Kick je comprends pas pourquoi tu joues ta vie en me répondant comme ça, bref calmos j'ai pas envie que ça parte en couille là.
Pour les stats de jeu, je parle d'un truc style comptage du nombre d'heure joués par jeu, rien de plus compliqué que ça. Là en l'état comme tu dis il y a juste une estimation de quand j'ai lancé le jeu pour la première fois. C'est bien mais je m'en branle. Pas que je ne me branle pas du nombre d'heures joués, mais c'est vrai que ça manque.
Pour l'histoire de la VOD et des fonctions média en général, oui je vais à 200% dans ton sens, 1) on en a rien à battre 2) la tablette n'a pas la batterie ou l'écran pour et 3) ça restera putain de merdique comparé à une app lancée sur un vrai OS mobile (iOS, Android etc). Je relève pas ce point parce que je trouve que c'est tellement stupide que ça n'en vaut pas la peine, c'est level débilos GDCien.
Quant au store, ça serait bien d'avoir la liste des trucs achetés (jeux, DLC...), une recherche pas catégorie (sans partir en sucette comme sur WiiU...), un minimum de filtres dans "Sorties récentes" (même si pour le moment y a pas des milliards de trucs, comme tu dis ça change rien), ou même la possibilité de retenir la carte bancaire (quitte à demander un mdp avant validation) pour pas la sortir h24.
Bref, pète un coup je dis juste que oui ça sent le gros rush.