Le 03 décembre 2016 à 21:17:44 Kick- a écrit :
Non mais je peux comprendre si le JV c'est pas un poste de dépense prioritaire pour toi mais ça veut pas dire qu'acheter une console pour jouer à des jeux qui te plaisent c'est forcément une dépense inconsidérée...
C'est un arbitrage propre à chacun mais honnêtement même si y'avait en tout et pour tout que U4 sur PS4 je l'aurais achetée quand même les yeux fermés et je le referais sans hésiter
Pour faire simplement c'est pas un soucis d'argent, j'ai déjà expliqué tout ça.
Le meilleur jeu du monde si je suis sur d'adorer et de prendre un pied pas possible, même 3 pixels à 200 boules j'osef. C'est pour ça que je critique plus les mecs qui dépensent violent dans des jeux online. j'en connais qui achète le COD/Fifa chaque année et ne jouent jamais qu'à ça, alors je vois pas en quoi je devrais critiquer leur niveau de pigeonnisme aiguë.
Là c'est pas prioritaire parce que je vais faire 3 jeux à tout casser puis je vais la foutre dans un coin, je me dis que je préfère me faire des putains de sessions où pendant 6 mois je ne joue qu'a la console avec 4/5 jeux par mois, c'est ma façon de découvrir une console et d'acheter les jeux. Et du coup je les mets rarement de coté sans jamais les finir.
Niveau thune je m'en balek, mais genre totalement, j'ai un gros projet qui devrais bientôt tomber, je prétends pas rouler sur l'or mais franchement je m'en sort très bien. Donc c'est pas un frein, même de loin.