Je comprends pas c'est pas écrit noir sur blanc "machin est un pédophile" c'est pas un procès verbal. Le mec s'est fait une putain de reput et ces traits sont grossis sur le wiki.
Quand tu vois que pour lui la page Watchdogs est anachronique car "j'étais pas encore sur le forum quand le jeu est sorti" je me dis qu'il y a un problème. C'est comme si un mec était choqué par la page du Gorafi sur les chocolatines tout en sachant que c'était de l'humour.
On est d'accord Kanozu y est allé comme un bourrin sur la page mais en même temps ya des choses que je comprends pas dans le comportement de CPU. Je suis désolé de remettre ca sur la table mais l'affaire de l'avatar est venue après qu'il se plaigne, c'est pas super cohérent quoi 
Moi je fais partie de ceux qui auraient aucun problème à rendre une page plus soft sur demande mais là ca me donnerait vraiment l'impression de céder aux pleurs de quelqu'un qui donne le baton pour se faire battre à côté.
Le problème il est très simple pour moi: CPU ne comprend pas que son comportement puisse être interprété ainsi car il est trop noyé dans ces conneries japonaises. Du coup il a vraiment l'impression d'être pris à parti injustement. C'est pour ca que ca bloque à mon avis.