Le 18 octobre 2016 à 18:58:29 Kick- a écrit :
Non mais c'est génial comme idée, et faut que ça suive. Sauf que ça vaudra jamais la peine si les jeux sont portés à l'arrache, si le service suit pas ou si y'a que 20 jeux qui y ont droit.
Comme Steam quoi.
Donc on crache dans la soupe au lieu d'encourager l'idée sous prétexte que "faut que ça suive" ? Je te reconnais bien là
Non c'est pas ça du tout, je pars du principe que ça doit d'abord faire ses preuves (Et je regarde de loin) et ensuite si c'est bien le cas je jugerais sur place.
Je suis pas du genre à me jeter tout cru dans n'importe quel bassin pour ensuite me rendre compte que l'eau est froide, et que j'ai les couilles gelées.
Quand au Cross Buy, c'est génial sur les supports mobile/salon (Ouais, ça aurait été cool pour SSB par exemple). Sauf que non, moi je m'en ballec d'avoir une version One avec ma version PC. J'achète un jeu PC, tant mieux si Billou vient frapper à ma porte pour m'amener la version One, je lui répondrais gentillement que j'ai pas de One, que j'en ai rien à branler de cette console et que j'ai pas l'intention de l'acheter, quand bien même on me file une seconde version.
Pire : j'ai pas besoin de deux versions d'un jeu, j'en veux juste une, et une qui fonctionne correctement.
Dans le cas de Quantum Bide, j'aurais eu l'air con.