Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic Cap comme ce fiche ouvertement de nos gueule sur sf5  / 

Topic Cap comme ce fiche ouvertement de nos gueule sur sf5 - Page 3

Sujet : Cap comme ce fiche ouvertement de nos gueule sur sf5

DébutPage précedente
Pseudo supprimé
23 janvier 2016 à 12:13:25

L'excuses de la latence est peut crédible au vue des serveurs de Sony relativement long à pinger

La latence c'est pas seulement le Ping, il parlent explicitement de la diférence de lag input, du temps de réponse de l'affichage et ce genre de truc. Ce qui aboutissait à des drops de combo totalement incompréhensibles en tournoi et à des persos qui avaient pas du tout les mêmes perfs à tournoi différents (coucou Sakura).

haidane
haidane
MP
23 janvier 2016 à 12:14:44

ouin ouin le jeu est pas dispo pas sur ma console préférée :) foutage de gueule, si c'était le contraire j'aurais pas fait ce topic :)

laskov le pro M deg :)

Pseudo supprimé
23 janvier 2016 à 12:18:22

Le 23 janvier 2016 à 10:48:29 El_clochardo2 a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 10:21:12 NoisilySilent a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 10:13:33 Branholt a écrit :
Okami

Si tu estimes que la Wii est l'âge d'or de Capcom et Konami, faut aller consulter.

Okami c'est la ps2 l'ignorant. Avec des jeux comme Vieftiful Joe, DMC , Shadow of Rome etc...

On se calme et on boit frais.
1/ Okami est sorti deux ans plus tard sur Wii après la sortie PS2.
2/ On parlait des jeux Capcom et Konami sur consoles Nintendo UNIQUEMENT, donc avant d'incendier les gens et les prendre de haut, lis ce qu'ils écrivaient avant de leur rentrer dans le lard comme un idiot.

Message édité le 23 janvier 2016 à 12:18:50 par
Kosoban
Kosoban
MP
23 janvier 2016 à 12:20:39

Laskov le segpa de 40 ans, fait comme l'autre topic supprime putain :rire:

El_clochardo2
El_clochardo2
MP
23 janvier 2016 à 12:21:45

Le 23 janvier 2016 à 12:11:11 XboxHaters a écrit :
Maintenant il y a NiOh (le nouveau ninja gaiden ??) :-)))

Bwarf, je te dirai qu'ils ont aussi ratrappé le coup avec NG 3 Razor edge.
Mais vue qu c'ést encore l'un des rares studio a devlopper du BTA , ils ont tout mon soutien.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)