Ouais mais je suis nul ![]()
Git gud
Le 21 mars 2017 à 14:11:57 PseudoMisere a écrit :
Tu vois Nico tu trouves peut-être Shadowrun et PoE chiants mais moi c'est Dark Souls que je trouve non pas chiant mais pénible.
Laisse tomber, il préfère les jeux de chasse ![]()
Le 21 mars 2017 à 14:30:04 -Kick- a écrit :
Quand Cody va voir qu'on meurt autant dans Zelda que dans Dark Souls
nope.avi
Et désolé cody mais ça : "Par contre, faut vraiment que la série s'extirpe de l'héritage du premier Dark Souls", ça prouve que t'as pas abordé le jeu de la bonne manière. C'est du pur fan service assumé le 3.
Arrivé au Hameau quand j'ai vu que le moindre mob pouvait t'empoisonner de loin ou était aussi fort et résistant qu'un demi-boss alors que j'avais presque roulé sur tout le reste avant j'ai fait: NOPE puis j'ai quitté et plus jamais relancé.
Et si je te dis que le hameau du crépuscule est presque entièrement skippable ? ![]()
Non mais dans un jeu je veux tout faire.
On peut pas boire son cubi de rouge dans the hunter ?
Non mais on peut chasser la galinette cendrée à plusieurs.
Dans une bonne reproduction du Bouchonnois ?
J'ai pas encore croisé de piou-piou des bois alors je ne saurais dire.
Le 21 mars 2017 à 13:28:22 Codygno a écrit :
Bon, ben DS3 terminé, fin du feu .Je le trouve quand même largement plus facile que le premier, pas seulement parce qu'on est habitué, mais aussi parce que le jeu est moins connard avec le joueur, pas ou peu de piège à la con, pas de truc de gros bâtard qui te jettent par dessus bord, et des feux un peu trop nombreux et proche. On en parle des feux à 200 mètres l'un de l'autre ?
Par contre, faut vraiment que la série s'extirpe de l'héritage du premier Dark Souls, trop de référence, trop d'exploitation des anciens personnages, trop de fanservice en fait. Et le jeu en lui même se référence trop à ses ancêtres, notamment dans les mondes, qui peinent un peu à se renouveler (Coucou monde du feu/marais/poison/château/village/glace). Bon c'est vrai que je vois mal un type de monde super original quand tu vois ce qui a déjà été fait mais bon.
Plus condensé aussi, du coup plus court, 33h pour faire un run "complet", c'est largement moins que DS, peut être plus proche de Demon's Soul son ancêtre. A noter que le nombre de mort joue pour beaucoup dans le temps de jeu, évidemment.Pas fan non plus du Level Design trop éclaté, en "étoile", on s'y perds bien plus, on ne sait jamais vraiment si on a terminé une zone (Dans Dark Souls, le fait de revenir sur la zone centrale signifie qu'on doit chercher un autre chemin), c'est moins cohérent. Définitivement, je crois que je préfère largement l'ambiance qui se dégage du premier, ces nombreux PNJ étranges et malsains dont on ne sait jamais dire s'ils sont bons ou mauvais.
Ah, et les joueurs profitent un peu trop de certaines zones blindés d'ennemis pour envahir, quand c'est pas le jeu qui est un connard, les joueurs se chargent de relever le niveau.
DS1 premier du nom restera indetronable malheureusement. Même Bloodborne n'a pas réussi à le surpasser.
Cependant le 3 sur certains points fait clairement office d'accomplissement de la série.
Pour les Boss, cet opus possède clairement les Boss les + maîtrisés et les + inoubliables de la série. ( + Ceux du premier DLC sont d'une telle qualité que Friede fait facilement partie des meilleurs Boss de la saga )
Pour l'OST, on a une maîtrise qui est un presque sans faute de la part de FS. On voit bien qu'ils se sont améliorés avec les années et on réussi à nous proposer une OST magnifique pour chaque Boss.
Le Lore pour les intéressés réponds à beaucoup de questions pour le Nameless notamment et laisse comme toujours des nouvelles théories.
Les Zones optionnelles possèdent deux des meilleurs Boss du jeu Vanilla.
Le jeu possède une ( à mon sens ) des meilleurs fin de la série. Pour rappel il y a 3 fins disponibles sur DS3.
Le Gameplay est le plus aboutis de toute la série, les WA sont exceptionnel et on a une pelleté d'armes Uniques qui change radicalement la manière d'appréhender sur le jeu. Pour le moment je tourne sur 3-4 armes et pour une je galère à la maîtriser totalement mais les avantages à la maîtriser sont énormes. En PvP j'ai vu des mecs la jouer presque parfaitement et elle offre d'énormes possibilités d'attaques, de fuites etc.
