CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 19:08:41

Par contre ils se font pas chier du tout à voler le concept (:noel:), en vrai j'espère seulement qu'ils sauront ajouter des vraies nouveautés (Système de Lvl + perks ? Plus de spéciaux et des armes avec un feeling vraiment différents, des cheminements où il faut un peu casser le groupe ?) et surtout pour le final où c'était ultra répétitif dans les originaux.
Genre des vrais Boss ce serait sympa.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 20:55:02

Voler le concept ? C'est le leur non ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 décembre 2020 à 20:57:09

D'où le (:noel:) Nico, faut suivre enfin.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 20:57:13

D'où le (:noel:).
De mémoire c'était un mod que Valve à racheté, les mecs sont parti fonder un studio pour sortir Evolve dont la licence avait été racheté entre temps par THQ pour une putain de grosse somme (D'où la politique DLC honteuse parce que fallait bien rembourser tout ça).
Flop du jeu (Qui était pas terrible), et L4D3 en prépa.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 20:57:30

Le 11 décembre 2020 à 20:57:09 PseudoMisere a écrit :
D'où le (:noel:) Nico, faut suivre enfin.

:noel:

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 20:59:32

Désolé ma vision est obstruée par le prosecco

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 20:59:37

Après ça m'embête pas du tout qu'ils reprennent le truc quasi à l'identique, même si ça avait été un autre studio. Valve ne sort rien alors qu'ils ont un carrefour et que quasiment aucun autre studio n'a tenté l'aventure (Alors qu'en vrai, soyons honnête deux secondes, c'est pas le concept le plus simple du monde à copier ?).

J'espère juste qu'ils corrigeront les quelques défauts du premier, et si possible quasi rien en DLC (Je compte pas si y'a de vraies extensions). Jsuis optimiste la dessus vu le bashing avec Evolve, mais bon...

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:00:09

Sinon warhammer à voir. J'ai trouvé vermintide ultra chiant

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:01:05

Valve ne sort rien alors qu'ils ont un carrefour

Un boulevard cette fois je suis sûr de moi vous pouvez pas faire genre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 21:02:45

Le 11 décembre 2020 à 21:00:09 Baratineur-bis a écrit :

Ouais dommage que ce soit trop CaC.

Le 11 décembre 2020 à 21:01:05 Baratineur-bis a écrit :

Valve ne sort rien alors qu'ils ont un carrefour

Un boulevard cette fois je suis sûr de moi vous pouvez pas faire genre.

T'as découvert le poteau rose !

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:03:37

Le poto rose ? C'est pas un peu raciste ça ?

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 décembre 2020 à 21:06:36

[21:00:09] <Baratineur-bis>

Ce qui me fait chier dans Vermintide c'est l'univers et la DA qui sont biens mais qui m'attirent pas plus que ça et le gameplay presque entièrement centré sur le càc et avec des flingues tout mous.
Alors que là, je suis un gros fan de 40K et le gameplay est plus varié avec des flingues qui ont l'air d'avoir plus de patate.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
11 décembre 2020 à 21:08:12

C'est clairement le gameplay qui pêche le plus. Mais ouais tu ressens pas d enjeu comme dans un l4d. Alors qu'en l'état les maps sont pas forcément plus longues.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2020 à 21:58:26

Pourtant y'a beaucoup de bonnes idées et bien meilleures que dans L4D. Ne serait-ce que les reliques qui filent des malus, mais de plus gros gains si on parvient à terminer le jeu. Tout ce qui est stuff est cool aussi, même si c'est moyen a adapter sur un jeu plus réaliste. Tout ça avec le système de mission pour les coffres histoire d'espérer des reliques colorées.

Non le seul point sur lequel le jeu pêche c'est son gameplay qui est vite redondant. Tout le reste ça offre une rejouabilité encore plus poussée que pour LD4. Même quand on aime pas trop l'univers la DA fait son effet.

Du coup, la même chose avec des gros flingues, ce sera à voir. Mais les zombies me plaisent plus, surement à cause de la frustration d'attendre aussi longtemps un L4D3.

Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 décembre 2020 à 06:00:56

Vous avez suivi un peu videogamedunkey ?

Le mec a publié ça dimanche dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=VZzZKuQUguk

Et depuis il suit exactement ce qu'il a dit dans la vidéo (une video de merde par jour, avec des video reaction et etc).

Du coup là il a fait une reaction video de lui en train de réagir à une autre vidéo :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=MrciXNtHIm8

Message édité le 12 décembre 2020 à 06:02:46 par Baratineur-bis
Dieu_Sama
Dieu_Sama
Niveau 32
12 décembre 2020 à 13:49:42

Youtube c'est le meilleur argument contre tout les débiles qui disaient que la TV rend les gens con. Voilà un media donc le contenu mis en avant par le media himself est essentiellement validé par les gens et résultat : les gens aiment la merde, le simple d'accès, la sous culture et le contenu les moins tought-provoking

Message édité le 12 décembre 2020 à 13:50:15 par Dieu_Sama
Baratineur-bis
Baratineur-bis
Niveau 10
12 décembre 2020 à 15:13:22

Alors là gg le though-provoking je l'avais pas vu venir. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2020 à 22:42:44

