Ah dernier truc : ils ont remis le block instantané du bouclier. Dans le second dès que tu lèves le bouclier t'as quelques frame de vulnérabilité. Grosso modo t'es protégé seulement quand il est levé à fond, soit une petite demi-seconde après. Je sais pas pour vous mais moi qui faisait beaucoup d'arrêt réflexe dans le premier ça me rendait fou de plus pouvoir le faire dans le second.
Et paf, voilà que je retrouve ces sensations. ![]()
Vu qu'on a beaucoup d'ennemis bien plus rapide et agressif passé le mid-game, c'est carrément génial.
En attendant, je fais défequer d horse sur le corps endormi d'un ennemi :cpntent:
Le 21 mars 2017 à 19:01:40 Seymaros a écrit :
Le 21 mars 2017 à 18:59:04 Codygno a écrit :
Les Boss en eux même sont pas super compliqués, y'a 2-3 Boss bien casse couille parce qu'ils ont des rythmes cassés dans leurs attaques (Coucou la danseuse) mais globalement j'ai pas vu de Boss qui demandaient d'user de technique de connard pour s'en sortir convenablement. Contrairement à la Décharge ou au premier Capra dans DS1.
D'ailleurs c'est vraiment un truc qui est très bien branlé dans cet opus, pas de zone "cassé" ou de Boss qui t'imposerait une caméra boiteuse, j'ai jamais eu de soucis du genre. Dans DS1 putain mais t'en as 3/4 dès qu'ils passent derrière avec le lock actif la caméra vient se planter dans un mur.T'as tout fait ? Parce que j'ai bien l'impression que t'as pas du faire tout les Boss
+ Pour moi, la difficulté d'un Boss c'est ultra secondaire dans la qualité de ce dernier. Après c'est mon avis
Oui, la danseuse est le plus complexe à maîtriser, ainsi que le dernier Boss de la zone du Dragon.
Y'a 2-3 trucs un poil chaud, et même le dernier Boss se laisse pas faire (Contrairement au premier où tu lui roules dessus).
Le 21 mars 2017 à 19:03:22 Codygno a écrit :
Ah dernier truc : ils ont remis le block instantané du bouclier. Dans le second dès que tu lèves le bouclier t'as quelques frame de vulnérabilité. Grosso modo t'es protégé seulement quand il est levé à fond, soit une petite demi-seconde après. Je sais pas pour vous mais moi qui faisait beaucoup d'arrêt réflexe dans le premier ça me rendait fou de plus pouvoir le faire dans le second.Et paf, voilà que je retrouve ces sensations.
Vu qu'on a beaucoup d'ennemis bien plus rapide et agressif passé le mid-game, c'est carrément génial.
Je suis pas trop un joueur bouclier de base mais oui j'ai remarqué et c'est vrai que ça fait vraiment plaisir.
Mais ça doit faire 2 NG que j'ai pas sorti un bouclier je crois
Au pire crever contre un Boss est pas si chiant dans DS3 vu tout les feux à proximité. ![]()
Finir les 10 minutes pour rejoindre un Boss et les 14 ennemis à vaincre, et qui te bouffaient 3/4 fioles sur la route. ![]()
Oui, la danseuse est le plus complexe à maîtriser, ainsi que le dernier Boss de la zone du Dragon.
I say what what
PS : j'avais mal lu. je suis d'accord en fait. :boulet:
Le 21 mars 2017 à 19:04:54 Codygno a écrit :
Le 21 mars 2017 à 19:01:40 Seymaros a écrit :
Le 21 mars 2017 à 18:59:04 Codygno a écrit :
Les Boss en eux même sont pas super compliqués, y'a 2-3 Boss bien casse couille parce qu'ils ont des rythmes cassés dans leurs attaques (Coucou la danseuse) mais globalement j'ai pas vu de Boss qui demandaient d'user de technique de connard pour s'en sortir convenablement. Contrairement à la Décharge ou au premier Capra dans DS1.
D'ailleurs c'est vraiment un truc qui est très bien branlé dans cet opus, pas de zone "cassé" ou de Boss qui t'imposerait une caméra boiteuse, j'ai jamais eu de soucis du genre. Dans DS1 putain mais t'en as 3/4 dès qu'ils passent derrière avec le lock actif la caméra vient se planter dans un mur.T'as tout fait ? Parce que j'ai bien l'impression que t'as pas du faire tout les Boss
+ Pour moi, la difficulté d'un Boss c'est ultra secondaire dans la qualité de ce dernier. Après c'est mon avis
Y'a 2-3 trucs un poil chaud, et même le dernier Boss se laisse pas faire (Contrairement au premier où tu lui roules dessus).
Oceiros aussi ? Parce que desfois il se "bloque" dans le mur. D'ailleurs Oceiros est l'un des meilleurs Boss du jeu pour moi
Puis le Nameless a vraiment de la gueule, la phase 1 respire la classe même si son putain de Drake m'a fait péter les plombs mais j'ai bien galerer contre lui.