Le PvP pour ceux que ça intéresse est bon voir très bon mais inférieur au 2 malheureusement qui restera indetronnable sur ce point là.
La DA est plus ou moins du même niveau que le reste. C'est soigné & travaillé après on aime ou non la Dark Fantasy c'est un autre débat.
D'ailleurs c'est marrant que tu parles qu'il se rapproche de Demon's Souls sur durée quand je suis pas loin d'affronter Yhorm ![]()
Ducoup la durée de vie est moins longue que les autres Souls mais c'est pas vraiment gênant surtout vu l'énorme rejouabilité de la série
Pour le LD, le jeu à trop voulu mixer celui de BB ( cf zones optionnelles ) celui du 2 et du 1. Ducoup ça rends quelques choses d'un peu confus et c'est dommage. Une des raisons pour laquelle le 3 ne réussi pas à être meilleur que le 1.
Pour la difficulté c'est subjectif, les pièges et autres conneries c'est pas un facteur de difficulté pour moi. C'est juste des pièges quoi et les Boss de DS3 m'ont donné plus de fil à retordre que ceux du 1.
Voilà je crois avoir fini ![]()
Ah j'ai oublié ça ![]()
les Boss de DS3 m'ont donné plus de fil à retordre que ceux du 1.
Moi aussi, sauf cette ... de queelag sur laquelle je buttais comme un gros noob lors de ma première run. ![]()
Ha et O&S aussi. ![]()
Putain je devrais me relire, je vais des fautes connes ![]()
Le 21 mars 2017 à 18:45:30 [nicomezi] a écrit :
les Boss de DS3 m'ont donné plus de fil à retordre que ceux du 1.
Moi aussi, sauf cette ... de queelag sur laquelle je buttais comme un gros noob lors de ma première run.
Ha et O&S aussi.
O&S
Non mais mec, le jour où j'ai découvert qu'on était invincible durant une roulade j'avais déjà une dizaine d'heures de jeu.
Pour moi c'était complètement contre-intuitif.
ça a été dur mes débuts sur cette série. ![]()
Le 21 mars 2017 à 18:49:28 [nicomezi] a écrit :
Non mais mec, le jour où j'ai découvert qu'on était invincible durant une roulade j'avais déjà une dizaine d'heures de jeu.
Pour moi c'était complètement contre-intuitif.ça a été dur mes débuts sur cette série.
Je comprends t'inquiète
Putain j'ai tellement hâte, dans une semaine l'une des meilleurs série de ces dernières années va enfin se terminer avec son dernier DLC. Je suis impatient & triste à la fois
Les Boss en eux même sont pas super compliqués, y'a 2-3 Boss bien casse couille parce qu'ils ont des rythmes cassés dans leurs attaques (Coucou la danseuse) mais globalement j'ai pas vu de Boss qui demandaient d'user de technique de connard pour s'en sortir convenablement. Contrairement à la Décharge ou au premier Capra dans DS1. ![]()
D'ailleurs c'est vraiment un truc qui est très bien branlé dans cet opus, pas de zone "cassé" ou de Boss qui t'imposerait une caméra boiteuse, j'ai jamais eu de soucis du genre. Dans DS1 putain mais t'en as 3/4 dès qu'ils passent derrière avec le lock actif la caméra vient se planter dans un mur. ![]()
Le 21 mars 2017 à 18:59:04 Codygno a écrit :
Les Boss en eux même sont pas super compliqués, y'a 2-3 Boss bien casse couille parce qu'ils ont des rythmes cassés dans leurs attaques (Coucou la danseuse) mais globalement j'ai pas vu de Boss qui demandaient d'user de technique de connard pour s'en sortir convenablement. Contrairement à la Décharge ou au premier Capra dans DS1.
D'ailleurs c'est vraiment un truc qui est très bien branlé dans cet opus, pas de zone "cassé" ou de Boss qui t'imposerait une caméra boiteuse, j'ai jamais eu de soucis du genre. Dans DS1 putain mais t'en as 3/4 dès qu'ils passent derrière avec le lock actif la caméra vient se planter dans un mur.
T'as tout fait ? Parce que j'ai bien l'impression que t'as pas du faire tout les Boss ![]()
+ Pour moi, la difficulté d'un Boss c'est ultra secondaire dans la qualité de ce dernier. Après c'est mon avis