J'ai rien dit, ça m'a grave saoulé.
Tu passes 3h à jouer un personnage, on te lâche enfin, et en fait non, j'ai replongé dans une espèce de deuxième prologue à la con en jouant un autre perso (il se trouve que c'est un DLC mais je peux pas le quitter). Et là on m'envoie dans une grotte et ça fait 3 fois que je me retapais la séquence entière car il y avait un bug de script et je me fais automatiquement repéré (ce qui équivaut à un "retape-toi la séquence entière de 10 minutes ultra pas intéressante stp") en ressortant.
Ce jeu a 10 ans de retard sur tous les aspects. Au bout de 4h j'ai déjà l'impression de m'être mangé tous les problèmes que l'on rencontrait sur les jeux old schools : les bugs, les scripts mal foutus, les animations horribles, les séquences relous qui durent des plombes et que tu dois te retaper en entier à la moindre "erreur", l'overdose de trucs à faire simultanément, le système de détection à chier (parce que là ça bugue mais y a des trucs incompréhensibles par ailleurs).
Dommage, on est vraiment pas pris par la main et ça l'air bourré de trucs sympas, les persos sont vraiment réussis, on se sent vraiment impliqué et le scénario commençait super bien. Mais c'est bon, pas envie de jouer à un truc au game design aussi raté pendant des plombes.
Désinstallé.
Message édité le 24 septembre 2019 à 15:03:51 par Baratineur