Le 12 décembre 2020 à 13:49:42 Dieu_Sama a écrit :
Youtube c'est le meilleur argument contre tout les débiles qui disaient que la TV rend les gens con. Voilà un media donc le contenu mis en avant par le media himself est essentiellement validé par les gens et résultat : les gens aiment la merde, le simple d'accès, la sous culture et le contenu les moins tought-provoking

Ouais ben rien de neuf en fait. Sauf que la différence avec la TV qui ne vie quasiment plus que de ce genre de programme ou de subvention, les Youtubeurs peuvent vivre d'autre chose, ce qui fait que les bons trucs peuvent subsister

Après, c'est une critique que le JDG a fait lui même dans une de ses vidéos, Youtube c'est devenu la TV 2.0. C'était grandement prévisible.

Bon sinon, pas trop lassé de voir des bouts de plastique phallique ou c'est encore le Net qui s'est emballé sur un bug ou 2/3 trucs mal placés ?
D'ailleurs on vous en dites quoi ?

Squallolololo
Squallolololo
Niveau 10
12 décembre 2020 à 22:44:29

Bordel passer de 700ko/sec à 7.5mo/sec, je pleure putain, vivement la fibre

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
13 décembre 2020 à 02:22:15

Le 11 décembre 2020 à 01:04:42 DemianVonPrios a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 23:10:37 _SpaceCowboy_ a écrit :
Je me souviens du premier witcher avant le gros patch. C'était des plus temps de chargement de 2 mins, le passage dans les marais faisait pâlir crysis, une bête de course pour espérer dépasser les 30 fps.
Faut relire les tests de l'époque sur le jeu, j'ose espérer qu'on aura la même chose sur CB2077.

:d) The Witcher 2 et The Witcher 3 ont eu droit à la même chose (même si dans une moindre mesure pour The Witcher 3).

The Witcher 2 à sa sortie, juste injouable sur les configurations recommandées de l'époque. Et même quelques années après, c'était toujours optimisé avec le cul. La version console, une catastrophe.
Et tout le monde a totalement oublié ça.

J'ai eu The Witcher 3 offert avec ma 970 à l'époque, soit-disant la carte qui est censé permettre (avec le bon processeur, évidemment) de faire tourner le jeu à fond sans soucis, dixit CD Projekt. Dans les faits, c'était pas du tout le cas :rire:

Donc je ne suis pas surpris de voir Cyberpunk 2077 mal optimisé, c'est une constante avec CD Projekt, mais à mon sens, ça n'est pas encore trop le problème (sauf pour les versions consoles, désolé pour eux).

Le jeu est bien optimisé sur PC. Ca tourne plus ou moins comme annoncé.

Ce qu'il affiche, c'est une prouesse, le jeu met une énorme tarte dans la gueule. Je sais pas ce qu'ils ont fumé les testeurs, mais techniquement c'est un exploit façon RDR2. Les mecs ont pas sorti une clownerie, il y a une ville de malade avec des détails partout, y a une tonne de PNJ qui se baladent et font leur vie, ça parle ça se rackette, t'as des places, des ruelles, des halles, même les vieux docks à la con ça va être un marché asiat... Les mecs ont abattu un travail de fourmi au lieu de faire un open world ubisoft.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607821927-cyberpunk2077c2020byczxk7b.jpg

Tu vas pas me dire que ça tourne à 5fps en 1440p avec une rtx. Evidemment que les 3080 sont short pour faire tourner le jeu avec le DLSS au minimum. Mais faudra m'appeler si vous voyez un autre jeu qui affiche ce niveau là de graphismes en maintenant des performances correctes dans une ville aussi détaillée, hormis RDR2. Et y a que la carte graphique qui en chie, un ryzen 5 à 100€ passe son temps à se tourner les pouces. On voulait un jeu next gen, on l'a.

les scripts et l'ia galèrent, y a souvent des ptits bugs qui peuvent casser un peu l'immersion. Attendre une carte graphique si on a 5 ans de retard oui, attendre une édition enhanced non.

Ce qui me faisait le plus peur, c'est surtout l'ergonomie. Parce que ça, c'était vraiment le gros point noir de tous les jeux de CD Projekt jusqu'à présent, et ce qui a fait que j'ai pas dépassé la dizaine d'heures sur The Witcher 3.

Et pour le moment, je suis plutôt agréablement surpris de Cyberpunk 2077 sur ce point. Entre autres.

ouais, c'est du deus ex. La déception elle est là: fallait être semi-débile pour croire qu'ils allaient faire un GTA 6. Ils ont fait un RPG - tu te balades, tu tues des gens, tu fais des missions... C'est pas un jeu où tu vas tester le moteur physique pendant 1 heure. C'est un jeu où tu rentres dans une ruelle flingue à la main et tu te faufiles dans un appartement pour voler des médicaments à un malade.

Mais du coup, y a pas les animations de GTA ou de Deus Ex. C'est léger, c'est du vrai FPS, on te gêne pas dans tes mouvements. C'est pas ultra glorieux comme shoot, mais c'est à peu près correct.

Message édité le 13 décembre 2020 à 02:24:59 par Druckmann
La vidéo du moment