CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2017 à 17:56:51

Ah et pour la 3DS, sérieusement je connais pas votre vie, mais pour des adultes qui bossent etc, ça vous arrive souvent de devoir jouer plus de 3 heures sans avoir l'occasion de la charger?

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2017 à 18:02:28

Perso, la DSLite m'a habitué à jamais me faire chier avec une charge. Je savais en allumant que même si elle était quasi vide je pouvais y jouer quasi deux heures tranquille. La 3DS j'aurais aimé ne pas avoir à me faire chier à la charger systématiquement pour pas me retrouver à court le lendemain.

Donc ouais, ce sont des sessions courtes tout ça, mais bon avec ce terme tu peux tout aussi bien justifier une batterie de 2 heures max.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 mars 2017 à 18:04:28

J'ai déjà mon GSM et ma SmartWatch à charger tous les jours ou presque, si en plus je dois rajouter une console de jeu on est pas sortis de l'auberge.

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2017 à 18:11:03

bah en voyage.

mais dans le doute

le doute c'est un peu le résumé de la fiabilité de la switch. Sur wefrag t'as la moitié des mecs qui ont acheté une switch qui ont des blém. ok on est pas débile, 20 péquins sur un forum c'est même pas une enquête de voisinage, mais ca fait réfléchir. Jamais entendu parler de problèmes sur wii u. sur la wii t'avais juste l'histoire des consoles qui arrivaient plus à lire ssbb, 2 articles sur des pauvres sites et nintendo a réglé ca en 15 jours retour SAV.

là on en est au point où des mecs ont carrément démonté les manettes pour montrer qu'il y avait un bon défaut de fabrication/conception, entre autres.

@vortex j'ai pas de ps4 :(

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
07 mars 2017 à 18:12:47

Le 07 mars 2017 à 18:04:28 Vortex646 a écrit :
J'ai déjà mon GSM et ma SmartWatch à charger tous les jours ou presque, si en plus je dois rajouter une console de jeu on est pas sortis de l'auberge.

entre la console de jeux, le gsm et la smartmerde c'est bien la montre qu'il faut bazarder

non sérieux t'aurais pu parler d'un pc portable pour les cours, un téléphone pro, une tablette, un casque audio sans fil... mais pleurer parce que t'as pas rechargé ta montre :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 19:08:52

J'ai reçu une montre Fit bit grâce à un concours. Ça a l'air tellement useless c'est fou. J'ai ragé sec.

Heureusement c'est tellement cheap que ça fonctionnait pas et j'ai pu me la faire rembourser.

Message édité le 07 mars 2017 à 19:09:24 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2017 à 19:28:06

Expédié le 07/03/2017

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2017 à 20:07:59

Du coup tu l'as quand ?

Purée y a une croissance exponentielle du nombre de fautes de français sur le forum c'est dingue...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 mars 2017 à 20:11:18

C'est un petit plus qui fait plaisir quand on a pas oublié de la recharger :noel:
Mais ouais, j'avais oublié le pc portable et le casque audio.

Boris, travaille plus vite

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2017 à 21:05:44

Le 07 mars 2017 à 18:02:28 Codygno a écrit :
Perso, la DSLite m'a habitué à jamais me faire chier avec une charge. Je savais en allumant que même si elle était quasi vide je pouvais y jouer quasi deux heures tranquille. La 3DS j'aurais aimé ne pas avoir à me faire chier à la charger systématiquement pour pas me retrouver à court le lendemain.

Donc ouais, ce sont des sessions courtes tout ça, mais bon avec ce terme tu peux tout aussi bien justifier une batterie de 2 heures max.

Nan mais je comprends, je kiffe aussi le fait que mon casque, ma souris et mon clavier au taf n'aient pas besoin d'être rechargés tous les jours (respectivement 20h, 1 et 2 mois d'autonomie), mais honnêtement pour une console (3DS ou Switch), que ce soit 3 heures ou 8, c'est du pareil au même, t'es jamais en mode "ouais non ça va jsuis large" quand tu sais qu'il y a une session 1 à 2 heures de jeu possible devant toi, tu la fout quand même à charger pour pas tomber à court de jus.

Si tu ajoutes le fait que ces consoles embarquent des puissances assez sympas (malheureusement surtout pompés par la 3D, dans le cas de la 3DS), espérer avoir 10-12 heures d'autonomie, en 2017, ça relève de l'utopie pure et simple. Comme le disait plus haut Kick, je suis déjà sur le cul que la Switch tienne 3 heures vu ce qu'elle fait tourner, c'est vraiment choquant. Faites de même avec un gros jeu (graphiquement) sur smartphone, vous allez juste rigoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2017 à 08:48:21

Cette violence du post de kik. :noel:

A propos de la discussion sur les batteries, il faut savoir qu'on fait assez peu de progrès là dessus, et pourtant on a des appareils de plus en plus performants et multitâches.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 mars 2017 à 09:43:00

Saleté de lobby des batteries externes

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 mars 2017 à 10:36:15

http://www.nofrag.com/2017/mar/07/50258/

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
08 mars 2017 à 10:41:13

Juste un truc les mecs, sur switch faites gaffe aux extensionsLR des joycons, ils peuvent être montés a l'envers gauche/droite et c'est assez galère a enlever, il faut pas mal forcer avec risque d'endommager les joycons
Bien réfléchir au sens avant de clipper cette merde :oui:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
08 mars 2017 à 16:53:30

Je vais regarder le lancement de la webtv de squeezie :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2017 à 17:09:05

Le 08 mars 2017 à 10:41:13 Linouze a écrit :
Juste un truc les mecs, sur switch faites gaffe aux extensionsLR des joycons, ils peuvent être montés a l'envers gauche/droite et c'est assez galère a enlever, il faut pas mal forcer avec risque d'endommager les joycons
Bien réfléchir au sens avant de clipper cette merde :oui:

Ils ont effectivement un peu sacrifié l'ingénierie pour avoir des machins réversibles et non dédicacés à un joy-con en particulier... Ils auraient du faire le choix opposé et ajouter quelques détrompeurs, parce que comme tu dis je vois déjà les mecs qui vont bousiller leurs joy-cons pour rien...

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:11:04

Et si étant gauche je veux jouer avec les joycon inversés ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 mars 2017 à 17:13:18

Les manettes classiques ne sont pas différentes pour les gauchers ou les droitiers de ce que je sache.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
08 mars 2017 à 17:14:08

Ils ont rendu Link droitier pour vous plaire bande de branques sur wii

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 mars 2017 à 17:51:58

Casse pas les couilles squall, t'as qu'à être normal

La vidéo du moment