CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:18:07

Nan mais ils sont absolument indéfendables. :noel:

• Ils n'envoient pas du rêve, le seul jeu intéressant qui sera dispo est multi et ptet en inférior sur la nouvelle console. (???? :noel: )
  • C'est absolument impayable si on n'est pas un énorme pigeon qui fait en mode "Comment ça je paye ça 200€ trop cher ? Boa ça va, jsuis impatient donc c'est pas grave. :cimer: ")
  • C'est techniquement à la ramasse (orly ? :noel: )
Message édité le 13 janvier 2017 à 16:19:55 par Jiraiya-08
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:25:20

Putain, j'aurais surement passé sur tout le reste si Zelda était à la hauteur, et là même pas. C'est fade, l'herbe pop à 10 mètres et ça rame, et en plus bien apparemment, pas juste 2/3 saccades de temps en temps.

Et là c'est juste pas possible, ils vont réussir à niquer le jeu qu'on attends tous depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de proposer un hard correct. Et c'est même pas une question de R&D vu que c'est du matos qui est viable et performant ailleurs. Juste une putain de question d'argent.

Merde.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:27:58

C'est basé sur la Shield TV, donc c'est certainement pas à la ramasse non.
Là c'est apparemment un problème software, + le fait que c'est un putain d'open-world.

Je sais pas si j'ai raison d'espérer, mais j'espère qu'il s'agit d'une version non définitive, ou que le jeu sera patch day one parce que j'ai pas envie de rejouer à un Zelda dégueulasse sur télé, comme c'était le cas avec Zelda SS sur Wii... :malade:

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:29:25 par Jiraiya-08
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:30:11

Le 13 janvier 2017 à 16:26:54 Kick- a écrit :
C'est pas tant à la ramasse que ça justement.

Quand tu vois MK8 tourner plein pot en 720p (donc pareil que sur Wii U) en config mobile, avec l'écran et la tech qu'il y a l'air d'y avoir dans leurs joypads à la con j'irais pas jusqu'à dire que c'est "à la ramasse".

Parlons en de MK, ils montrent le jeu en multi sur l'écran de la switch... en scindé. :noel:

Et de deux choses l'une pour Zelda. Soit ça rame parce que le Hardware ne suit pas et dans ce cas on va l'avoir dans le cul. Soit ça rame parce que c'est pas correctement optimisé et dans ce cas ils vont avoir du boulot parce que ça sort dans moins de 3 mois.
Et présenter ce genre de version à la presse et au public, c'est une putain de roquette dans le pied, le jeu se fait défoncer.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:31:19

Et que ce soit basé sur la Shield ou non n'est pas le problème, les fréquences sont probablement pas les même. Et pour le moment, la seule chose qu'on sait, c'est que Zelda rame, et bien.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:31:26

Le 13 janvier 2017 à 16:30:11 Codygno a écrit :

Quand tu vois MK8 tourner plein pot en 720p (donc pareil que sur Wii U) en config mobile, avec l'écran et la tech qu'il y a l'air d'y avoir dans leurs joypads à la con j'irais pas jusqu'à dire que c'est "à la ramasse".

Parlons en de MK, ils montrent le jeu en multi sur l'écran de la switch... en scindé. :noel:

Et de deux choses l'une pour Zelda. Soit ça rame parce que le Hardware ne suit pas et dans ce cas on va l'avoir dans le cul. Soit ça rame parce que c'est pas correctement optimisé et dans ce cas ils vont avoir du boulot parce que ça sort dans moins de 3 mois.
Et présenter ce genre de version à la presse et au public, c'est une putain de roquette dans le pied, le jeu se fait défoncer.

"dans moins de 3 mois"

Dans un mois et demi poupoule. Ca sent le gros patch day one. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:32:23

Le 13 janvier 2017 à 16:30:37 Kick- a écrit :
Je veux pas trop me la jouer "may la build" mais je doute qu'ils sortent un jeu qui rame au point que ce soit gênant.

Ca a toujours été des tâcherons les équipes sur Zelda niveau technique toutes façons, mort de rire les remakes Gamecube qui rament sur Wii U

Espérons, en tout cas c'est la première fois que ça revient à ce point un peu partout. Là tout le monde s'y met.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:32:53

Le 13 janvier 2017 à 16:31:26 Jiraiya-08 a écrit :

Le 13 janvier 2017 à 16:30:11 Codygno a écrit :

"dans moins de 3 mois"

Dans un mois et demi poupoule. Ca sent le gros patch day one. :noel:

2 et demi donc. Youpi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2017 à 16:33:57

C'est vraiment des incapables dans cette firme serieux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:35:07

Je vais allumer un cierge, en espérant que vous ayez raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:36:10

Le 13 janvier 2017 à 16:32:53 Codygno a écrit :
2 et demi donc. Youpi.

2 et demi ?

Désolé c'est probablement moi qui comprend qued vu mon état absolument dégueulasse suite aux 2h30 de sommeil, mais je comprends pas. On est mi-janvier, ça sort début mars, ça fait bien dans 1 mois et demi non ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:37:30

Oui, c'est DEBUT Mars, je saccade en rythme avec le Zelda. [[sticker:p/1kks]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:38:45

Bon je comprends vraiment qued à ce qu'il essaye de me dire. J'abandonne. Désolé si c'est toujours moi qui comprend rien toussa. :noel:

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:38:58 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:43:02

Kick t'as préco quoi au final, tout confondu ? Quelle version de la conchiotte? Quels jeux/versions/accessoires ?

Message édité le 13 janvier 2017 à 16:43:12 par Jiraiya-08
Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:45:10

Le 13 janvier 2017 à 16:38:45 Jiraiya-08 a écrit :
Bon je comprends vraiment qued à ce qu'il essaye de me dire. J'abandonne. Désolé si c'est toujours moi qui comprend rien toussa. :noel:

Je comptais Mars comme un mois complet, vu qu'il sort début mars, c'est absurde. :noel:
Donc ouais, 1 mois et demi, mon cerveau ramouille sévère au vu des annonces. [[sticker:p/1kks]]
Je m'en remet pas. [[sticker:p/1kks]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:47:57

Ehem ok j'avais vraiment l'impression d'avoir raté un message caché ou autre. Bref donc oui ça va être très short, mais j'y crois (:noel:)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:48:41

Le 13 janvier 2017 à 16:44:01 Kick- a écrit :
J'ai pris la switch grise + zelda

Et pas la manette pro?
J'ai vraiment peur de la maniabilité des joy-cons dans leur espèce de support dégueulasse... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 janvier 2017 à 16:50:25

Au pire, ce sera peut être compatible avec les Pads Pro Wii U ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:51:50

J'ai préco tout le bordel dans le doute, j'annulerai si les tests disent que ça passe sans. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 janvier 2017 à 16:53:34

J'ai même préco la version collector de Zelda en plus de la non collector, en attendant que le frérot se décide à me dire s'il en a qqch à foutre que je lui file gratos une épée Zelda osef ou pas. :noel:

La vidéo du moment