CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
15 octobre 2019 à 17:28:27

Tout n'est qu'exploitation de l'ignorance quand il est question de produit de masse. Ou ignorance tout court. Même au niveau scientifique y a des masses de papiers qui sortent (sur des revues pas très recommandables du coup) où ça joue l'esbroufe à fond. Dans le domaine de l'électronique et des antennes, les chinois sont très forts pour te pondre 5.000 concepts mais ne les prouvent qu'avec de la simu. Du coup y a tellement moyen de tricher pour produire de beaux résultats que ça sert à rien. Quand tu fouines les dernières publis en date c'est 80% de chinoiseries, sauf que dès que tu regardes les papiers sur lesquels t'as un peu d'expérience t'as 3 chances sur 4 pour que les résultats présentés soient douteux.

Dans un registre différent, suffit qu'un journal télévisé/"papier" de grande envergure parle d'un domaine que tu connaisses un peu pour te faire pleurer la plupart du temps. ça sert juste de tremplin pour te plonger dans un truc si ledit sujet t'intéresse.

Message édité le 15 octobre 2019 à 17:29:22 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
15 octobre 2019 à 19:03:12

Triste monde. On court droit à l'extinction de toute façon donc ça va plus durer bien longtemps.
Sinon, Disco Elysium c'est 18/20 JVC et 9/10 GK.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
15 octobre 2019 à 19:04:26

Le 15 octobre 2019 à 17:28:27 Baratineur a écrit :
Tout n'est qu'exploitation de l'ignorance quand il est question de produit de masse. Ou ignorance tout court. Même au niveau scientifique y a des masses de papiers qui sortent (sur des revues pas très recommandables du coup) où ça joue l'esbroufe à fond. Dans le domaine de l'électronique et des antennes, les chinois sont très forts pour te pondre 5.000 concepts mais ne les prouvent qu'avec de la simu. Du coup y a tellement moyen de tricher pour produire de beaux résultats que ça sert à rien. Quand tu fouines les dernières publis en date c'est 80% de chinoiseries, sauf que dès que tu regardes les papiers sur lesquels t'as un peu d'expérience t'as 3 chances sur 4 pour que les résultats présentés soient douteux.

Dans un registre différent, suffit qu'un journal télévisé/"papier" de grande envergure parle d'un domaine que tu connaisses un peu pour te faire pleurer la plupart du temps. ça sert juste de tremplin pour te plonger dans un truc si ledit sujet t'intéresse.

Si tu savais à quel point mes ongles arrachent mon bureau à chaque fois que les media traitent de l'infos scientifique en biologie/médecine . . .

Le traitement du glyphosate depuis 2017, c'est un génocide contre l’honnêteté intellectuelle . . .

http://chevrepensante.fr/2017/12/09/glyphosate-un-echec-mediatique-analyse/

Tiens Cody, tu aimes bien Elise Lucet non ? http://chevrepensante.fr/2019/03/06/trolldejournalisme/

Message édité le 15 octobre 2019 à 19:08:58 par [Dieu-Sama]
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
15 octobre 2019 à 20:24:10

C'est marrant que l'article sur le glyphosate parle de "bon sens apparent", je suis tombé sur ça tout à l'heure :

https://www.koreus.com/video/point-i-blanquer-voile.html

Et c'est vrai que c'est une méthode argumentative très usitée de nos jours, de faire appel au bon sens. Il y a quelques années, pour avoir accès à une information, fallait se déplacer en mairie/faire des recherches dans les bibliothèques/se rendre dans les universités, maintenant il suffit de taper quelques mots sur google. Du coup la nouvelle technique c'est de se reposer sur des choses (apparemment) évidentes afin de pousser l'audience à ne pas se renseigner par elle-même, en lui faisant croire que "c'est évident".

