j'ai test horizon, plusieurs heures
les conditions étaient pas optimales parce que mon pote avait du gros stuff 
- en very hard le jeu est pas dur. le stuff de mon pote aidait beaucoup, du coup je me suis foutu à poil sans armure et avec des upgrades pas trop avancés - ca reste assez facile. J'abuse p'têt un peu sur ce point là, vu que les mobs te tuent en 3 coups sans armure et qu'ils sont des vrais sacs à PV. Mais au bout de 5 minutes je battais le monstre soi-disant le + chaud du jeu; le seul truc que j'ai pas battu c'est deux vers de terre insupportables.
- le gameplay est très sympa et dynamique. T'as vraiment le choix: attacher les monstres, les geler, détruire leurs appendices... le terrain devient très vite un bordel maîtrisé, tu te fais attaquer par des hyènes pendant que tu tapes deux rhino...
- c'est bien speed, tu te surprends à réaliser 5 actions en 3 secondes (roulade => dégainer l'arc => ralenti => tir choc => reroulade => coup d'épée)...
- c'est du souls/witcher-like avec plein d'armes à distance customisables et avec des effets rigolol. roulade roulade roulade avec rond contre les boss, R1/R2 pour taper à l'épée... par contre faut être courageux pour se taper à l'épée parce que ca ne fait pas grand chose et le jeu est fait pour être joué à moyenne distance
- le design des monstres est sympa, mais ca aurait été + stressant si c'était des vrais monstres et pas des machines

- l'ia est conne comme ses pieds
c'est très très très très très très bien mais je suis réservé sur la difficulté, ca me décevrait de l'acheter et de rouler dessus en very hard.