Le 22 octobre 2016 à 18:49:41 Codygno a écrit :
2) c'est une wii u portable, t'attends la nouveauté où? La "nouveauté" chez nintendo c'est jouer à darksiders 2/skyrim avec des années de retard, jouer à mario 3d et super smash bros. Les "micro-features" seront à chier comme d'hab, t'as déjà utilisé le stylet ou le micro de la wii u? j'ai mis 1 an à me rendre compte qu'il y avait un stylet
Je parle en terme de jeu. Je veux pas de features à la con sur leur console. Et j'aimerais bien un peu de neuf, ils sont pas tous vieux et con chez Nintendo, y'a de quoi proposer de nouvelles licences.
,
Je parle en terme de jeu.
bah je t'ai répondu, la nouveauté chez nintendo c'était darksiders quand la wii u est sortie, et skyrim maintenant. En termes de jeux on aura nos 3-4 10+ sélec GK et le désert à côté. je vois mal nintendo régler leurs bléms' de dév, ils galèrent depuis qu'ils ont du passer le cap gamecube/wii u => gen HD.
Aucune idée de pourquoi NVidia, peut être que ça collait mieux niveau consommation sur une portable
oui c'est pour ça qu'ils ont pris nvidia. tegra toussa. reste que pour les jeux ps4/one tlm roule sous amd/gcn sauf eux, juste exactement comme prévu. Pas de retournement mid-gen comme la ps3, pas de bonne surprise comme la ps4... ça se passe tjr de la manière la + prévisible de la planète avec eux.
en fait tt ce que je voulais dire c'est qu'on blablate régulièrement & on réinvente le monde à chaque nouvelle annonce de console de nintendo. Et ça finit toujours comme prévu, looooooooooooooin de nos believes & cie.
La wii ça se voyait que ça allait e^tre une console casual old gen avec des jeux nintendo => c'était une console casual old gen avec des jeux nintendo top
La wii u ça se voyait que ça allait être une console hd désertique, tlm rigolait devant les 2 pauvres multis qui se battaient en duel => c'est une console désertique avec 3 jeux nintendo top et y a pas + de multis qu'au line uo
Message édité le 22 octobre 2016 à 19:06:23 par lubacacas