Il est déjà sur la route du succès avec Jean Sarkozy
Putain les consolow qui sextasient sur ff15 et son eau digne de 2004 dans la build finale....
Faut les comprendre, ils ont enfin un come back alors qu'ils ont dû défendre un jeu moche comme de la Ps3 pendant 1 an minimum.
Là ils sont obligés d'acheter la Pro pour ne pas mourir d'hémoragie occulaire, mais ils sont contents.
Franchement quand tu lis le producteur du jeu, t'es quand même en droit de te poser des questions.
gmg et cie qui me spamment de mail pour que je prennent mafia III.
lol
Le 07 octobre 2016 à 18:50:48 [nicomezi] a écrit :gmg et cie qui me spamment de mail pour que je prennent mafia III.lol
Le 07 octobre 2016 à 18:50:48 [nicomezi] a écrit :gmg et cie qui me spamment de mail pour que je prennent mafia III.
Je regarde le live GK du jeu là, omg
Dans quelques minutes les jeux du Monthly /
Le 07 octobre 2016 à 11:27:45 Boris_Yeltsin a écrit :Il est déjà sur la route du succès avec Jean Sarkozy
DJ Mosey & Bibil
samedi soir au madam, 20 rue de la boétie, 8ème
conso à 15€, entrée à 50€ + limonade offerte, 300€ la table
Tu te rends compte qu'on pige rien à ton charabia quand on n'est pas parisien ?
J'ai pas une thune pour sun moon
J'ai du Google aussi.
Le 07 octobre 2016 à 19:03:12 PseudoMisere a écrit :Tu te rends compte qu'on pige rien à ton charabia quand on n'est pas parisien ?
Le 07 octobre 2016 à 18:52:03 [Dieu-Sama] a écrit :Le 07 octobre 2016 à 18:50:48 [nicomezi] a écrit :gmg et cie qui me spamment de mail pour que je prennent mafia III.lolJe regarde le live GK du jeu là, omg
Le 07 octobre 2016 à 18:52:03 [Dieu-Sama] a écrit :
tu t'attendais à quoi? t'as joué au II non?
C'est terrible à ce point ?
Mais genre comment t'es retombé dessus Kick ?
C'est dingue ce que ça stalk dans le coin, vous faites peur les mecs.
Le 07 octobre 2016 à 19:26:57 Codygno a écrit :Mais genre comment t'es retombé dessus Kick ?
pcq on s'est longtemps foutus de ma gueule sur ça
surtout que je parlais de ça:
le truc tout vide et (in game) tout flou avec 3 mobs et des textures ps1
Et du coup t'as honte maintenant ?
Ton post est incompréhensible pour un non-parisien kick.