CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adieu Cartel, rebonjour GDC

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
s2ada s2ada
MP
Niveau 13
08 mai 2016 à 16:41:48

Bonjour à tous :fete: On vient de m'annoncer une belle nouvelle donc je viens à vous mais vous vous y attendiez je suis sur Merci à mes copains Phephe, Hida, Cladou Et jira :fete:

Le nouveau modo élu démocratiquement se présente.... Oh et non, vous me connaissez puis flemme, on va vite dire comment ça se passe désormais.

Sachez que tout ce que je vais dire est validé par les autres modos, je suis le seul vrai représentant du forum puisque élu démocratiquement, ils ont donc été obligé de s'en soumettre, pas le choix sinon oust :

1. Dissolution des Blabla :d) On arrête les conneries maintenant, on éradique, on passe le balai, on vaporise tout ça. Sa grande bonté conservera tout de même les topics Football (coupe d'Europe) et Koh lanta le temps que ça se termine. Après oust, ça vire et si t'es pas content, tu pars avec lui. On fera aussi en sorte que ce soit effacé du cache de google. Les auteurs actuels des blabla ne seront pas punis mais les prochains à venir, oula, si. ( en vrai, après avoir viré les blabla inutiles, on discutera pour savoir ce que vous attendez de la GDC).

2. Fin du cartel :d) Y a plus de copinage, de pro-N qui se soutiennent entre eux, qui sont favorisés par la modo. Moi je dis merde, maintenant le forum prendra un peu la couleur bleu des pro-S. Attention, cela ne veut pas dire que les pro-X ou anti-sony seront plus bannis, ils seront juste plus surveillés par sa sainteté. Mais tout le monde se fout sur la gueule à coup d'arguments et tout le monde s'écoutera.

3. Honneur au troll :d) Les trolls seront conservés, il n'y aura plus de motif "talc" à moins d'un flood massif ou de grosses lourdeurs. C'est le retour en bonne et dû forme de la GDC, les pls seront donc totalement autorisées.Vous pourrez ouvrir des topics HS pour parler des gros jeux, surtout jeux sony, et vous n'aurez pas à demander la permission. Si un des autres modos refuse, vous venez m'en parler. Par contre les HS pour parler vitamines et poils de fesses, c'est pdtg (poing dans ta gueule).

4. Insultes :d) Toute insulte à mon encontre et ça sera coup de pied au fond du cul. Pour les autres, tout dépendra du contexte. ( 0 insulte, vous inquietez pas les copains)

5. Kick à vue :d) Les casseurs de couille qui reviennent plusieurs fois d'affilé emmerder le monde, ça me rend dingue alors oust putain, kick kick kick. Si Chrno ne se soumet pas aux règles de la GDC, oust, on vire.

6. Si vous n'insultez pas et que vous parlez GDC, c'est la tranquillité pour vous, vous avez ma totale protection. Sinon, que dieu vous garde.

7. Les mass DDB dans le vent sont interdits et seront vite repérés. Y en a assez des victimes.

8. Nous mettrons en place un petit logo à mettre sur les avatars pour montrer que nous sommes tous de GDC. Peut être un petit logo sony, on verra, faudra en discuter.

Sony > All. PC < All.

J'ai meme pas envie d'être poli tellement vous me dégoutez déja ( :content: ) mais voilà, on espere tenir longtemps. Merci à ceux qui m'ont soutenu, je vous suis redevable et sais me montrer bon. Meme pour ceux qui ne m'aiment pas :oui: Le renouveau est lancé mes amis, GDC est de nouveau là :bave:

Game-Heart Game-Heart
MP
Niveau 30
08 mai 2016 à 16:42:00

Gloire aux Pro-S !

Botanica Botanica
MP
Niveau 25
08 mai 2016 à 16:42:07

Je t'aime S2ada, je t'ai toujours aimé :cute:

Conan_Le_Tartar Conan_Le_Tartar
MP
Niveau 45
08 mai 2016 à 16:42:11
[[sticker:p/1jnj]]
MiniMuscle MiniMuscle
MP
Niveau 9
08 mai 2016 à 16:42:25

GG s2ada [[sticker:p/1kkh]]

Arbuste_en_chef Arbuste_en_chef
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:26

Félicitations mec, enfin quelqu'un de drôle à la tête de ce forum.

FinalDandy FinalDandy
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:26

Skyrim et Apple c'est de la merde.

PS : Bien joué :)

Message édité le 08 mai 2016 à 16:44:04 par FinalDandy
Terhal Terhal
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:31

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=8222282

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:31

Bonne chance.

Asimatt Asimatt
MP
Niveau 32
08 mai 2016 à 16:42:34

Berk :malade:

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1459009694-screenshot-2016-03-05-10-50-18.jpg

PaeIias PaeIias
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:38

Boostez la ddb

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
08 mai 2016 à 16:42:39

Ok donc c'était un fake :-(

Pitvalitee Pitvalitee
MP
Niveau 3
08 mai 2016 à 16:42:39

Hésitez pas à boost la ddb

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:42:53

c'est super drôle
jte jure

vous forcez pas du tout

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
08 mai 2016 à 16:42:58

10 ans d'age mental... Areuh areuh regardez moi je prétends.

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:43:28

C'était donc un fake [[sticker:p/1lmh]]

Ragnaroka Ragnaroka
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:43:37

On y croit [[sticker:p/1kkh]]

s2ada s2ada
MP
Niveau 13
08 mai 2016 à 16:43:47

Non en vrai on va faire une belle modé, pas d'inquiétude [[sticker:p/1kkh]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 16:43:48

C'est parti. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment