CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
26 septembre 2020 à 15:28:50

Le 26 septembre 2020 à 13:29:39 CONTROLE-FISCAL a écrit :
Ils vont trop loin avec la multipla, mais bon j'aime pas leur vidéos t'facon.
J'ai horreurs de regarder une vidéo ou quelqu'un passe son temps à gueuler avec masse de coupure, j'aime que ce soit long, posé, fluide.
Après je peux comprendre, les sujets sont souvent intéressant, c'est tres bien filmé, ils sont parfois drôle (subjectif oui)
Mais ça crie trop, ça coupe trop.

au contraire là sur la multipla les mecs restent 20mn devant la caméra au même endroit, elle est chiante cette vid, on voit rien :(

le concept il me fait rire par contre

Message édité le 26 septembre 2020 à 15:29:37 par Druckmann
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
26 septembre 2020 à 15:29:37

J'imagine que tu voulais dire "toucher le fond", là y a méprise sur le champ lexical :hap:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
26 septembre 2020 à 17:24:13

Ordmans :d) t'es fou j'ai plus le temps pour des jeux pareils :noel:

SquaIl-didinoel
SquaIl-didinoel
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:25:19

Bah généralement on se marre en voyant les up assassins mais là sans barre de recherche et ces bites savent pas rechercher à travers google

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 septembre 2020 à 20:50:28

Le 26 septembre 2020 à 17:24:13 [Main-Droite] a écrit :
Ordmans :d) t'es fou j'ai plus le temps pour des jeux pareils :noel:

Ça reste un shooter vachement plus simplifié que ArmA hein :noel: ça se rapproche d'un BF2 à plus grande échelle avec un côté semi-simu.

Codygno
Codygno
Niveau 70
27 septembre 2020 à 16:31:44

Y'a le JDG qui expliquait ça depuis longtemps déjà, c'est Youtube, donc faut sans cesse agiter les clefs dans tout les sens. Là même sur leur vidéo basique tu sens que le monteur essaye sans arrêt de dynamiser un peu la vidéo avec des cuts et des ajouts partout.

En vrai j'aime bien ce qu'ils font, tu vois bien qu'ils pourraient chaque fois juste récupérer leur chèque et se barrer mais qu'ils ne le font jamais, ils forcent jamais avec Utip and co, quand c'est Sponso ils le gueulent à fond comme le JDG, et leurs vidéos c'est souvent du gros n'importe quoi. Sylvain s'est quand même fait dégager de son boulot chez Bosh à cause de ça et pourtant tu les auras jamais entendu réclamer ou forcer pour de la thune. Quand tu vois une portion du Youtube Game qui n'arrête jamais ça fait du bien.
Le Duo qui achète un Multipla à la base juste pour faire une vidéo pourrie, ces mecs sont géniaux.

Du coup savoir qu'ils vont pouvoir simplement créer le Multipla le plus pété du monde j'accroche forcement, et avec un demi million ils vont pouvoir se régaler.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
28 septembre 2020 à 17:38:39

T'es quand même vachement vieux et réac cody.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
28 septembre 2020 à 17:43:58

Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé pour débider le topic. Bonne chance au suivant.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 septembre 2020 à 18:54:25

C'est bien essayé mais on est à un niveau de bide ça devient compliqué...

J'ai bien proposé quelques jeux mais plus personne ne joue, ça marche pas plus :noel:

Message édité le 28 septembre 2020 à 18:55:01 par Baelog
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
28 septembre 2020 à 19:28:57

C'est en partie ma faute Among Us ça me parle pas. En même temps niveau JV je suis largué, je joue en mode no brain à cs:go, quelques vols sur KSP en attendant le 2 et je me fais 3d all stars sur switch de temps à autres.

En gros là sachant que j'en suis à mario 64 la moyenne des jeux auquel je joue c'est année 2006. :noel:

Message édité le 28 septembre 2020 à 19:29:52 par Baratineur
Squallolololo
Squallolololo
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:57:06

Hôpital charité

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 septembre 2020 à 19:57:57

Je joue beaucoup plus en solo qu'avant aussi (je viens de finir Dusk et j'ai commencé Hades hier, c'est très chouette) mais ça fait bien longtemps que je me lance plus dans des gros jeux de 30h+. J'ai mis genre 3 ans pour finir The Witcher 3 :hap:

En ce moment en multi je joue à Fall Guys avec mon frère et de mon côté à Squad, je peux comprendre que le délire réaliste (enfin vite fait, rien à voir avec du ArmA) ça convienne pas à tout le monde.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
28 septembre 2020 à 20:13:56

Ah je suis un peu dans la même situation, finalement je fais presque que du solo, et pas de multi car si je me met a doser un jeu j'ai plus le temps de rien faire d'autre.

Et vu la période de fou qu'on a niveau JV, ce serait dommage. Sans déconner t'as jamais eu autant de bon jeu a faire qu'en ce moment :noel:

Edit: Sur PC, évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Message édité le 28 septembre 2020 à 20:18:26 par [Main-Droite]
Squallolololo
Squallolololo
Niveau 10
28 septembre 2020 à 20:41:11

Moi je fais que du solo c'est pour ça que je joue qu à des japoniaiseries et que j'ai préco la ps5

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
28 septembre 2020 à 21:06:41

Le 28 septembre 2020 à 19:57:06 Squallolololo a écrit :
Hôpital charité

Pas compris pourquoi tu dis ça. :(

fox :d) En même temps the witcher 3 ça traîne vachement en longueur je trouve. Et surtout ça devient assez répétitif au bout d'un moment. Pour quelqu'un comme moi qui arrive pas à s’immerger à fond dans l'univers (me demandez pas pourquoi) j'ai tenu une trentaine d'heure là ... Quand tu commences à skip les dialogues c'est pas bon. :noel:

Et vu la période de fou qu'on a niveau JV, ce serait dommage. Sans déconner t'as jamais eu autant de bon jeu a faire qu'en ce moment

J'ai tellement pas cette impression que je me dis qu'en fait ça m'intéresse plus tant que ça. Je cherche plus trop les jeux indés ultra cools en fait, je me laisse porter et surtout je drop la plupart des jeux une fois la découverte passée (quand je drop pas dans l'heure après la première session).

Message édité le 28 septembre 2020 à 21:09:51 par Baratineur
Druckmann
Druckmann
Niveau 44
28 septembre 2020 à 21:10:24

Le 26 septembre 2020 à 15:29:37 Baratineur a écrit :
J'imagine que tu voulais dire "toucher le fond", là y a méprise sur le champ lexical :hap:

non, taper le fond. Ils se contentent pas de le toucher hein, à ce niveau là ils raclent le basalte avec leur crâne :noel:

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
28 septembre 2020 à 21:11:52

moi je joue déjà à dos2 en multi, ça prend du temps. Baldur ça peut me chauffer.

sinon il reste toujours tf2, je dis ça je dis rien hein

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
28 septembre 2020 à 21:13:23

Le 28 septembre 2020 à 21:10:24 druckmann a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 15:29:37 Baratineur a écrit :

non, taper le fond. Ils se contentent pas de le toucher hein, à ce niveau là ils raclent le basalte avec leur crâne :noel:

Autant pour moi, la géologie ça me parle pas trop. :noel:

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
28 septembre 2020 à 21:14:57

moi non plus, je découvre grâce à gdc :noel:

Squallolololo
Squallolololo
Niveau 10
28 septembre 2020 à 22:32:12

Le coup de dire que cody est un vieil aigri quand c'est toi qui le dit

La vidéo du moment