CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une catastrophe pour GDC...

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:13:34

Molenbeek-Saint-J

Tu radotes mon vieux.

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:32:26

J'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre le fait de refaire un faux drama.

N-Sex
N-Sex
Niveau 8
19 novembre 2015 à 10:36:44

L'auteur est un secondaire de big_kik ? :noel:

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:38:00

Le 19 novembre 2015 à 10:36:44 N-Sex a écrit :
L'auteur est un secondaire de big_kik ? :noel:

Nope ça vient de Jiraiya

N-Sex
N-Sex
Niveau 8
19 novembre 2015 à 10:39:14

Ok donc c'est bien du second degré :noel: ouf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:01:41

Assez d'accord avec ce qu'a dit Guagno.
Au fond, le wiki n'est pas forcément d'utilité nationale. On sait que niveau droit et légitimité y'a pas de problème, mais si c'est pour garder des pages qui blessent des gens et qui ne comprennent pas l'aspect second de degré du délire on peut parfaitement faire une entorse au projet pour ces personnes.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:07:09

Franchement je me demande ce que certains viennent foutre sur ce forum parfois, autant aller sur le Général à ce niveau-là

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:07:50

Le 19 novembre 2015 à 11:01:41 StrawHat-Luffy a écrit :
Assez d'accord avec ce qu'a dit Guagno.
Au fond, le wiki n'est pas forcément d'utilité nationale. On sait que niveau droit et légitimité y'a pas de problème, mais si c'est pour garder des pages qui blessent des gens et qui ne comprennent pas l'aspect second de degré du délire on peut parfaitement faire une entorse au projet pour ces personnes.

Il y a quand même une différence. Autant sur le cas CPU j'émets de grosses réserves, car peu importe les photos qu'il a mise, il n'a jamais fait l'apologie de la pédophilie, et le considérer en temps que tel c'est de la diffamation (et Jiraiya gueule tant que tu veux j'ai le droit aussi a ta "liberté d'expression".)

Pour le reste de ce qui a été relevé, à un moment faut assumer ses propos.

Message édité le 19 novembre 2015 à 11:08:30 par flbond
lmTrollin
lmTrollin
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:10:06

Autant le délire avec Angous j'étais pas trop d'accord, mais le reste c'est 100% legit, les mecs qui ont les plus gros dossiers sont des shitposteurs de l'extrême, ils ont ce qu'ils méritent, qu'ils arrêtent de nous briser les couilles H24, et voir des guignols comme kamokz pleurer ça me renforce dans mon opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:11:14

Bah je parlais de cpu.
Ce que dit big kik par exemple est normal, mais comment t'es censé le faire comprendre à des gens comme cpu qui s'acharnent pendant des semaines et des semaines à nous dire que sa page est pas très respectueuse de lui ?

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 59
19 novembre 2015 à 11:11:48

Non mais le Wiki de CPU est franchement limite. :(

ACertainShadeOf
ACertainShadeOf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:23:33

Bahahaha, la page de Kamokz :rire:

hidamari
hidamari
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:26:06

Je comprends pas c'est pas écrit noir sur blanc "machin est un pédophile" c'est pas un procès verbal. Le mec s'est fait une putain de reput et ces traits sont grossis sur le wiki.

Quand tu vois que pour lui la page Watchdogs est anachronique car "j'étais pas encore sur le forum quand le jeu est sorti" je me dis qu'il y a un problème. C'est comme si un mec était choqué par la page du Gorafi sur les chocolatines tout en sachant que c'était de l'humour.

On est d'accord Kanozu y est allé comme un bourrin sur la page mais en même temps ya des choses que je comprends pas dans le comportement de CPU. Je suis désolé de remettre ca sur la table mais l'affaire de l'avatar est venue après qu'il se plaigne, c'est pas super cohérent quoi :doute:
Moi je fais partie de ceux qui auraient aucun problème à rendre une page plus soft sur demande mais là ca me donnerait vraiment l'impression de céder aux pleurs de quelqu'un qui donne le baton pour se faire battre à côté.

Le problème il est très simple pour moi: CPU ne comprend pas que son comportement puisse être interprété ainsi car il est trop noyé dans ces conneries japonaises. Du coup il a vraiment l'impression d'être pris à parti injustement. C'est pour ca que ca bloque à mon avis.

XenoBide
XenoBide
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:28:46

Le passage sur la pédophilie bon OK on va dire qu il l'a un peu cherché :noel:

Mais alors celui sur l'euthanasie je vois pas comment on peut trouver ça soft :noel:

Second degré ou pas, c est un peu limite je trouve :(

kronos-SJB
kronos-SJB
Niveau 59
19 novembre 2015 à 11:31:28

C'est le coup de l'euthanasie qui m'a fait plus titiller que le reste. :(

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:35:49

Le problème il est très simple pour moi: CPU ne comprend pas que son comportement puisse être interprété ainsi car il est trop noyé dans ces conneries japonaises. Du coup il a vraiment l'impression d'être pris à parti injustement. C'est pour ca que ca bloque à mon avis.

C'est surtout que vous avez un peu la mauvaise manière de procéder, lui dire que son comportement est limite, le kicker, le banni et tout, oui pas de souci, mais dire que;

et qui finira étalé devant son PC sur 4chan, ou coffré pour agression sexuelle sur mineure

+

légaliser l'euthanasie

Quelque soit la différence d'interprétation de chacun, tu ne peux pas dire que c'est une suite logique de ce qu'il fait sur le forum. Perso je n'aimerai pas me faire traiter de raciste si un jour on me prenait à faire une blague sur le forum

d4wg
d4wg
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:36:21

oui c'est une menace de mort attention

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:39:37

Et une fois de plus je ne protège pas CPU, c'est juste un avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 11:40:15

Non mais les reproches de cpu sont évidemment stupides, c'est pas là le problème.

Le problème c'est que même après des tonnes de pages sur plusieurs topics, il ne pige pas que ce qu'il dit est dérisoire. Du coup, je préfère raisonner comme lui (ou me mettre à sa place), vu que dans tous les cas c'est lui le seul qui se sent blessé.

flbond
flbond
Niveau 10
19 novembre 2015 à 11:41:17

Ca se discute

exact, et même à posteriori, ça serait mieux qu'il y ait une discussion plutôt qu'un modérateur (Jiji en l'occurence) qui dise à mot couvert que CPU est un crétin.

Sujet fermé pour la raison suivante : clot
La vidéo du moment