En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 décembre 2016 à 21:53:33
Ouais, tout comme l'APEX, je voulais rien faire qui aille à l'encontre du Berlin anar. Bon pas sûr que ça aie été super utile...
Mais mon perso était un peu raté, une sorte de street samurai, mais qu'avec des compétences au SMG, mon sabre était pas du tout utile :/ Je vais essayer de me faire une classe marrante à jouer.
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 décembre 2016 à 22:00:46
C'est cool à jouer shaman-decker? Je voulais me faire un run pour débloquer un peu tous les dialogues, donc charisme - intelligence ça peut être utile. Mais en combat je me demande si ça peut être utile...
Pseudo supprimé15 décembre 2016 à 07:25:02
J'ai déjà vu passer des conversations sur les TV ici six jeunes m'abusent. Vous conseillez-quoi comme modèle d'écran plat ?
Pseudo supprimé15 décembre 2016 à 10:14:43
De la 4k sur du 49 pouces, c'est une hérésie ou ça suffit pour en profiter ?
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 10:21:48
Le 14 décembre 2016 à 21:53:33 AlphonseDeSade a écrit : Ouais, tout comme l'APEX, je voulais rien faire qui aille à l'encontre du Berlin anar. Bon pas sûr que ça aie été super utile...
Mais mon perso était un peu raté, une sorte de street samurai, mais qu'avec des compétences au SMG, mon sabre était pas du tout utile :/ Je vais essayer de me faire une classe marrante à jouer.
Tu peux aider la commu anarchiste de berlin en jouant la diplomatie un max durant la mission du chargement d'arme disparu, en aidant les goules des égouts, en filant du pognon à l'orc qui t'offre la mission d'antifa, ça change l'ending OU en libérant APEX et en l'aidant à assimiler Feuerschwinge ²
Ouais, street samurai avec seulement les smg c'est assez pourris, y'a pas pire classe d'arme
Shaman-decker c'est possible, mais si tu vas évoluer lentement si tu comptes leveler conjuring et spirit summoning
Mon conseil : fais plutôt un mage-decker. Met toi 4 en charisme avec les étiquettes gang ou street et sécurité, et achete le costard blindé qui te met + 2 en charisme dispo au premier run de la Loge (c'est important d'avoir 6 en charisme et l'étiquette sécurité pour le run à Aztechnology ). Ensuite, 4 ou 5 en corps, 4 en intelligence/decking/volonté/spellecasting puis tu évolues comme suit : volonté -> spellcasting -> intelligence -> decking. Les ESP sont inutiles
Comme ça, t'as un perso décent en social, utile voir très utile au combat (mana ball, blind, aim, heal, lightning ball . . .) et tu pourras te passer de Blitz* et de son inutilité au combat
mais prend le quand même pour le run où tu dois récupérer un drone troll au minigun
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:38:16
Blitz j'ai été choqué à quel point il servait à rien. Heureusement que le jeu est plutôt facile...
Tu peux aider la commu anarchiste de berlin en jouant la diplomatie un max durant la mission du chargement d'arme disparu, en aidant les goules des égouts, en filant du pognon à l'orc qui t'offre la mission d'antifa, ça change l'ending
C'est pourtant ce que j'ai fait pourtant la ville se fait quand même défoncer et recule jusque Berlin Est.
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:40:45
Et faire un decker-shaman uniquement support c'est possible? L'idée c'était de faire des runs avec Glory, Eiger et de recruter Lucky machin pour compléter.
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 11:44:10
Je compte commencer par le Shadowrun Returns original, c'est une bonne idée ?
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:49:56
Ouais je trouve que c'est mieux que de commencer avec Dragonfall qui te balance directement dans les combats, et qui t'explique pas trop l'univers.
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 11:51:36
Ok parfait et le Hong Kong t'y as touché ?
AlphonseDeSade
Niveau 10
15 décembre 2016 à 11:54:42
Nope pas encore; mais de ce que j'en sais il est pas beaucoup plus didactique
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 12:01:23
On va faire ça dans l'ordre, ça ira très bien. Merci.
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 12:15:47
https://www.youtube.com/watch?v=Aud86OSqQ1w
Vous la sentez la moustache de Lando ?
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 12:24:53
Je pars dans 10 minutes.
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 12:28:46
Pas en vo mais IMAX quand même.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 décembre 2016 à 12:42:38
Le 15 décembre 2016 à 11:40:45 AlphonseDeSade a écrit : Et faire un decker-shaman uniquement support c'est possible? L'idée c'était de faire des runs avec Glory, Eiger et de recruter Lucky machin pour compléter.
Oui 'est possible, concentre toi alors uniquement sur conjuring pour balancer haste/shadow/blur/les différents murs élémentaires et mark target en combat (avec bien sur acid splash comme attaque de base)
Prend aussi juste 3 en spirit summon pour débloquer un totem, au hasard celui de l'ours ou mère nature
J'avais préféré ça https://www.youtube.com/watch?v=Ai3y629adN0
Pseudo supprimé15 décembre 2016 à 17:16:38
Mozinor va devenir pire que lpp si ça continue.
PseudoMisere
Niveau 58
15 décembre 2016 à 17:24:03
Bon malgré le fait que le projo gauche ait décidé de prendre une RTT en plein milieu du film et que le reste était en 2D, je peux vous dire que Rogue One c'est évidemment extrêmement classique et ça apporte pas grand chose en soi à la saga mais c'est quand même un bon film de guerre Star Wars qui nous montre enfin plus la Rébellion. Et surtout y a Donnie "La Classe" Yen.