CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 14:22:25

Fais comme jiraiya, investis dans une collection de HDD

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2017 à 14:32:44

Merci mais non c'est pas très pratique pour jouer. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 14:36:19

Après tout dépend de ta vitesse de DL.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
10 février 2017 à 14:56:22

Un peu plus de 4 jours 24h/24 pour dl DOOM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 16:05:53

Le pied... [[sticker:p/1kks]]

lubacacas
lubacacas
Niveau 10
10 février 2017 à 16:54:41

@Cody: merci pour l'avis. + d'infanterie que dans les autres BF je sais pas quoi en penser, d'un côté c'est vachement cool parce que ca tournait un peu au grand n'importe quoi les battlefield modernes. Maintenant c'est dommage qu'il y ait pas d'hélico et que les avions se pilotent à 2 à l'heure.

peu de possibilités de customisation

oui bon c'était le reproche fait aux derniers BF, toutes les 2 parties tu débloques un viseur tacticool, c'était ultra-orienté véhicules.

Y'a vraiment un gros manque de contenu.

Tant que ca? pour te donner une idée je joue encore à BF3 et j'ai pas acheté le moindre dlc.

du coup jpense que je vais plutôt prendre EA access, massacrer battlefield 4, et dès que j'en ai marre de raquer l'abo je prends le 1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 17:44:36

C'était ton reproche, perso la custom je kiffais.

Codygno
Codygno
Niveau 70
10 février 2017 à 20:06:20

La custom c'était cool, ça permettait vraiment de te donner plein de possibilités (Surtout esthétique en fait), et pour affiner un peu le comportement des armes. Sauf que là, t'as rien du tout, c'est la baïonnette, la mire et le skin (Que tu débloques via des caisses que tu peux loot en fin de partie).

Perso, l'orientation terrestre me plait vraiment, en partie parce que l'équilibre était rompu à cause des hélicos, les avions sont moins pétés, n'importe quelle escouade peut leur infliger des dégâts avec les armes conventionnelles (Même si c'est très léger, ça permet surtout d'être moins dépendant d'un joueur anti-véhicule). Ils peuvent faire de lourds dégâts sur l'infanterie, mais en contre partie il suffit que 2/3 joueurs se sortent les doigts pour repousser l'assaut un temps. Du coup ça équilibre vraiment le jeu.

Et sur le contenu, franchement c'est parce que j'ai l'impression de voir et revoir les même cartes et que j'aurais pas été contre 4/5 maps de plus sur le jeu de base. Mais en réalité y'a quand même de quoi faire, le combo ruée/conquête fonctionne toujours super bien, renforcé par le sympa mode Pigeon (Grosso modo, les équipes doivent s'emparer d'un paquet contenant un pigeon sur la carte que tout le monde voit, puis se retirer un temps pour écrire un message -c'est plus rapide si t'es immobile mais tu es donc vulnérable- et se foutre à l'extérieur pour le libérer, l'équipe adverse peut le shooter au décollage, à 4 pigeon envoyé c'est gagné).
Mais surtout ce que je trouve génial c'est le mode opération. C'est un mélange ruée/conquête bien branlé, en attaque/défense sur deux cartes immenses. Une équipe en difficulté à droit à un mastodonte (Un putain de véhicule comme un train) pour l’aider à avancer. Les parties sont longues et intense, et c'est putain de génial quand tout le monde joue le jeu.

Seul soucis sur ces modes, ce sont les kikoo-snipute aka je me planque pour faire mon ratio même si mon équipe se fait bourriner l'anus. C'est frustrant pour tout le monde, et ça pourrait être réglé simplement en autorisant un nombre limité de sniper sur les serveurs.

Le temps de faire le tour t'en as pour un bout de temps, surtout si t'es encore sur BF3 Vanilla (D'ailleurs, le netcode est largement meilleur, c'est pas parfait mais tu sens une progression monstrueuse, et quasiment tout est destructible en plus, contrairement à BF3 qui a une limite vite atteinte).

Enfin, t'as droit à 10h de jeu si t'es abonné à l'EA access si tu veux te faire une idée, c'est 4 boules je crois. Tu sais que je suis pas sympa avec ce principe de démo payante, mais si ça peut te donner une idée du jeu...

Message édité le 10 février 2017 à 20:07:12 par Codygno
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
10 février 2017 à 20:32:26

Le 10 février 2017 à 20:06:20 Codygno a écrit :
Perso, l'orientation terrestre me plait vraiment, en partie parce que l'équilibre était rompu à cause des hélicos

Les mecs qui géraient l'hélico et faisait du 34-1 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2017 à 21:39:41

Avoir un mode Pigeon dans BF1 c'est quand même assez cocasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2017 à 16:10:42

Pour fêter le début de mes vacs

https://soundcloud.com/nicomezi/rock-machine

:noel:

MacCAM1313
MacCAM1313
Niveau 10
11 février 2017 à 22:11:56

Des joueurs de Blood Bowl ici ? :(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2017 à 15:26:46

Hop hop. Hop 15e à craquer tout de suite maintenant sur steam je prend quoi en préco ou achat ? Pas de str ni de rpg us merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:25:22

Ok vous vous en foutez. :snif:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2017 à 18:33:49

C'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur, mais vous saurez jamais niarkh niarkh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 18:58:06

Tu mets un "h" à niark toi, intéressant. :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
12 février 2017 à 19:01:14

Ouais :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 février 2017 à 19:19:37

Je pensais trouver l'achat sur l'onglet activité de Steam, mais non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2017 à 19:55:21

Plutôt que de stalker squall dites-moi ce que vous pensez de mon trip hard rock :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 février 2017 à 19:58:23

Putain ce chat.

pls nico

La vidéo du moment