CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
07 février 2021 à 16:07:57

Le 06 février 2021 à 20:02:18 codygno a écrit :
Non mais le topic du Covid on dirait un remake de Bosh et Geneticien (Ou je sais plus qui), les mecs dans 10 ans ils seront encore à poster la même chose.

:noel:

C'était bien eux. Ce souvenir :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 février 2021 à 16:17:20

J'en pouvais plus de ce topic. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 février 2021 à 18:17:53

DA:O terminé en 75h.
J'ai commencé Awekening mais je vais m'arrêter là pendant un moment. :hap:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
07 février 2021 à 20:19:45

Du coup pourquoi on parlait de passer par MP, le poucav est là :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 février 2021 à 20:49:14

En tout cas, très bon titre. :noel:

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
08 février 2021 à 06:24:27

Le 07 février 2021 à 18:17:53 PseudoMisere a écrit :
DA:O terminé en 75h.
J'ai commencé Awekening mais je vais m'arrêter là pendant un moment. :hap:

Awakening malheureusement verse trop rapidement dans le grosbill et en devient presqu'immédiatement simpliste, même en cauchemard de toutes façons . . .

Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
08 février 2021 à 06:29:25

Le 06 février 2021 à 19:43:47 codygno a écrit :

Le 06 février 2021 à 19:40:30 [Main-Droite] a écrit :
Bah écoute si ça passe encore avec les kicks à vue et les pavés du genre "t'es kick parce que tu fais chier tout le monde" à l'ancienne, vas-y. Mais je soupçonne que si 4 modos ne le font pas c'est qu'il y a une raison derrière.

On avait pas plus de moyen à mon époque hein. En dehors du Kick (Pour quoi faire d'ailleurs vu la génération spontanée de pseudo ? Vous vous souvenez de ma liste de kick pleine à longueur de journée ? Je me touchais pas), on avait juste le 103 pour proposer un ban ou une restauration. Et ça restait dans les cas normalement extrême (Que certain voyait comme une banalité).

J'en avais rarement besoin en dehors des grosses vagues de flood.

Bah écoute si ça passe encore avec les kicks à vue et les pavés du genre "t'es kick parce que tu fais chier tout le monde" à l'ancienne, vas-y. Mais je soupçonne que si 4 modos ne le font pas c'est qu'il y a une raison derrière.

On avait pas plus de moyen à mon époque hein. En dehors du Kick (Pour quoi faire d'ailleurs vu la génération spontanée de pseudo ? Vous vous souvenez de ma liste de kick pleine à longueur de journée ? Je me touchais pas), on avait juste le 103 pour proposer un ban ou une restauration. Et ça restait dans les cas normalement extrême (Que certain voyait comme une banalité).

D'ailleurs avec juste le kick, tu gérais comment les vagues menés par des mecs comme GunsOfPatriot qqui avait 200 pseudos :doute: ?

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
08 février 2021 à 08:18:20

Avec de l'huile de coude. :oui:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
08 février 2021 à 09:45:02

Pu***n que je déteste les gens qui marchandent. J'ai mis une petite-annonce sur un matos de musique, le site répertorie son argus à 220 euros, j'en propose ça FDP inclus et le mec t'envoie un message (poli certes) où il t'en propose 160 euros.
Mais mec si je veux me faire sodomiser il y a plus simple que de s'embêter à mettre une annonce en ligne.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 février 2021 à 09:48:05

Aïe aïe aïe quand Nico commence à être vulgaire... :peur:
Et Sama, le grosbill j'aime ça. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
08 février 2021 à 20:57:02

Le 08 février 2021 à 06:29:25 Dieu_Sama a écrit :

D'ailleurs avec juste le kick, tu gérais comment les vagues menés par des mecs comme GunsOfPatriot qqui avait 200 pseudos :doute: ?

