j'avais essayé à l'époque. Il y a même un support basique mais tu y perds énormément.
En plus je parcours un peu le topic officiel ça a l'air vachement cool. C'est un truc que j'aurais testé. Une sorte de Dayz( le mod) fini.
Oui, c'est l'idée. Bon après ce n'est pas parfait, le spawn des zombies par exemple...Mais bon, ça tue.
Et dayZ le stand alone alors ?
Parce que ça fait quand même depuis 2013 qu'il est en EA ?
Il sortira jamais de l'ea je pense, surtout maintenant que y a mieux.
https://club.ubisoft.com/fr-FR/ubi30
Si vous avez raté un jeu Ubi30, vous pouvez tous les avoir aujourd'hui
Ben voila, c'est plus facile.
C'est sur la plateforme d'ubi ou y a moyen d'avoir ça en clef steam?
C'est une vraie question ?
bon j'avoue c'est un peu con cela dit pour des vieilleries comme beyond good and evil ou splinter cell ils pourraient les lacher comem
J'ai déjà tout sur Steam sauf The Crew et Rayman. Je l'ai pris que pour Rayman du coup.
Perso j'ai déjà tout sauf the crew alors osef.
Je sais pas si je vais jouer à un de leurs jeux mais BGE ça doit bien passer !
Et un jeu Ubisoft acheté sur Steam, ça passe d'office par Uplay non ? J'ai le coup avec Driver San Francisco
Le 17 décembre 2016 à 21:37:55 Vortex646 a écrit :Je sais pas si je vais jouer à un de leurs jeux mais BGE ça doit bien passer !Et un jeu Ubisoft acheté sur Steam, ça passe d'office par Uplay non ? J'ai le coup avec Driver San Francisco
Le 17 décembre 2016 à 21:37:55 Vortex646 a écrit :Je sais pas si je vais jouer à un de leurs jeux mais BGE ça doit bien passer !
Tous depuis 2013
Des sup versions gratos, crache pas dessus.
Dans ma liste de souhaits depuis un bail, je le prendrai, mais pas maintenant.
Je le prendrai pas parce que c'est le genre de trucs qui devient vite chiant.
En EA ouais très souvent.
Sinon Nico, Arma 3, c'est avec ou sans l'édition Apex ?
Pour l'instant on joue sur Tanoa, donc avec apex.
C'est vraiment bien ce fameux mod de ArmA 3 ? Je m'y serais bien remis si Boris était dessus
Là j'avoue qu'il est même pas installé, j'y avais rejoué pour tester un mod battle royale (avec Boris d'ailleurs), c'était plutôt chouette.