Le 06 janvier 2017 à 15:57:57 Squallara a écrit :
Écoute ça lui cassait les couilles pour faire du traitement de textes et gère ses documents Windows 10, elle voyait pas l'utilité de la blindé de conneries dedans pour ça, j'ai réglé mon problème en rajoutant les pilotes usb directement dans la clé d'installation de win7, et si elle préfère ça, c'est son problème, pas le mien ni le tien, et je peux largement comprendre qu'on puisse préférer Windows 7 a 10 vu l'utilité faite par ma femme de so ordinateur.
Ce que je critique c'est pas son choix de merde, mais plutôt que tu te sois improvisé réparateur PC en validant ces choix daubés, ce qui l'a plus bloqué qu'autre chose, sans même parler des emmerdes qu'elle va devoir se taper par ta faute quand son système sera plus à jour et qu'il se fera bouffer via des failles dans tous les sens. Et l'excuse du Win10 qui rame merci mais tu peux te le garder, si il rame c'est qu'elle a fait nawak avec.
Typiquement le cas où si t'avais été de bon conseil, tu lui aurais par exemple proposer de voir ce qui pose problème au lieu de tout formater comme un cochon, et en ultime recours utiliser la fonctionnalité de Refresh de l'OS pour voir si ça ne résout pas le problème.
Non toi t'as préféré faire de la merde au lieu de demander conseil ici AVANT de faire nawak, puis une fois que t'as vu que t'avais un problème, tu viens la queue entre les jambes pour de l'aide. Là grâce à internet t'as pu résoudre ce problème de driver à l'installation, t'es tout content et tu penses être plus intelligent que tout le monde, mais ça reste stupide.
Message édité le 06 janvier 2017 à 16:23:37 par Jiraiya-08