CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
05 juillet 2019 à 14:05:10

Pas besoin de matos pour aller courir/marcher à part une paire de basket et un short moule-bite (je déconne, fais pas ça mec).
Puis bon, t'es dans la campagne il me semble, je suis sûr que tu as des tonnes d'endroits cools pas loin du tout.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 juillet 2019 à 14:13:35

Sors le vélo.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juillet 2019 à 14:13:52

En fait non pas tant que ça. C'est soit la route soit la garrigue pas particulièrement pratiquable.
Et pui dtf non je ferai pas ça, ça m'attire pas du tout.
Et je sais pas faire du vélo. J'en ai pas du coup.

Message édité le 05 juillet 2019 à 14:14:12 par PseudoMisere
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
05 juillet 2019 à 15:11:03

Me dis pas que t'as aucun moyen d'accéder à un endroit cool vu ton emplacement. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juillet 2019 à 16:19:13

J'ai surtout pas envie de chercher.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
05 juillet 2019 à 16:26:35

C'est ce que je sous-entendais :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
05 juillet 2019 à 18:56:06

Info du jour: Amid Evil c'est 8/10 GK

La conclusion:

AMID EVIL n'est pas qu'un fils spirituel de Hexen ou Heretic. Ce n'est pas qu'un hommage, une pâle copie de FPS sortis il y a vingt ans et encore moins une imitation timide de monuments du jeu de tir. C'est un jeu très intelligent, nerveux et cohérent qui s'efforce de constamment renouveler ses ambiances et sa proposition dans chacun des sept épisodes qu'il propose. Chaque nouveau monde sera presque l'occasion de découvrir un jeu différent. Fier représentant de cette nouvelle vague de FPS néo-rétro qui fleurissent depuis un ou deux ans, le jeu du studio Indefatigable parvient à vivre au-delà de ses inspirations pour se forger une identité et un style qui n'appartiennent qu'à lui. Les tartes de mise en scène et les surprises de level-design s'enchainent à un rythme qui relèverait presque de l'illégalité, et les cinq dernières heures laissent déjà penser qu'on a affaire à un FPS qui restera dans les mémoires. Après l'excellent DUSK, New Blood Interactive a su s'entourer des bonnes personnes pour réitérer l'exploit, et l'éditeur se présente déjà comme une petite usine à pépites pour qui est à la recherche de jeux de tir PC exigeants. Sérieusement, foncez.

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
07 juillet 2019 à 06:53:18

à l'aide, je lutte contre le vomito

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
07 juillet 2019 à 06:58:48

(clear sky est raté)

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 juillet 2019 à 06:59:04

Que peut-on faire pour toi jeune homme ?

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
07 juillet 2019 à 08:26:05

clear sky est relativement moins bon que les autres mais ça reste un très bon fps.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
07 juillet 2019 à 08:36:41

Un bon FPS mais un mauvais stalker.

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
07 juillet 2019 à 08:37:03
Message édité le 07 juillet 2019 à 08:37:35 par Baratineur
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 juillet 2019 à 09:01:05

J'ai jamais pu y jouer à Clear Sky, il a toujours planté dés le début.
Alors que CoP ne plantait que dans le rush final vers l'hélico. :noel:

Forumeur-Debil
Forumeur-Debil
Niveau 9
07 juillet 2019 à 18:35:06

J'ai jamais pu y jouer à Clear Sky, il a toujours planté dés le début.

:noel:

y a le zone reclamation project maintenant, un mod qui corrige un paquet de bugs (et en option tu peux rajouter des features).

un moins bon fps que shadow of chernobyl.
Dans clear sky, tu passes 80% du temps derrière ta lunette à tirer sur des mecs à 150 mètres, qui peuvent aussi te caler des balles à cette distance alors qu'ils ont une kalash merdique. Donc en + de tirer sur des mecs à 150 mètres, faut aussi passer son temps à se cacher.
Dans shadow of chernobyl les fusils marchent pas à plus de 100 mètres, ça paraît débile, mais en fait ça te force à jouer en combat rapproché, l'IA est assez laxiste et ne met pas des headshots à la chaîne, t'as 2-3 secondes pour fusiller un mec quand tu débarques devant lui, sinon tu peek et tu lâches une énorme rafale dans le cou (ça marche même à la fin contre les exosquelettes), c'est nerveux et anti-camp.

Le 07 juillet 2019 à 06:59:04 PseudoMisere a écrit :
Que peut-on faire pour toi jeune homme ?

m'aider à dormir

Message édité le 07 juillet 2019 à 18:35:28 par Forumeur-Debil
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
07 juillet 2019 à 19:44:58

Ca me fait penser que je l'ai jamais fini SoC d'ailleurs (et CoP non plus du coup mais bon, c'est juste parce que ça plantait au rush final :noel:).

Et Smash, je peux toujours essayer de te chanter une berceuse mais j'ai pas une très jolie voix.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
07 juillet 2019 à 21:57:27

Le 07 juillet 2019 à 18:35:06 forumeur-debil a écrit :

un moins bon fps que shadow of chernobyl.
Dans clear sky, tu passes 80% du temps derrière ta lunette à tirer sur des mecs à 150 mètres, qui peuvent aussi te caler des balles à cette distance alors qu'ils ont une kalash merdique. Donc en + de tirer sur des mecs à 150 mètres, faut aussi passer son temps à se cacher.
Dans shadow of chernobyl les fusils marchent pas à plus de 100 mètres, ça paraît débile, mais en fait ça te force à jouer en combat rapproché, l'IA est assez laxiste et ne met pas des headshots à la chaîne, t'as 2-3 secondes pour fusiller un mec quand tu débarques devant lui, sinon tu peek et tu lâches une énorme rafale dans le cou (ça marche même à la fin contre les exosquelettes), c'est nerveux et anti-camp.

C'était surtout une boutade pour nico :noel:

Sinon je me souviens plus trop, mais j'ai le souvenir d'un Groza vraiment craqué peu importe la distance dans SoC :noel:

Message édité le 07 juillet 2019 à 21:59:22 par [Main-Droite]
Baratineur
Baratineur
Niveau 11
07 juillet 2019 à 21:59:27

Quand tu te balades la première fois au fusil à canon scié et que tu tombes sur ces foutus sangliers mutants par un crépuscule orageux.

Bordel ce jeu ....

Message édité le 07 juillet 2019 à 22:02:33 par Baratineur
[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
07 juillet 2019 à 22:02:14

Mon premier orage dans Stalker, dans le batiment pres de l'avant poste, a clairement été ma plus grosse baffe, toute gen confondue.

C'est tout con, mais j'avais jamais rien vu de tel jusqu'à présent :noel:

Baratineur
Baratineur
Niveau 11
07 juillet 2019 à 22:04:03

Ouais les effets de lumière sont juste ouf. Même aujourd'hui. Bon après c'est lié au parti pris de faire de vrais nuits noires et de vrais ombres.