Le 25 juin 2020 à 22:09:28 Baratineur-bis a écrit :
Escape from tarkov me fait de l'oeil un petit peu quand même.
c'est du jeu russe, faut être prêt pour l'interface cryptique, les quêtes coupe-gorge et les injustices 
niveau sensations de shoot on fait pas mieux, c'est ultra-satisfaisant de buter un mec. C'est vendu comme une sim militaire mais c'est un mensonge, c'est de l'ordre d'un pubg plutôt qu'arma. Le test de jv.com est vieux, les mecs se sont mis en tête d'essayer le jeu alors qu'il y avait 3 maps, pas d'anticheat et un delay moyen de 800ms au lieu de 60. C'était probablement naze à l'époque, sauf que les dévs ont pas dayz-isé.
Le truc aussi c'est que les fps en ligne ça tourne sacrément en rond, dm/tdm/ctf/defuse/battlefield, depuis 2005 on a juste inventé & lessivé les BR/L4D-like. Les quêtes et l'inventaire persistant, ça change la boucle de jeu: on te force pas à aller dans un cercle, ou defuse un truc, chacun ses objectifs. Et évidemment quand y a un bâtiment avec du bon loot, tout le monde va s'entretuer là bas.
Celui-ci je signe seulement en solo.
les quêtes actuellement c'est des placeholder en mode fedex, que tu peux résoudre qu'avec le wiki. le solo c'est de l'ordre de squadron 42 hein 
la différence principale entre bsg et les dévs de star citizen, c'est que tarkov est un jeu fun, jouable, nerveux, qui reçoit des patchs chaque semaine et du contenu, et qui demande pas aux dévs de réinventer la lune.
Message édité le 26 juin 2020 à 03:07:41 par Druckmann