Le 09 février 2017 à 11:31:52 lubacacas a écrit :
qui s'est acheté bf1 ici?
j'y joue chez un pote mais c'est sur ps4 c'est ultra frustrant à cause de la manette je passe complètement à côté du jeu
chez moi je joue à bf3 dès que j'ai du temps libre, ca vaut le coup de s'acheter le 1? Les armes 1ère guerre mondiale, les avions à 2 à l'heure et l'absence d'hélico me refroidissent 
Plus terrestre que les BC2/BF3/BF4, c'est globalement plus équilibré aussi, et toujours aussi fun quand l'équipe joue bien, surtout dans le mode opération qui déchire.
Par contre comme d'hab' ça manque de contenu sur le long terme, t'as 3 armes par classe (Le reste ce sont des modèles modifiés) et peu de possibilités de customisation. Bon c'est vrai que ça devient une habitude donc on peut pas jouer les étonnés, ce sont des jeux géniaux qu'il faut acheter avec le premium pour pas avoir l'impression d'avoir fait le tour du jeu en 30h.
Dernier point, chez certains (Dont moi), crash total DirectX qui survient aléatoirement, parfois au bout d'un quart d'heure, parfois au bout de 4h, reboot nécessaire. En attente de fix.