CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squaIlalah
squaIlalah
Niveau 9
18 février 2021 à 17:44:50

Je suis Daron j'ai donc un bonus +5 en sagesse

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 février 2021 à 18:17:54

Pas forcément non, +100 en emmerdes par contre ça oui. :noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 février 2021 à 18:27:36

Des amis, ils ont un gosse de 2 ans, j'ai jamais vu ça, le machin il dit jamais rien, il pleure jamais, il sourit tout le temps, il fait (presque) pas de caprice (pas plus qu'un adulte quoi :noel: ). Bah il leur a repeint la bagnole de vomi la dernière fois qu'ils sont venus. Même un gosse adorable comme ça c'est des emmerdes c'est ouf.

Des fois je me demande comment l'humanité est encore là. Les chevaux ils ont encore des bouts de placenta collés sur le pif ils peuvent déjà trottiner. Là le petit humain il est super et tout mais juste non, trop d'emmerdes. :oui:

Message édité le 18 février 2021 à 18:27:47 par Baratineur-bis
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 février 2021 à 18:42:21

Ha question JV : c'est normal que je me fasse défoncer pour quitter l'île de départ de divinity 2 ? J'ai fait toutes les quêtes que j'ai croisé (sauf une qui me reste à faire) et je suis niveau 6 contre des mobs niveau 9 loul

J'étais content jusque là j'ai réussi à me débrouiller sans le spam de sama et pile quand je prends la confiance BAM

Message édité le 18 février 2021 à 18:46:12 par Baratineur-bis
Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
18 février 2021 à 20:34:10

DoS 2 ne récompense pas la subtilité : le seul moyen de progresser sans s'arracher les cheaveux, c'est de génocider les maps pour le loot et l'xp.

Je plaisante à peine. Ne cherche jamais à négocier ou faire des dialogue check pour éviter les combats, juste soit aggressif et tue tout le monde.

Message édité le 18 février 2021 à 20:35:25 par Dieu_Sama
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
18 février 2021 à 20:46:58

Ha ? Je suis déçu si c'est le cas (et surtout que y a 2 quêtes que j'ai fini pacifiquement :noel: )

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
18 février 2021 à 20:54:09

Les chevaux ils ont encore des bouts de placenta collés sur le pif ils peuvent déjà trottiner. Là le petit humain il est super et tout mais juste non, trop d'emmerdes.

Les bébés humain complètement teubés par rapport aux autres c'est un pur choix de design. Une feature même :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 février 2021 à 21:47:34

Parfois c'est un choix prolongé même. Plus qu'une feature, une culture.

squaIlalah
squaIlalah
Niveau 9
18 février 2021 à 21:59:34

Le 18 février 2021 à 18:17:54 Baratineur-bis a écrit :
Pas forcément non, +100 en emmerdes par contre ça oui. :noel:

-100 sur le compte chaque mois aussi , vive la pension :hap:

squaIlalah
squaIlalah
Niveau 9
18 février 2021 à 22:00:18

Le 18 février 2021 à 18:27:36 Baratineur-bis a écrit :
Des amis, ils ont un gosse de 2 ans, j'ai jamais vu ça, le machin il dit jamais rien, il pleure jamais, il sourit tout le temps, il fait (presque) pas de caprice (pas plus qu'un adulte quoi :noel: ). Bah il leur a repeint la bagnole de vomi la dernière fois qu'ils sont venus. Même un gosse adorable comme ça c'est des emmerdes c'est ouf.

Des fois je me demande comment l'humanité est encore là. Les chevaux ils ont encore des bouts de placenta collés sur le pif ils peuvent déjà trottiner. Là le petit humain il est super et tout mais juste non, trop d'emmerdes. :oui:

moi je dors pas depuis 2 ans mais ça va

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 février 2021 à 09:53:12

Il en faut de l'énergie pour être un enf... parent. :hap:

Sinon enfin réussi ce fichu dernier combat de la première zone de divinity II. J'étais passé à côté de deux trois trucs du coup j'ai pu pex assez, mais ça restait chaud (je joue en normal).