Comme je pouvais. :noel:
En fait on avait une limitation au nombre de kick possible, donc si la liste était pleine on pouvait sortir certains pseudo de la liste, en fonction du temps restant.
Donc pour les mecs qui avaient 200 pseudos, ben c'était une guerre de nerf, lui savait pas quel pseudo était dékick donc il devait changer manuellement pour chaque essai. Et au pire si son pseudo fonctionnait je le kickais de nouveau dans la foulée.

En vrai c'était pas trop chiant , c'était chaque fois une question de patience, le pire étant le cas des Bots, puisque là tu pouvais rien faire contre 200 pseudos qui tournaient sans arrêt. M'enfin ça revenait à passer 2h devant le PC à faire que ça quoi. Quand je vois que des mecs ont la flemme de se connecter avec les pass de modo quand de mon temps (vieux) tu galérais pour la moindre opération flood. Le pire c'est que la modé elle même avoue qu'elle n'en a jamais vraiment connue. :noel:

[MainGauche]
[MainGauche]
Niveau 22
08 février 2021 à 23:00:16

Pendant que Cody nous raconte son Vietnam, et pourquoi les jeunes d'aujourd'hui l'ont facile (:noel:), j'ai test BPM: Bullet Per Minute.

Et bah c'est bien, bizarrement tirer/recharger/esquiver en rythme vient assez naturellement, la musique te met dedans direct, c'est pas du Doom faut pas déconner, mais c'est de la bonne petite OST d'arena shooter avec un BPM assez marqué. Simples mais efficace et aux petits oignons. :noel:
Le gameplay est bien réglé, les armes ont de bonnes sensations, marquées par le fait que tu tires en même temps que le Beat. Les armes sont variées, et ont chacune leur rythme de rechargement :oui:

Dans les défauts, le premier qui saute aux yeux c'est que c'est ultra moche, mais genre jusqu'à être illisible si tu baisses pas un peu les effets. Je pense que c'est la première fois que je soupçonne un jeu de vouloir me rendre Daltonien.
Un autre défaut c'est l'équilibrage et la progression. T'as 6 slots d'équipement qui te filent de passifs, pas un de plus. Quand tu les as remplis bah ça te sers plus à rien de trimer ou prendre des risques pour avoir les coffres rares. Et tu repères vites quels items vaut mieux garder au final tes runs se ressembleront un peu.

Message édité le 08 février 2021 à 23:01:09 par [MainGauche]
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
09 février 2021 à 07:38:38

Franchement cody le contexte est beaucoup plus toxique aujourd'hui. Je veux bien te croire que t'avais pas trop d'outils et que ça t'exaspère de les voir se plaindre sur certaines choses mais c'était assez différent. T'avais pas les admins en fond pour saboter directement ton travail, t'avais pas des mecs à flooder des topics sur la qualité de la modé au moindre truc, à screener dans tous les sens et où le moindre mot plus haut que l'autre peut partir en forçage intensif sur des semaines, et aussi y avait pas l'activité qu'il y a aujourd'hui. Liste largement non exhaustive. C'était une autre époque, je dis pas que tu l'as eu facile pour autant, mais je vois pas l'intérêt de les descendre sur les points que tu évoques car de façon générale le forum est devenu respirable grâce à eux. C'est pas parfait, ça l'est jamais, mais ils font du bon taf.

Le 08 février 2021 à 23:00:16 [MainGauche] a écrit :
Pendant que Cody nous raconte son Vietnam, et pourquoi les jeunes d'aujourd'hui l'ont facile (:noel:), j'ai test BPM: Bullet Per Minute.

Et bah c'est bien, bizarrement tirer/recharger/esquiver en rythme vient assez naturellement, la musique te met dedans direct, c'est pas du Doom faut pas déconner, mais c'est de la bonne petite OST d'arena shooter avec un BPM assez marqué. Simples mais efficace et aux petits oignons. :noel:
Le gameplay est bien réglé, les armes ont de bonnes sensations, marquées par le fait que tu tires en même temps que le Beat. Les armes sont variées, et ont chacune leur rythme de rechargement :oui:

Dans les défauts, le premier qui saute aux yeux c'est que c'est ultra moche, mais genre jusqu'à être illisible si tu baisses pas un peu les effets. Je pense que c'est la première fois que je soupçonne un jeu de vouloir me rendre Daltonien.
Un autre défaut c'est l'équilibrage et la progression. T'as 6 slots d'équipement qui te filent de passifs, pas un de plus. Quand tu les as remplis bah ça te sers plus à rien de trimer ou prendre des risques pour avoir les coffres rares. Et tu repères vites quels items vaut mieux garder au final tes runs se ressembleront un peu.

