CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 09:14:08

Je t'ai vu vortex t'as effacé ton post. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 09:55:32

Bordel ce mec... :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
06 janvier 2017 à 11:11:15

Et c'était quoi ce post ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 11:37:53

C'était juste "driv3r :cool: " je crois :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 13:25:23

Vortex quoi.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:26:32

Dites j'ai un problème sur le pc de ma femme, c'est un portable qui contenait Windows 10, je lui ai mis win7 dessus, j'ai téléchargé les pilotes nécessaires et les ai mis sur clé usb, mais j'ai aucun port usb qui fonctionne, idem pour internet mais c'est normal, y'a moyen d'installer des pilotes manuellement autrement ?

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:03:41

Up

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 14:12:47

Pourquoi t'as enlevé Win10 ?
C'est complètement stupide.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 janvier 2017 à 14:18:08

Bah mets tes pilotes sur un CD :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:38:52

Ma femme ne supporte pas et son pc portable à des pilotes win7 mais pas de lecteur cd, j'ai gardé le win 10 en stock quand même, j'ai trouvé un logiciel pour mettre les ports 3.0 en natif pour l'installation de win 7 je vais réessayer

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 15:00:20

Elle "supporte pas" ?...

Tu lui as tapé un vieil OS plus mis à jour avec 0 bénefs parce que le menu démarré a changé de gueule ? T'as réfléchis avant de tout reformater ou t'as juste commencé à le faire en voyant que ça foutait la merde ?

T'es au courant qu'il existe par exemple 50 millions de programmes totalement gratuits et sans pubs qui permettent d'avoir un menu démarré comme Win7 tout en n'impactant pas les perfs du PC ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
06 janvier 2017 à 15:05:35

Je suis passé sur WIN10 sur mon portable (le dernier jour où c'était gratuit) mais bon sur mon fixe j'aime bien avoir mon Windows 7 avec skin rétro', ça a son charme.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 15:06:39

Y a une différence entre garder un Win7 parce que... voilà, et carrément rétro-pédaler dans une mare de caca sans aucune raison.

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:08:09 par Jiraiya-08
Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:57:57

Écoute ça lui cassait les couilles pour faire du traitement de textes et gère ses documents Windows 10, elle voyait pas l'utilité de la blindé de conneries dedans pour ça, j'ai réglé mon problème en rajoutant les pilotes usb directement dans la clé d'installation de win7, et si elle préfère ça, c'est son problème, pas le mien ni le tien, et je peux largement comprendre qu'on puisse préférer Windows 7 a 10 vu l'utilité faite par ma femme de so ordinateur.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:59:15

Et je t emmerde allègrement sinon, je constate juste qu id steam n'est plus ce qu'il était, tu poses une question t'as un réac genre kick ou j'irai qui te fait la morale, au lieu de répondre.

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:02:02

Et en attendant, son pc, sous Windows 10 même en usine il mettait 18 plombes à ouvrir un fichier, la 3 secondes, pour moi j'ai bien eu raison de lui foutre ça puisque son pc ne lui sert qu'à la bureautique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 16:14:41

Mais t'as plus de port USB, bravo [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:17:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 16:15:40

Et mec, je ne suis pas une pointure, mais quand tu fais une nouvelle installation d'OS c'est normal que le système aille plus vite si tu compares à l'OS déjà utilisé depuis longtemps. Peut-être que ça n'a rien à voir avec la version de windows :hap:

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:17:54 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
06 janvier 2017 à 16:22:59

Le 06 janvier 2017 à 15:57:57 Squallara a écrit :
Écoute ça lui cassait les couilles pour faire du traitement de textes et gère ses documents Windows 10, elle voyait pas l'utilité de la blindé de conneries dedans pour ça, j'ai réglé mon problème en rajoutant les pilotes usb directement dans la clé d'installation de win7, et si elle préfère ça, c'est son problème, pas le mien ni le tien, et je peux largement comprendre qu'on puisse préférer Windows 7 a 10 vu l'utilité faite par ma femme de so ordinateur.

Ce que je critique c'est pas son choix de merde, mais plutôt que tu te sois improvisé réparateur PC en validant ces choix daubés, ce qui l'a plus bloqué qu'autre chose, sans même parler des emmerdes qu'elle va devoir se taper par ta faute quand son système sera plus à jour et qu'il se fera bouffer via des failles dans tous les sens. Et l'excuse du Win10 qui rame merci mais tu peux te le garder, si il rame c'est qu'elle a fait nawak avec.

Typiquement le cas où si t'avais été de bon conseil, tu lui aurais par exemple proposer de voir ce qui pose problème au lieu de tout formater comme un cochon, et en ultime recours utiliser la fonctionnalité de Refresh de l'OS pour voir si ça ne résout pas le problème.

Non toi t'as préféré faire de la merde au lieu de demander conseil ici AVANT de faire nawak, puis une fois que t'as vu que t'avais un problème, tu viens la queue entre les jambes pour de l'aide. Là grâce à internet t'as pu résoudre ce problème de driver à l'installation, t'es tout content et tu penses être plus intelligent que tout le monde, mais ça reste stupide.

Message édité le 06 janvier 2017 à 16:23:37 par Jiraiya-08
Squallara
Squallara
Niveau 10
06 janvier 2017 à 16:23:08

C'etait car windows 7 n'avait pas de compatibilité native win7, c'est réglé, et j'avais tente une remise à zéro avant de me décider, ce portable n'est pas fait pour win 10 c'est tout