est unique, ça j'en suis certain, et ce qui ont pu l'écouter vont dans ce sens. C'est un bien beau délire qui ferait danser un tétraplégique.

OSEF

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 août 2016 à 22:02:41

Le 24 août 2016 à 21:56:52 Jiraiya-08 a écrit :
Oui bah garde ton bullshit pour quand ça sera fini, parce que ça commence vraiment à être épuisant de régulièrement te voir te branler sur la prochaine révolution musicale kro bien.

J'aborde jamais le sujet, c'est vous qui venez a chaque fois activer ma com-buisness avec vos "alors ou est ta french swing" alors que je dis depuis le début que c'est pour septembre.:noel:

Message édité le 24 août 2016 à 22:03:57 par Noirceur
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2016 à 22:02:57

Nan mais imaginez si on faisait tous pareil. J'ai pas vu kicky venir nous répéter 50 fois pa r semaine que son court était le meilleur film jamais produit à coup de pavé osef de 20 lignes... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 22:03:23

Pour sa défense jiraiya c'est moi qui ai lancé le sujet.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
24 août 2016 à 22:04:46

Le 24 août 2016 à 22:03:23 [nicomezi] a écrit :
Pour sa défense jiraiya c'est moi qui ai lancé le sujet.

Les gens cools et qui n'ont pas besoin de s'auto-persuader de pas avoir fait de la merde, répondent généralement qqch du genre "Vouverray :noel: " plutôt que nous chier des pavés à la con. :noel:

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
24 août 2016 à 22:05:55

Mais moi je cherche pas à être un mec cool.

La vidéo du moment