ça a pas l'air mal ton machin. En promo sur steam d'ailleurs là.

Message édité le 09 février 2021 à 07:40:15 par Baratineur-bis
Squallolala
Squallolala
Niveau 8
09 février 2021 à 07:44:56

Tu rigoles y avait pas de mecs toxiques à critiquer la modé du temps de Cody? Bordel les mecs se prenaient un kick un peu trop violent ils sortaient littéralement 200 pseudo pour dire que Cody mangeait le caca de son chien ou autre joyeuseté

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
09 février 2021 à 07:47:22

J'ai pas dis que ça existait pas, j'ai dis que c'était moins intense, j'ai été modo aussi tu sais je suis mieux placé que toi pour savoir ce qu'on se prend dans la gueule dès qu'on est modo. Mais mon passage à la modé c'était bien après cody et j'ai l'impression qu'on s'en prenait moins plein la gueule qu'eux. ça colle avec la montée de l'activité du forum. Après cody était tout seul (moi c'était pas loin ...).

Message édité le 09 février 2021 à 07:51:01 par Baratineur-bis
Squallolala
Squallolala
Niveau 8
09 février 2021 à 07:57:29

J'avoue que t'étais pas trop aidé

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
09 février 2021 à 08:05:00

Le 07 février 2021 à 20:19:45 Baratineur-bis a écrit :
Du coup pourquoi on parlait de passer par MP, le poucav est là :noel:

Le only MP était souvent mentionné :(

J'aime bien aussi un topic "traditionnel" mais dans les faits ce sera sans doute comme le Yamato et très peu consulté, l'essentiel passera bien en MP :hap:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
09 février 2021 à 08:05:57

La plupart des demandes peuvent être gérées comme ça et c'est tant mieux. Mais ouais un topic traditionnel ça me paraît important aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 février 2021 à 17:17:00

Le 09 février 2021 à 07:38:38 Baratineur-bis a écrit :
Franchement cody le contexte est beaucoup plus toxique aujourd'hui. Je veux bien te croire que t'avais pas trop d'outils et que ça t'exaspère de les voir se plaindre sur certaines choses mais c'était assez différent. T'avais pas les admins en fond pour saboter directement ton travail, t'avais pas des mecs à flooder des topics sur la qualité de la modé au moindre truc, à screener dans tous les sens et où le moindre mot plus haut que l'autre peut partir en forçage intensif sur des semaines, et aussi y avait pas l'activité qu'il y a aujourd'hui. Liste largement non exhaustive. C'était une autre époque, je dis pas que tu l'as eu facile pour autant, mais je vois pas l'intérêt de les descendre sur les points que tu évoques car de façon générale le forum est devenu respirable grâce à eux. C'est pas parfait, ça l'est jamais, mais ils font du bon taf.

Y'a malentendu, je les descends pas, je dis que pendant ma modé j'étais vraiment connecté tout les jours et pas juste 10 minutes. Que chaque jour je remontais tout les topics de la journée jusqu'à la veille pour erraze/lock même si c'était plus visible parce qu'en douzième page. Si y'avait du flood, même en intra, je repassais derrière, tout le temps.
Bon ça servait à rien mais au moins c'était fait. Et ensuite sur le topic de mod' pour enfin revenir sur toutes les demandes et signaler quand c'était terminé. C'est pas juste être efficace, c'est montrer qu'on se touche pas.

