CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
13 octobre 2019 à 18:28:49

Désolé mais je trouve ça ridicule. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 octobre 2019 à 18:54:57

Hey, comment ça va ?

Dites, si jamais vous pouvez m'aider. :noel:
Bon, ça faisait déjà quelques semaines que je voyais des mecs câbler un peu partout, (OUI!!!), et le truc c'est que ça restait assez éloigné de chez moi, genre 2/3 rues plus loin.
Alors rien de bizarre jusque là et je matais un peu le site de l'arcep pour voir les avancés de la fibre (Et c'est Maj tout les 3 mois ce truc), sauf que vla que SFR me contacte cette semaine pour me dire que ça y est, je suis éligible à la fibre. D'ailleurs j'ai bien rigolé en disant que non non, les mecs n'avaient passé le câble que plusieurs rues derrière. Bon j'ai plus rien dit quand on m'a soutenu que c'était ok donc voilà.

J'ai rien vu niveau du lotissement (Construit y'a 2 ans), donc peut être que c'était déjà câblé de base et qu'ils ont juste eu à raccorder plus loin et que ça expliquerait pourquoi c'est arrivé plus vite que je le pensais. J'en sais rien, je suppose.

Par contre, j'ai fait le test sur le site de SFR et c'est bien le cas, je peux demander un abo Fibre. :doute:
Donc je me suis moqué pour rien, mais en matant sur Orange/Free/Bouygues, c'est pas ok du tout, je suis toujours au mieux sur de l'ADSL classique.

Je vais pas m'abonner à SFR, je suis encore sain d'esprit, mais si je comprends bien c'est SFR qui câblait le coin, et qui a donc "l'exclusivité" ? Parce que bon, jsuis pas un putain de consoleux moi, raf des exclues. :noel:

Bref, voilà mes questions : il me faut attendre combien de temps pour que le reste des opérateurs puissent proposer aussi leurs offres ?
Comment je fais pour savoir si SFR à foutu de la fibre FFTH et pas un truc pourri niveau du quartier ?
Vous allez bien ?
Vortex, taggle avec Driv3r stp. :noel:

Merci les zobs.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
13 octobre 2019 à 19:07:57

Honnêtement j'en ai aucune idée désolé. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
13 octobre 2019 à 19:14:37

Bref, voilà mes questions : il me faut attendre combien de temps pour que le reste des opérateurs puissent proposer aussi leurs offres ?

:d) Ca dépend. Perso je suis chez Red by SFR, et j'ai aucun soucis, mais j'ai du coaxial, c'était la seule fibre que je pouvais avoir. Deux ans plus tard, ils ont fait des travaux dans mon quartier, je suis censé pouvoir prendre toutes les offres fibres que je veux (mais bon, là je paye 10€ par mois pour du 100mbits descendant, donc payer 45€ pour du 1giga, j'en vois pas vraiment l'intérêt).

Comment je fais pour savoir si SFR à foutu de la fibre FFTH et pas un truc pourri niveau du quartier ?

:d) Faut leur demander, en espérant que la réponse soit honnête et te satisfasse, et là c'est pas gagné :(
Mais si seul SFR te propose une offre, c'est que tu as du coaxial possible au minimum. C'est ce que j'avais moi. Aucun opérateur ne me proposait d'offre, sauf SFR, qui, de mémoire, sont les seuls à faire du coaxial (en ayant récupéré le marché via l'achat de Numéricable).

Squallolololo
Squallolololo
Niveau 10
13 octobre 2019 à 20:37:48

Va falloir attendre que free and CO raque a sfr cody

Codygno
Codygno
Niveau 70
13 octobre 2019 à 21:57:20

Ah ok, merci pour les réponses les zobs.

Bon, le truc c'est que SFR vend pas du rêve du tout, je peux pas les saquer et même pas certain que je saute sur une offre correcte ou moins chère que ce que j'ai maintenant (Le truc classique chez Free à 30 balles), parce que rien ne me dit que ça finira pas par merder à un moment. Je sais pas j'ai l'impression que ça pue la merde niveau SAV et service.