D'ailleurs le Pic & une autre zone optionnel je l'avais zappé à mon premier run, chapeau d'y être allé à ton premier
Oceiros c'est le lore qui est cool, le meilleur boss du jeu pour moi c'est Sulyvhan ou la Danseuse.
Le 21 mars 2017 à 19:08:33 [nicomezi] a écrit :
Oceiros c'est le lore qui est cool, le meilleur boss du jeu pour moi c'est Sulyvhan ou la Danseuse.
Sa mise en scène, sa P2, son Lore, son mystère, son OST et ce qu'il te dit aussi : https://www.youtube.com/watch?v=SNxhgZiDaoo
La pape qui sort son stand à la seconde moitié du combat.... Mon anus s'en souvient encore ![]()
Et la 4G illimitée à 16€ il en pense quoi ton anus de belge ?
Je suis absolument plus l'actualité à ce niveau, c'est mon boulot qui paye ![]()
Oceiros, tué au second essai seul. En fait ce qui est chiant c'est sa seconde phase quand il pète un câble et court partout, faut rester derrière, un poil à distance pour bloquer ou éviter son coup de queue, mais globalement il est pas compliqué.
Je joue avec la Claymore, à peine infusé avec de la magie (ça augmente pas vraiment les dégâts) parce que j'hésite toujours sur une spé Intel ou Foi.
Le 21 mars 2017 à 19:25:19 Codygno a écrit :
Oceiros, tué au second essai seul. En fait ce qui est chiant c'est sa seconde phase quand il pète un câble et court partout, faut rester derrière, un poil à distance pour bloquer ou éviter son coup de queue, mais globalement il est pas compliqué.Je joue avec la Claymore, à peine infusé avec de la magie (ça augmente pas vraiment les dégâts) parce que j'hésite toujours sur une spé Intel ou Foi.
D'ailleurs en parlant d'arme faudra peut etre que je te fasse tester une arme du DLC. Pour ta spé Foi ou Intel ça dépend de ce que tu veux. Tu veux quel type de buff sur tes armes ?
Après moi globalement j'ai bcp + galéré sur les Boss du 3 que ceux du 1 mais je pense que ce soit normal, on est tous differents. Certains Boss sont ultra galère pour certains mais pas compliqué pour les autres. C'est souvent comme ça
J'ai pas récupéré toutes les magies du jeu du coup j'hésite encore puisque je n'ai pas tout vu.
J'ai pas les DLCs de toute façon, je suis plutôt orienté Espadon/Ultra Espadon, du moment que le R2 attaque frontalement : trop d'ennemis dans des couloirs étroits. Du coup si y'a de l'estoc je prends. ![]()
Pour les Buffs du coup j'en sais trop rien, j'aimerais bien Foi, ça collait assez bien dans le premier.
Le 21 mars 2017 à 19:39:54 Codygno a écrit :
J'ai pas récupéré toutes les magies du jeu du coup j'hésite encore puisque je n'ai pas tout vu.
J'ai pas les DLCs de toute façon, je suis plutôt orienté Espadon/Ultra Espadon, du moment que le R2 attaque frontalement : trop d'ennemis dans des couloirs étroits. Du coup si y'a de l'estoc je prends.Pour les Buffs du coup j'en sais trop rien, j'aimerais bien Foi, ça collait assez bien dans le premier.
Justement, je peux quand meme te filer l'arme sans besoin d'avoir le DLC.
La Foi globalement ta un Buff Foudre, Ténèbres, Benediction et aussi un Buff Magie mais très particulié
( extrêmement chiant à avoir ) et d'autres je crois mais je pourrais pas te les citer de tete
Pour l'Intel t'as un Buff de Magie, de Flamme, de Cristal, de Glace et surement d'autres mais je les ai pas de tete
Je viens de regarder, je pense que ce serait plutôt Miracle pour ma part. Par contre, je pensais pas avoir raté autant de PNJ.
Laisse tomber pour les armes, j'aime les récupérer moi même à la sueur de ma manette. ![]()
Le 21 mars 2017 à 19:45:33 Codygno a écrit :
Je viens de regarder, je pense que ce serait plutôt Miracle pour ma part. Par contre, je pensais pas avoir raté autant de PNJ.
Laisse tomber pour les armes, j'aime les récupérer moi même à la sueur de ma manette.
Tu va débloquer le DLC avec la sueur de ta manette ? ![]()
Le 21 mars 2017 à 19:45:33 Codygno a écrit :
Laisse tomber pour les armes, j'aime les récupérer moi même à la sueur de ma manette.
T'as raté qui ? Ducoup c'est dommage que t'es allé vérifier ça va un peu impacter sur la découverte de tes autres NG ![]()
En parlant de PNJ, y'a moyen de faire les quêtes sans soluce? C'est facile de rater quelque chose ![]()