What ?! Ils ont réussi à faire pire que WD1 ?
Le 23 décembre 2016 à 15:32:57 [Dieu-Sama] a écrit :WD2 remboursé, ouf à 20 minutes prêt je l'avais dans le cul L'ambiance Djeunz/Hister on balance une réference pop-culture à chaque dialogue L'accumulation de persos clichés en moins de 2 heures ²Rendez moi Chicago et Aiden Pierce !
Le 23 décembre 2016 à 15:32:57 [Dieu-Sama] a écrit :WD2 remboursé, ouf à 20 minutes prêt je l'avais dans le cul
L'ambiance Djeunz/Hister on balance une réference pop-culture à chaque dialogue
L'accumulation de persos clichés en moins de 2 heures ²
Rendez moi Chicago et Aiden Pierce !
WD1 pu la merde aussi
https://www.youtube.com/watch?v=8NBE9XuzRNg
Qui s'en souvient ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-49473330-1-0-1-0-photo-irl-de-dreamboum-et-s2ada.htm
Yavait pas eu un ban à l'époque ?
si, kick a balancé "j'ai couché avec knil", et il s'est fait ban
on note l'homophobie des admins de l'époque
Plus d'une heure que Steam est down. Fait chier.
Très pratique quand tu veux télécharger tes derniers achats
pirate bay marche parfaitement
depuis steam je pirate plus du tout moi
Cela dit vu comment les jeux Bethesda sont jamais soldé, je pense faire des infidélités si je veux un jour jouer à Skyrim.
tu as aimé oblivion?
skyrim c'est la même daube. jdirais même qu'oblivion est + marrant parce que t'as les quêtes de voleur & d'assassin qui sont bien.
Non j'avais pas du tout accroché à Oblivion; surtout l'univers qui m'a complètement rebuté
Y a pas de guilde des voleurs dans skyrim?
Je suis nouveau sur steam et j'ai que 4 amis ajoutez moi Hichem47 Merci !
Le 23 décembre 2016 à 18:51:56 AlphonseDeSade a écrit :Non j'avais pas du tout accroché à Oblivion; surtout l'univers qui m'a complètement rebutéY a pas de guilde des voleurs dans skyrim?
Le 23 décembre 2016 à 18:51:56 AlphonseDeSade a écrit :Non j'avais pas du tout accroché à Oblivion; surtout l'univers qui m'a complètement rebuté
Bof, les guildes sont encore plus foirés dans Skyrim, très courtes, peu nombreuses et qui n'appellent pas vraiment de choix.
Si.Mais c'est chiant quand même.
En plus le jeu te balance des boss intuables à la fin de donjons super simples. Qu'est-ce que c'est pénible.
Ohlala, c'est chiant.Il est amusant le gameplay si on joue plutôt voleur? (je me souviens pas l'avoir testé sur oblivion)
Bon je sens que je vais vite relancer morrowind plutôt
J'ai enfin fini mes courses de Noël