Ok, faut déjà que j'arrive à savoir si c'est de la vraie Fibre, là dessus je doute fortement. J'aviserai ensuite.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 octobre 2019 à 15:13:14

Le 13 octobre 2019 à 18:28:49 Baratineur a écrit :
Désolé mais je trouve ça ridicule. :(

Si Jir' passait encore, il te dirait qu'une planche en bois qui fait balance + minuterie + aiguiseur + stérilisation à la lumière bleue c'est magique mais bon :-(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
14 octobre 2019 à 15:21:21

Le 13 octobre 2019 à 21:57:20 Codygno a écrit :
Ah ok, merci pour les réponses les zobs.

Bon, le truc c'est que SFR vend pas du rêve du tout, je peux pas les saquer et même pas certain que je saute sur une offre correcte ou moins chère que ce que j'ai maintenant (Le truc classique chez Free à 30 balles), parce que rien ne me dit que ça finira pas par merder à un moment. Je sais pas j'ai l'impression que ça pue la merde niveau SAV et service.

Ok, faut déjà que j'arrive à savoir si c'est de la vraie Fibre, là dessus je doute fortement. J'aviserai ensuite.

:d) Je ne saurais te dire si le SAV pue, je n'ai jamais eu affaire d'eux. Après, mon unique expérience personnelle, en ADSL avec SFR, j'ai eu que des emmerdes, et là en fibre avec RED, j'ai aucun soucis. Mais voilà, j'ai eu des soucis avec la totalité des opérateurs, aucune exception, que ce soit au niveau des services ou du SAV. Du coup, pour moi, Free, Orange, SFR, Bouygues, tous la même merde :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
14 octobre 2019 à 15:26:58

Vortex, taggle avec Driv3r stp. :noel:

Tiens je viens de voir ça dans le pavé de Cody que j'avais pas lu :hap: Je parle même pas de DRIVER là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501605171-1501548743-tanner2.png

SquaIIoIoIoI
SquaIIoIoIoI
Niveau 34
14 octobre 2019 à 16:08:48

Pour une foie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549762-1474530206-picsart-09-23-09-32-33.png

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 octobre 2019 à 18:39:00

https://www.youtube.com/watch?v=GwJvfAtmdzw&feature=youtu.be

:bave: :bave:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 octobre 2019 à 18:40:35

La chanson bien beauf à la nickelback :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 octobre 2019 à 20:08:11

Ils ont qu'un seul titre qui date de cette année apparemment. :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 octobre 2019 à 21:43:14

Par contre on voit pas le chat se faire défoncer je suis déception.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 octobre 2019 à 21:48:17

Il faut en garder un peu pour la sortie.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 octobre 2019 à 21:48:45

Je vais juste pas l'acheter en fait. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
14 octobre 2019 à 21:53:24

Moi si, c'est ma came.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
14 octobre 2019 à 22:19:25

Perso bof, je regarde un best of des conneries du jeu sur youtube et j'ai ma dose. :noel:

Druckmann
Druckmann
Niveau 44
15 octobre 2019 à 12:42:49

Le 07 octobre 2019 à 22:30:12 [Dieu-Sama] a écrit :
Je fais la même remarque, si le jv c'est honnête qu'est ce que ça doit être les coulisses du reste :noel:

bah les gars à la tête des studios sont vraiment passionnés.

L'Hypocrisie et les Mensonges du secteur du jv, quand il s'agit de DLCs et de downgrades ça va, enfin je veux dire c'est pas un enjeu de ouf. suffit d'aller sur lesnumériques.net pour voir comment le client se fait régulièrement enculer dans la tech :noel:

Message édité le 15 octobre 2019 à 12:43:05 par Druckmann
Druckmann
Druckmann
Niveau 44
15 octobre 2019 à 13:02:59

quand tu "t'intéresses" aux entreprises tu vois tellement de saloperies bordel...

La vidéo du moment