CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:41:04

Bon les suivants sont dispos de manière plus ou moins légales, faut que je trouve la meilleure version du 1, je pense que ça doit être la dc

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:41:47

DC Superior Version.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:51:08

La version HD n'est pas le premier, mais un simili mix du pauvre des deux premiers.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:53:02

Et je prenais cet exemple parce qu'il est le premier à me venir à l'esprit vu que j'en étais concerné. Et c'est Squall qui demandait la version PC, j'en savais rien qu'il n'était jamais sorti et quand bien même c'était le cas, il aurait surement eu du mal à le faire tourner convenablement.

Faudrait voir à prendre tes cachets plutôt que d'être agressif pour un oui ou pour un non.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:53:46

Le 09 octobre 2016 à 19:52:33 Kick- a écrit :
C'est mieux qu'une version qui existe pas Guillaume

Oh oui, achetons donc les yeux fermés une version tronquée en s'imaginant revenir 15 ans en arrière. :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:56:27

Dit-il après avoir parlé de la version HD du premier alors que ce n'est pas le cas. [[sticker:p/1ntq]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 19:57:05

Faudrait vraiment voir à te calmer hein Kick, t'as encore passer un week-end de merde ?

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:59:28

Et tu sauras quelque chose kikouze, le thps hd dispo n'est pas le 1, c'est juste un mix des meilleurs niveaux de la série, avant de l'ouvrir, bah renseigne toi :hap:

Sur ce, merci gentlemen.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:00:07

Un mix tronqué l'artiste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:00:13

:loveyou:

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:00:57

kick même s'il donne l'effet d'un bon gros reac, on l'aime bien quand même :coeur:

MacCAM_
MacCAM_
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:01:21

Kick qui a encore loupé sa séance chez le psy.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:02:26

Non mais pauvre con, c'est même pas un mix, c'est clairement tornqué, la moitié des lvl du 1 et 2 lvl du 2, c'est pas le 1 en hd, c'est encor emoins le 1 complet, alors ouais, encore une fois, c'est pas ce que je recherche, toi comprendre, j'ai eu ma réponse, si t'as envie de te defouler, y'a plein de monde qui t'attend à la sortie des bars à cette heure là.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:03:37

Kick il arrive, relis les pages précédentes, commence par gonfler le torse en envoyant chier un mec puis se dit qu'il pourrait botter des culs à longueur de journée et qu'il suffirait pour ça d'insulter les gens avec la sacro sainte "renseigne toi putain" tout en sortant des inepties et passant pour le frustré de service.

J'aime.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:04:29

Non mais la moitié des lvl des deux premiers, tu comprends pas, c'est marqué Tony Hawk HD sur la boite IL POUVAIT PAS SAVOIR LOL.

SquaIlolol
SquaIlolol
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:05:29

Si c'est marqué Tony hawk HD c'est forcément le 1er, on est trop cons pour comprendre :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:05:43

Sortie avec deux bons mois de retard, cette version PC a le bon goût d'être vendue 10€, soit quelques euros de moins que ses homologues consoles. Mais il suffit de quelques minutes pour comprendre pourquoi, tant cette adaptation PC a été faite à la truelle. Multi absent, en local comme en ligne, résolution bloquée en 1280x720 (mais modifiable en trifouillant les fichiers...), contrôles impossibles à changer au clavier comme à la manette, bref, une adaptation réalisée avec les pieds. Pour le reste, le jeu est en tous points identique côté contenu et se joue au clavier/souris, même si on préfèrera si possible brancher une manette, comme souvent dans ce genre d'adaptations.

Bordel. :rire:
Cette version. :rire:

Kick conseiller Darty qui te vend la pire version du jeu qui ferait passer l'opus avec le gadget Skate pour le BGE. :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:06:39

Bref tu dis de la merde à tous les niveaux comme d'hab

Undertaker_38
Undertaker_38
Niveau 77
09 octobre 2016 à 20:07:38

Le 09 octobre 2016 à 20:02:26 squaIlolol a écrit :
Non mais pauvre con, c'est même pas un mix, c'est clairement tornqué, la moitié des lvl du 1 et 2 lvl du 2, c'est pas le 1 en hd, c'est encor emoins le 1 complet, alors ouais, encore une fois, c'est pas ce que je recherche, toi comprendre, j'ai eu ma réponse, si t'as envie de te defouler, y'a plein de monde qui t'attend à la sortie des bars à cette heure là.

En général les gens sont pas assez beurré à cette heure là pour commencer une baston [[sticker:p/1jnf]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 octobre 2016 à 20:08:29

Il suffit qu'un seul mec se sente assez bien pour en commencer une, pas besoin d'attendre que tout le monde soit beurré.

La vidéo du moment