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2021 à 10:54:20

De mon côté j'ai fini TLOU 2, 40h de jeu quand même j'ai pris mon temps :noel:

Je comprends les critiques par rapport au scénario, en même temps la mort de Joel c'est un putain de traumatisme déjà, et te forcer à incarner son meurtrier c'est un peu sadique , mais je trouve que ça se tient, à défaut d'être original c'est cohérent et ça a le mérite de donner un impact à nos actions sur la première partie du jeu. Et les personnages principaux ont une vraie profondeur psychologique j'ai même préféré le personnage de Abby à celui de Ellie, que j'ai trouvé touchant et très bien écrit . En tout cas j'ai beaucoup aimé, même si ça m'a un peu retourné ... je l'ai largement préféré au 1er.

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
19 février 2021 à 11:35:23

Putain PPDA accusé de viols . .. dommage que les guignols soient fini :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 février 2021 à 12:11:18

[10:54:20] <Baelog>
De mon côté j'ai fini TLOU 2, 40h de jeu quand même j'ai pris mon temps :noel:

Je comprends les critiques par rapport au scénario, en même temps la mort de Joel c'est un putain de traumatisme déjà, et te forcer à incarner son meurtrier c'est un peu sadique , mais je trouve que ça se tient, à défaut d'être original c'est cohérent et ça a le mérite de donner un impact à nos actions sur la première partie du jeu. Et les personnages principaux ont une vraie profondeur psychologique j'ai même préféré le personnage de Abby à celui de Ellie, que j'ai trouvé touchant et très bien écrit . En tout cas j'ai beaucoup aimé, même si ça m'a un peu retourné ... je l'ai largement préféré au 1er.

J'ai jamais été d'accord avec les actions de Joël à la fin du 1er. J'ai jamais été fan du perso donc sa mort dans le 2 bah ça m'a pas fait grand chose :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
19 février 2021 à 12:14:55

Ah moi non plus j'étais pas d'accord avec ce qu'il a fait à la fin du 1er, pour autant qu'il crève comme ça, de manière si soudaine ça m'a fait un choc ... t'as beau pas aimé le personnage, tu l'incarnes durant le premier jeu et c'est pas rien .

C'est pas le même style mais je crois que je vais enchainer avec Control. Il dure combien de temps à peu près ?

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
19 février 2021 à 14:45:25

Sans les DLC je dirais un peu plus d'une dizaine d'heures. Pas loin du double avec je pense.

Message édité le 19 février 2021 à 14:45:37 par Baratineur-bis
Codygno
Codygno
Niveau 70
19 février 2021 à 17:20:59

Le 19 février 2021 à 12:14:55 Baelog a écrit :
Ah moi non plus j'étais pas d'accord avec ce qu'il a fait à la fin du 1er, pour autant qu'il crève comme ça, de manière si soudaine ça m'a fait un choc ... t'as beau pas aimé le personnage, tu l'incarnes durant le premier jeu et c'est pas rien .

C'est pas le même style mais je crois que je vais enchainer avec Control. Il dure combien de temps à peu près ?

En vrai je sais pas si vraiment ça m'aurait choqué, ça fait des années qu'on berce dans le meurtre soudain des héros, parfois souvent hyper violent, quasiment popularisé avec les morts de Glenn (The Walking Dead) ou Rob (GOT). Donc je pense que ça m'aurait un peu fait chier de voir qu'on tire sur cette corde juste pour choquer et dominer un peu le public. M'enfin au delà même du moment ce qui importe c'est le récit et comment tout est amené, dans TWD et GOT c'est vraiment très très bien ficelé et t'es pris aux trippes, je verrais sur place quand je jouerais à TLOU2.

Tu me diras pour Control d'ailleurs, ça m'interesse.

Squallalah
Squallalah
Niveau 51
19 février 2021 à 17:26:23

Ma ps5 vient de partir des despots de micromania, enfin !

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 février 2021 à 17:33:37

Si t'as pas de bol dans deux semaines tu la renvoie. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
19 février 2021 à 17:34:06

Et on oublie pas d'aller chercher Rage 2 les enfants.

La vidéo du moment