Un truc qui m'énerve vraiment et que j'ai déjà demandé à modifier ? Ils postent quasi pas sur le topic de mod'. Ne serait-ce que pour dire "bonjour, c'est fait", y'a rien. Tu peux pas dire que les modérateurs sont actifs si y'a personne qui post, ça donne l'impression que y'a personne et que tout est fait par les admins. Tu peux regarder sur le topic actuel ou remonter sur le Yamato, globalement c'est soit DeadNight, soit Eiki qui postent.
Je dis pas que les autres font rien ou qu'habituellement ils postent pas (Je vais pas remonter sur 200 pages), mais faut montrer son activité, ou au moins sa présence, la communication passe aussi par là. Sinon les mecs vont aller s'imaginer que sur 5 modos y'a que ceux présent qui bossent, ou pire si y'a personne qui poste, que rien n'est fait.

Pour les admins on va pas s'étaler sur le sujet, si aujourd'hui ils te bouffent la tronche, c'était pas mieux avant quand ils n'existaient pas (lol), ou qu'ils répondaient pas aux propositions pour accélérer leur boulot et leur simplifier la vie, (En vrai l'équivalent du GTA on y avait déjà pensé et on l'avait proposé, les Kicks ? J'avais fait la proposition des années avant mon service, c'était même le nom que j'avais donné à la fonction, et les mecs étaient tellement à nos cotés que l'arme V6 était rendue inefficace par des majs serveurs).

La seule chose qui casse vraiment les burnes aujourd'hui c'est l'alerte qui fait n'importe quoi. Bon ça va hein je vais pas plaindre non plus l'équipe actuelle si c'est pour si peu en comparaison à ce qu'on a subit (Péd0p0rn, images gores, violents, cactus, vieux sous la douche, scato) pendant des années. Je sais même pas s'ils ont déjà vu ce qu'on a vu et dont on demandait des poursuites. Des putains de poursuites. Il a fallu attendre un passage sur TF1 pour qu'ils salissent le slip et se bougent.

Alors c'est surement un peu plus toxic qu'avant (Et encore hein, c'est variable vu ce qu'on a subit aussi), et l'activité a largement explosée, mais j'ai été seul pendant un bout de temps, et à 2 quasiment le reste de ma période. S'il peut y avoir le double de connecté mais qu'ils sont 5 je me dis que le ratio est pas ouf non plus.

Maintenant je dis pas qu'ils font pas du bon taf' ce serait idiot de dire ça, je dis pas non plus qu'ils se touchent, faut juste qu'ils se montrent davantage, et qu'ils ne doivent pas avoir peur de le faire, parce que ça apporte un peu plus de sérénité quand tu montres que t'es présent, et un peu plus de camaraderie quand tu fais le con avec le reste du forum. Les chieurs de service te chieront toujours dessus (C'est a ça qu'ils servent aussi) mais par contre tout le reste du forum te le rendra et t'auras au moins un espace visiblement plus vivable et agréable.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
09 février 2021 à 18:26:15

Autant pour moi à te lire javais l'impression que tu les dénigrais. Sinon grosso modo on est d'accord, et ouais par contre niveau images chocs c'est vrai que toi t'as été gâté. Par contre non on est largement pas sur du double niveau activité. Le pic journalier en période normale est peut être 2 fois plus élevé mais l'activité moyenne est beaucoup plus élevée. Déjà en 2013 de mémoire y avait des graphiques qui tournaient là dessus (je serai curieux de les retrouver) et c'était flagrant l'envol de l'activité (sur jvc de manière générale mais gdc aussi).

Dans l'absolu par contre je vois pas trop l'intérêt de se montrer, les discussions sur les litiges passent pas mal par les MP et si t'as une demande ils sont là. En tout cas perso les quelques fois où j'ai demandé un truc j'ai eu une réponse rapido. C'est fini le temps où les modos rythmaient un peu la vie du forum c'est comme ça. D'ailleurs l'aspect communautaire a vraiment morflé de façon générale.

Message édité le 09 février 2021 à 18:27:34 par Baratineur-bis
La vidéo du moment