Ridiculiser des forumeurs sur un wiki sur des conneries qu'ils ont pu poster, même datant de plusieurs année, c'est un concept comme un autre; même un peu amusant ma foi quand c'est bien fait.
Là ou ça devient problématique c'est quand tu vois l'animal derrière le projet, un type pas vraiment gâté par la nature, on ne va pas se mentir, qui est sur le forum depuis des années et a déjà un certain âge soutenu en partie par d'autres personnes a peu près dans la même situation. En me basant sur tout ses facteurs, au fond je me demande si cela n'est pas le fruit d'une soudaine envie d'avoir son moment de gloire en ridiculisant des pauvres forumeurs pour des bourdes qu'ils auraient pu poster, ca expliquerait aussi l'acharnement qu'il a, de vouloir mettre son wiki en avant a tout prix comme si c'était l'oeuvre de sa vie alors qu'au fond il ne vaut pas grand chose et vis plus par le drama qu'il cause, notamment de la part de personne qui veulent voir certains de leur propos retiré du wiki, que pour son contenu en lui même. Après tout cela n'est qu'une hypothèse, je ne cite aucune vérité. ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)