Je connais de supers recettes stv.
Non mais faut que je trouve un moyen de la faire maigrir, mais j'aime pas priver de bouffe un animal
Un lapin ça bouffe à longueur de journée aussi, t'es pas prêt de le faire maigrir.
.#fatacceptance
J'ai un chat assez fit et en bonne santé. Du coup il est casse-couille h24.
Thin privilege
Le 10 octobre 2016 à 08:10:36 Boris_Yeltsin a écrit :J'ai un chat assez fit et en bonne santé. Du coup il est casse-couille h24.Thin privilege
Le 10 octobre 2016 à 08:10:36 Boris_Yeltsin a écrit :J'ai un chat assez fit et en bonne santé. Du coup il est casse-couille h24.
Chut un chat c'est jamais casse couille
Les chats
Les chiens/lapins/autressousanimauxdomestiques
Les chats c'est nous leur animal domestique.
Ça mange son caca, c'est très proche du consoleux comme bestiole.
Ouai enfin les lapins ils ont le privilège d'apparaitre dans Shadow Warrior, les chats peuvent-ils en dire autant ?
Le 10 octobre 2016 à 10:22:50 Vortex646 a écrit :Ça mange son caca, c'est très proche du consoleux comme bestiole.
Entre vétos ils ont un dicton pour les clients qui amènent des lapins : "Clients à lapins, clients zinzins."
C'est tellement nul les lapins, c'est con, c'est moche, ça mange son caca, ça a peur de tout, ça ronronne pas . . .
Comme les chiens en fait
Bref, les chats quoi
Ça a peur de tout ? Mon lapin bélier Defonce mon chat à coup de coups de boule
1 jour mon lapin (rip pinpin ) a voulu se battre avec un coq mais le coq a stressé et s'est barré
Tout dépend du lapin, c'est comme pour les humains sama ( )
Euh c'est par rapport à un moment précis de la vidéo que tu dis ça ?
Du Star Wars dans Star Citizen
Le 10 octobre 2016 à 15:31:57 PseudoMisere a écrit :Euh c'est par rapport à un moment précis de la vidéo que tu dis ça ?
https://gfycat.com/QuestionableOfficialCero
Vivement qu'ils sortent la maj de SC
C'est quand la sortie de SQ42 btw?
J'étais sûr que c'était par rapport à ça, mais ça pour moi c'est plus Dune.
Le 10 octobre 2016 à 15:53:04 Boris_Yeltsin a écrit :C'est quand la sortie de SQ42 btw?
"When it's done"