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
15 octobre 2019 à 22:10:07

La sanction du jour pour ce message :

Le 15 octobre 2019 à 21:17:23 Baratineur a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 20:41:19 UltimateZeus a écrit :
Je l ai toujours su , même ado

On dit "même de dos" illettré :ok:

You will say wow.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
16 octobre 2019 à 01:40:58

Tu pourrais te refaire sanctionner pour avoir cité ton message six jeunes m'abusent

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
16 octobre 2019 à 07:45:14

Si c'est comme ça je les attaque pour discrimination contre l'humour pince-sans-rire.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
16 octobre 2019 à 17:24:11

Salut les amis, on se retrouve ce soir sur id steam pour une session de glande hardcore.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
16 octobre 2019 à 19:14:39

https://www.youtube.com/watch?v=dZc-S_my7nk

:cool:

A 9 minutes il parle d'un lac à qques minutes de chez moi. (On y va à pied depuis la maison des fois).
(Et on maudit la tonne de toulousains qui rappliquent l'été :hap: )

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:15:54 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
16 octobre 2019 à 20:06:57

Mouais, on verra quand Axolot ira à Toulouse.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
17 octobre 2019 à 05:41:56

Ouais non mais si tu regardes que des trucs de la même qualité de ce que fait Axolot tu regardes plus rien.

Message édité le 17 octobre 2019 à 05:43:43 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 octobre 2019 à 10:25:12

Bah déjà je regarde pas grand chose effectivement et surtout pas quand c'est juste un ersatz d'Axolot.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
17 octobre 2019 à 12:10:25

C'était juste pour vous montrer par chez moi en fait.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 octobre 2019 à 12:16:15

C'est très bien Toulouse. Mais à l'état civil c'est des cons.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
17 octobre 2019 à 12:25:52

J'ai juste eu affaire au service des PACS, et ça allait en tout cas.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
17 octobre 2019 à 12:26:47

C'est déjà ça.

SquaIIoIoIoI
SquaIIoIoIoI
Niveau 34
17 octobre 2019 à 13:30:08

My god les soniais persuades qu'ils vont avoir accès à toute la ludothèque passée de Sony sur leur ps5, ils sont aussi persuadés de claquer du 4k 60 fps sans concession https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563293819-balkany67.png

Codygno
Codygno
Niveau 70
17 octobre 2019 à 17:00:06

Le 15 octobre 2019 à 19:04:26 [Dieu-Sama] a écrit :

Le 15 octobre 2019 à 17:28:27 Baratineur a écrit :

Si tu savais à quel point mes ongles arrachent mon bureau à chaque fois que les media traitent de l'infos scientifique en biologie/médecine . . .

Le traitement du glyphosate depuis 2017, c'est un génocide contre l’honnêteté intellectuelle . . .

http://chevrepensante.fr/2017/12/09/glyphosate-un-echec-mediatique-analyse/

Tiens Cody, tu aimes bien Elise Lucet non ? http://chevrepensante.fr/2019/03/06/trolldejournalisme/

C'est pas le tout de raboter ton bureau si tu sais pas trop de quoi tu parles : j'en ai rien à foutre d'Elise Lucet. La seule fois où l'on s'est pris la tête sur un des sujets qu'elle et son équipes ont traités, c'était concernant les conditions de travail dans certaines entreprises, poussives et souvent hors la loi, ce que je confirmais à travers les expériences vécu par moi ou mon entourage. Tandis que toi tu t'enhardissais à en parler comme anecdotique. On s'est quitté la dessus, puisque je pars du principe que des cas anecdotique font de toute façon partie d'une moyenne pour autant jamais calculée, et surtout que ça reste des cas avérés.

Bref, raf du reste.

controle-fiscal
controle-fiscal
Niveau 10
17 octobre 2019 à 17:12:52

Wesh.
Trailer de rdr 2 pc
https://www.youtube.com/watch?v=SXvQ1nK4oxk&feature=youtu.be

Ca claque quand même :(

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
17 octobre 2019 à 17:38:00

Le "now enhanced for pc" :content:

(Bon par contre je vais attendre avant de le prendre)

Message édité le 17 octobre 2019 à 17:38:12 par Baratineur
La vidéo du moment