Killian, hop hop hop:
https://www.amazon.fr/dp/B01MY7KPH1/ref=pe_386181_40444391_TE_item
Tu ne comptes pas jouer à la Switch sur le toit du bâtiment voisin à la fête de tes amis ?
https://www.youtube.com/watch?v=Phs1pDpCYL8
Ok, c'est le jeu con de l'année. ![]()
Le 13 janvier 2017 à 19:12:04 Kick- a écrit :
Georges y'a quoi comme navigateur qui tient la route face à Chrome ?
euh firefox
Le 14 janvier 2017 à 19:14:57 lubacacas a écrit :
Georges y'a quoi comme navigateur qui tient la route face à Chrome ?euh firefox
Tu vas te faire taper.
Quel dommage que Zelda soit aussi limité par leur console de merde.
c'est vraiment dommage, le pad est excellent et la batterie c'est de la magie noire
Ouep, mais ça confirme qu'ils veulent absolument trancher avec la Wii/WiiU, rien n'est compatible.
Bon après j'avais qu'un seul pad pro (Et acheté à 15/20 boules sur AliExpress, je m'étonne même que ce soit réellement de la qualité d'un officiel, voire même vraiment un officiel).
Mais vraiment cette console, je sais pas quoi en penser. Gk confirme que ça rame sévère sur TV de salon (Et drop à 22 FPS mesuré), mais que c'est "quasiment pas le même jeu" sur l'excellent écran en mode portable. Et rien à voir avec l'écran dégueu du Gamepad, c'est vraiment un écran qui pète.
Du coup au final la Switch c'est vraiment plus une console portable avec une autonomie de merde qu'une console de salon non ?
Disons que le mode salon, c'est pas trop ça pour le Zelda. Le reste ça a l'air plus propre, genre MK8, j'ai lu personne s'en plaindre.
Oui donc les jeux qui sont fait pour une console de salon c'est pas trop ça.
Super.
Le 15 janvier 2017 à 13:28:50 Codygno a écrit :
Ouep, mais ça confirme qu'ils veulent absolument trancher avec la Wii/WiiU, rien n'est compatible.Bon après j'avais qu'un seul pad pro (Et acheté à 15/20 boules sur AliExpress, je m'étonne même que ce soit réellement de la qualité d'un officiel, voire même vraiment un officiel).
Mais vraiment cette console, je sais pas quoi en penser. Gk confirme que ça rame sévère sur TV de salon (Et drop à 22 FPS mesuré), mais que c'est "quasiment pas le même jeu" sur l'excellent écran en mode portable. Et rien à voir avec l'écran dégueu du Gamepad, c'est vraiment un écran qui pète.
Flbond a été tester le jeu à Paris, il n'en dit pas du tout la même chose. Oui y a pas mal de textures foireuses et de détails manquants, oui y a quelques chutes de framerate (Dans le footage de Digital Foundry, y en a 3 de 1/2 secondes sur une session de 20 minutes), mais il confirme ne jamais avoir vu le jeu ramer. Et ces rares chutes de framerate, elles n'ont lieu que dans la plaine, une fois dans un donjon ou autre ça décolle niveau FPS.
Par contre ils disent aussi (DF + Flbond) que la lumière est très belle un peu partout dans le jeu, que la plaine n'est pas vide (globalement), et DF dit que les télés qu'ils avaient à Londres étaient extrêmement mal calibrées (netteté poussée à fond (essayez, ça dégueulasse complètement un jeu), mauvaise colorimétrie, etc...)
Bref, le jeu n'a clairement pas l'air d'être une folie niveau graphismes, mais j'ai l'impression que tout le monde s'emballe alors qu'il n'est pas SI moche que ça, en mode télé, tout en étant somptueux en portable....
Bref, wait & see, on avisera quand on aura le jeu en face.
Ce serait quoi le plus important pour un nouvel écran: 144Hz ou 1440p ?
Dépend de sa taille.
À partir de 26", prends du 1440p parce que le 1080p c'est gentil mais vite moche.
Voire du 4K si tu peux.
Et le 144Hz c'est vraiment bien ?
Le 15 janvier 2017 à 05:06:43 MacCAM_ a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 19:14:57 lubacacas a écrit :
Georges y'a quoi comme navigateur qui tient la route face à Chrome ?euh firefox
Tu vas te faire taper.
pourquoi? je suis sérieux hein ![]()
je trouve que firefox a tendance à être très lourd & bugué, mais chrome niveau lourdeur c'est autre chose.
Le 15 janvier 2017 à 14:41:17 Jiraiya-08 a écrit :
Ouep, mais ça confirme qu'ils veulent absolument trancher avec la Wii/WiiU, rien n'est compatible.Bon après j'avais qu'un seul pad pro (Et acheté à 15/20 boules sur AliExpress, je m'étonne même que ce soit réellement de la qualité d'un officiel, voire même vraiment un officiel).
Flbond a été tester le jeu à Paris, il n'en dit pas du tout la même chose. Oui y a pas mal de textures foireuses et de détails manquants, oui y a quelques chutes de framerate (Dans le footage de Digital Foundry, y en a 3 de 1/2 secondes sur une session de 20 minutes), mais il confirme ne jamais avoir vu le jeu ramer. Et ces rares chutes de framerate, elles n'ont lieu que dans la plaine, une fois dans un donjon ou autre ça décolle niveau FPS.
Par contre ils disent aussi (DF + Flbond) que la lumière est très belle un peu partout dans le jeu, que la plaine n'est pas vide (globalement), et DF dit que les télés qu'ils avaient à Londres étaient extrêmement mal calibrées (netteté poussée à fond (essayez, ça dégueulasse complètement un jeu), mauvaise colorimétrie, etc...)
Bref, le jeu n'a clairement pas l'air d'être une folie niveau graphismes, mais j'ai l'impression que tout le monde s'emballe alors qu'il n'est pas SI moche que ça, en mode télé, tout en étant somptueux en portable....
Ben après ça dépends des joueurs, je sais que des drops réguliers, même limités ça me rends assez vite fou. Alors évidemment que ce n'est plus le cas en zone fermée, Gautoz insiste la dessus et c'est pas plus mal, mais que ça saccade pas mal dès que tu sors ça va vite m'emmerder.
A la limite je pense que je regarderais 2/3 vidéos en conditions réelles pour voir si c'est fondé, et si c'est exagéré ou simplement réel.
Le 15 janvier 2017 à 17:06:36 PseudoMisere a écrit :
Et le 144Hz c'est vraiment bien ?
Je n'ai qu'un 120 Hz, oui c'est bien mais bon à choisir, la résolution est bien plus importante pour le rendu visuel, parce que faut pas déconner le 120 Hz c'est bien mais le 60 Hz constant + un jeu à une définition beaucoup plus fine, ça rend bien mieux.
Le 15 janvier 2017 à 18:13:45 Codygno a écrit :
Le 15 janvier 2017 à 14:41:17 Jiraiya-08 a écrit :
Ben après ça dépends des joueurs, je sais que des drops réguliers, même limités ça me rends assez vite fou. Alors évidemment que ce n'est plus le cas en zone fermée, Gautoz insiste la dessus et c'est pas plus mal, mais que ça saccade pas mal dès que tu sors ça va vite m'emmerder.
A la limite je pense que je regarderais 2/3 vidéos en conditions réelles pour voir si c'est fondé, et si c'est exagéré ou simplement réel.
Faudra juger sur le jeu final, pas ce qu'on a vu lors des essais de ce week-end.