CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:38:52

Le 18 octobre 2016 à 18:35:02 Kick- a écrit :
Tu lis vraiment ce que t'as envie d'entendre c'est chaud

Je sais de quoi je parle parce que je suis le seul ici à utiliser le Windows store, donc ferme un peu ta gueule de gros mongol et écoute : oui c'est de la grosse daube pour de multiples raisons techniques, mais l'idée générale qui est derrière est absolument géniale et révolutionnaire. Ca te rappelle rien ?

Oulà, si tu veux invoquer le sacro saint Steam je veux bien, sauf qu'il a pris ses galons avec les années et aurait très bien pu se vautrer totalement entre temps.
De plus, des services similaires qui annoncent des arc en ciel et des paillettes, bordel t'en à 140/ans.

T'es pas un gamin qui croit encore au père noel, au mieux si ça se fait ben on jugera quand y'aura matière à s'amuser, en attendant, je vais pas défendre ce truc parce que "peut être" que dans 5 ans ce sera génial.

Pour un GeOW4 qui s'en sort, t'as eu combien de jeux mal branlé ? Au suivi arrêté ? On parle de Quantum bide ?
Tu crois vraiment en un service qui fout un poing entier à la communauté ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:42:09

Ton argument principal c'est "y'a un truc bien alors j'y crois en ce service tout entier". [[sticker:p/1ntu]]
Mec, ça passe quand t'as 15 ans et que tu découvres le monde, mais t'es plus un gamin a qui on peut faire croire tout et n'importe quoi.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:43:11

Le père Noël existe pas ? :snif2:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:44:59

Ils ont de la thune chez Remedy ils font le solo du CS-like de Tencent

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:50:07
[[sticker:p/1mqw]]
Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:50:22

C'est un peu facile de tout foutre sur le dos de Remedy, surtout qu'au final le jeu a eu droit à une ressortie Steam. Qui a un peu moins de soucis que la version Windows Store...

---

Non, mon argument c'est "c'est un service jeune dont les promesses sont très engageantes, et malgré quelques ratés au début Microsoft fait des efforts dans le sens de son amélioration et on vient même d'avoir droit à une sortie au bas mot parfaite".

Les efforts d'abord je les regarde et après je jugerais, pour l'heure on a jamais qu'un seul jeu. AU MIEUX ce serait une balle au centre, au pire une bonne optimisation pourrait même en être une anomalie, un peu tôt pour s'extasier non ?

En fait, t'es en train de me prendre en grippe parce que je suis dubitatif sur le service (Et bordel, c'est un peu normal vu la cata actuelle), et que c'est pas en 3 mois et deux jeux que je vais changer d'avis. Wtf.

Et toi t'es toute chose parce que la dessus t'as une option que tu trouve géniale, ça vaut le coup d'oublier le catalogue Steam.

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:52:20

Par ailleurs, l'argument de la thune est un peu juste, ils sont pas chiche la dessus chez Microsoft, mais vive les serveurs roumains pour le DL. [[sticker:p/1ntq]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:54:51

Le 18 octobre 2016 à 18:52:57 Kick- a écrit :

C'est un peu facile de tout foutre sur le dos de Remedy, surtout qu'au final le jeu a eu droit à une ressortie Steam. Qui a un peu moins de soucis que la version Windows Store...

Non mais écoute Cody là va vraiment falloir arrêter d'être con sérieux. Tu parles du Windows Store. C'est de la faute de Microsoft si le jeu est sorti sur Steam par la suite ? Si Remedy a arrêté le support de la version WS ?

Pour des raisons autrement moins poussive, j'en connais deux qui ont autorisé le remboursement intégral peu importe le temps de jeu ou la date d'achat. (NMS)
En attendant, le jeu est toujours présent sur le Store Windows. Après tout, c'est pas si grave si on vend de la merde, c'est de la faute de Remedy. [[sticker:p/1ntu]]

Message édité le 18 octobre 2016 à 18:55:18 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 18:57:29

Non mais c'est génial comme idée, et faut que ça suive. Sauf que ça vaudra jamais la peine si les jeux sont portés à l'arrache, si le service suit pas ou si y'a que 20 jeux qui y ont droit.

Comme Steam quoi.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:57:30

Je suis pas sûr que la version PC de Quantum Break soit comparable au cas NMS c'est bizarre ce lien

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 18:59:28

Ça va faire dix ans qu'on voit le monde avancer autour de Cody pendant qu'il ronchonne, rien de nouveau ici

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:01:22

Nan je suis toujours à Lyon pour quelques mois. Je passe sur Paris régulièrement ceci dit un ou deux WE par mois.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:04:08

Haaaaaaaaan ça suce

De toute façon lundi ici on sera à bloc pour préparer un patch pour le launch :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:06:17

Quand est-ce qu'on pourra le voir nous ?

C'est où ? que j'envoie ma meuf me faire un compte-rendu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:09:05

Depuis quelques mois je suis jamais sur GDC :noel:

C'est ma hype VR qui m'a fait revenir :noel:

Wah c'est tôt

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:12:24

C'est trop stylé dans Football Manager 2017 il y a le Brexit

Codygno
Codygno
Niveau 70
18 octobre 2016 à 19:17:46

Le 18 octobre 2016 à 18:58:29 Kick- a écrit :

Non mais c'est génial comme idée, et faut que ça suive. Sauf que ça vaudra jamais la peine si les jeux sont portés à l'arrache, si le service suit pas ou si y'a que 20 jeux qui y ont droit.

Comme Steam quoi.

Donc on crache dans la soupe au lieu d'encourager l'idée sous prétexte que "faut que ça suive" ? Je te reconnais bien là

Non c'est pas ça du tout, je pars du principe que ça doit d'abord faire ses preuves (Et je regarde de loin) et ensuite si c'est bien le cas je jugerais sur place.
Je suis pas du genre à me jeter tout cru dans n'importe quel bassin pour ensuite me rendre compte que l'eau est froide, et que j'ai les couilles gelées.

Quand au Cross Buy, c'est génial sur les supports mobile/salon (Ouais, ça aurait été cool pour SSB par exemple). Sauf que non, moi je m'en ballec d'avoir une version One avec ma version PC. J'achète un jeu PC, tant mieux si Billou vient frapper à ma porte pour m'amener la version One, je lui répondrais gentillement que j'ai pas de One, que j'en ai rien à branler de cette console et que j'ai pas l'intention de l'acheter, quand bien même on me file une seconde version.

Pire : j'ai pas besoin de deux versions d'un jeu, j'en veux juste une, et une qui fonctionne correctement.
Dans le cas de Quantum Bide, j'aurais eu l'air con.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:20:37

Le principe c'est pas qu'on te file deux versions c'est qu'il y a un seul jeu que tu peux jouer où tu veux comme tu veux

En pratique tu peux le percevoir comme ça mais dans le concept c'est quand même plus subtil et plus cool

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:21:46

Bon après voilà le cross-play tant que c'est pas uniformisé hors d'un système clos c'est un peu frustrant

Genre Rocket League j'ai toujours pas compris

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
18 octobre 2016 à 19:24:23

Gk premium :rire: