Le 08 avril 2017 à 16:12:14 PseudoMisere a écrit :
Genre Ubisoft en fait.
à part wd2 que j'ai pas test le point commun des ow ubi est de n'avoir aucun intérêt
sur ces critères là dur à juger. j'ai principalement buté du monstre vu que c'était le seul truc qui m'intéressait. Ca peut se comparer à far cry 3 si tu remplaces les icônes de chèvres par un troupeau dinos robotiques qui détruisent un bois sur une charge. ce qui rend l'ow quand même plus intéressant.
ca serait + juste de le comparer à X: tu te balades, tu découvres des bestioles que tu dois battre, tu les répertories... bon le gameplay n'a pas de rapport, x c'est quasiment un mmorpg, horizon c'est un jeu d'action/tps.
ça dépend, y a un système d'antennes/avant-poste/truc osef en hauteur pour débloquer les activités d'une zone
y a des antennes sous forme de giraffes (inattaquables) qui se baladent.
non pour moi le coeur du gameplay c'est les combats qui sont réussis. Comme X, j'aurais + kiffé la chasse aux monstres low lvl (difficulté).
je suis agréablement surpris par horizon. je m'attendais à pouvoir trololilol le jeu, avec un gros fond de vérité, mais non je peux pas m'attaquer à un jeu dont le core (=le gameplay) est cool, et le reste très bien. On pourra discuter des heures d'une quête fedex, ou des textures du désert qui sont dégueu, le gameplay est bien solide derrière. y a peut être des connards qui trouveront des reproches après 200 heures de jeu.
Message édité le 09 avril 2017 à 04:51:40 par lubacacas