voilà de la nuit noire 
j'ai vraiment une expérience très très très bizarre cette fois ci avec les jeux. Je les connais et je les ai déjà finis; mais je les ai fait y a 7-8 ans au mieux, pas y a 2 ans.
Dès qu'il fait un peu noir, je suis sous tension, je sursaute face à des bandits. Par contre les mutants, ça va, je m'en fous d'eux. Le jeu m'a lâché des enchaînements qui m'auraient fait péter un câble y a 10 ans. Par exemple, une sangsue dans le premier niveau (cordon) pendant que je range mon inventaire, deux sangsues dans un bâtiment de l'agroprom, puis encore deux sangsues dans un labo (x19), le tout en 20-25 minutes. J'ai pas lâché une goutte de sueur. Et c'est régulier les gros doigts d'honneur de l'A-Life, j'ai même eu un contrôleur qui m'a spawn à la gueule dans la nature (à la barrière).
En fait j'ai même pas le temps de réfléchir, je leur tire dessus direct ils tirent la tronche, souvent il suffit simplement de reculer d'1 mètre pour esquiver les coups qu'ils mettent... Même pas le temps de stress. Y a que les pseudo-géants qui sont compliqués, les contrôleurs je leur fonce dessus et je vide 1 ou 2 chargeur au jugé, en ignorant les trucs bizarres qui se passent. C'est très bizarre d'enchaîner les mutants comme ça alors que je suis un énorme froussard dans les jeux vidéos, j'ai drop dead space au 1er ascenseur.
que ça soit en stalker ou en master, je vide le village des sangsues en rigolant...
Message édité le 08 juillet 2019 à 02:06:12 par Forumeur-Debil