CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une catastrophe pour GDC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2015 à 23:56:08

Juste une question.
Si CPU ne veut pas de page, pourquoi lui en faire une au risque de le blesser ?
Je veux dire, ça vous fait plaisir de blesser les gens ?

J'aime bien le concept du Wiki mais je trouve ça dommage de faire mal à un mec comme ça, gratuitement. J'imagine que c'est plus simple sur internet... on se dit que la personne l'a bien cherchée mais bon... Ouai je trouve ça juste dommage de blesser un mec comme ça.

Je me fiche de la notion de droit, je la trouve très secondaire (et les tribunaux ont plus important à traiter) mais pourquoi un tel acharnement à vouloir faire survivre une page qui ne fait que blesser la personne ?
Surtout que CPU est jeune. C'est un gamin. C'est pas un peu ridicule de faire du mal à un mec de 16/17 ans ?

Simple question(s).

Bananologue
Bananologue
Niveau 6
18 novembre 2015 à 23:56:12

Le 18 novembre 2015 à 23:54:36 [Kanozu] a écrit :
A vot' bon coeur msieur dame, tout frais :
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/754414910
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/754415398
https://www.jeuxvideo.com/kanozu/forums/message/754416886

dommage que le topic des waifus soit supprimés, c'était la ruée vers l'or là-bas

Putain, t'es trop balaise en fouille-merde Kanozu :snif:

Et ouais moi aussi je cherchais le topic des waifus, c'était ouf là-bas :rire:

hidamari
hidamari
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:59:27

Ya Kikoo jap et douteux hein. T'as un avatar de gros weab là mais tout le monde s'en ballec, c'est pas le prob.

J'aime pas cette culture oui, sans doute parce que je la connais un poil et parce que j'ai largement pu constater la misère qu'il y avait derrière. C'est pour ca que je dis que tu es dans ta bulle.

Quand tu dis que la page Wartch Dogs qui renvoie sur toi est anachronique moi ca me rend triste. On parle de second degré mais là c'est au delà de ca.

Bon en fait, sans parler de l'article, je comprends pas ce que tu fais sur GDC. Je sais pas c'est prêtre pas un forum pour toi en fait. On a l'impression que tu es réfractaire à tout ce qui touche au troll et au clash verbal. :(

Message édité le 19 novembre 2015 à 00:02:08 par hidamari
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 novembre 2015 à 00:01:14

Mais lui faîtes un procès pour un truc complétement HS hein. Vous détournez le sujet comme il vous chante.

Le 18 novembre 2015 à 23:37:47 Jiraiya-08 a écrit :
_-Saya47-_ :

Le 18 novembre 2015 à 23:33:48 IVemeRepublique a écrit :
Putain, nous revoici parti sur ton syndrome de la victime habituel. Le wiki GDC a pas été créé en ton honneur, je te rassure.

Raison de plus pour lui accorder le droit de modifier ou supprimer son article Wiki si ça ne lui plait pas.

Lui accorder le droit ? Mais vous allez enfin comprendre comment fonctionne une saloperie de wiki à la fin, oui ou merde ?

Et vas-y, explique moi en quoi c'est impossible de modifier son article wiki qu'il trouve trop offensant alors que d'autres ont eu leurs articles de modifiés quand ils le souhaitaient? Donne moi de bonnes raisons pour voir.

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
19 novembre 2015 à 00:03:43

Un autre pseudo de moi. Arrête de te sentir accusé à chaque fois, merde.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 novembre 2015 à 00:04:44

Sinon, mon résultat au test Weeaboo

You scored 7 of 101 points on The Weeaboo Quiz.
Your quiz results: You probably hate Japan. You're not a weeaboo at all, not even close.

,

Jiraiya

[[sticker:p/1kko]]
Message édité le 19 novembre 2015 à 00:05:43 par Jiraiya-08
IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
19 novembre 2015 à 00:08:13

Ah ça, je comprends pas non plus, et je pense aussi que c'est pas fait pour moi, peut être :(

Quoique je me retrouve sur pas mal de topic " gdc " ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41754910-1-0-1-0-black-ops-3-frame-rate-test-ps4-ps3.htm ), mais bon bof, je devrais peut être quitter le forum...

C'est ton état d'esprit que tu devrais quitter.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 novembre 2015 à 00:08:37

Et vas-y, explique moi en quoi c'est impossible de modifier son article wiki qu'il trouve trop offensant alors que d'autres ont eu leurs articles de modifiés quand ils le souhaitaient? Donne moi de bonnes raisons pour voir.

......................................................................

http://www.precisement.org/blog/Un-wiki-c-est-quoi-et-ca-marche.html

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 novembre 2015 à 00:11:49

Le 19 novembre 2015 à 00:08:37 Jiraiya-08 a écrit :

En première ligne de ton article:

Les wikis, ce sont ces sites web où tout le monde peut créer ou modifier des pages

Donc, c'est quoi votre raison pour refuser de modifier son article wiki au juste? Car ouais non, tu as beau me balancer ton lien, ça n'explique en rien le fait que vous ne voulez pas modifier sa page wiki.

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
19 novembre 2015 à 00:11:50

Le 19 novembre 2015 à 00:11:14 CPU-39_FR a écrit :

Ton post sous entends donc que si je fais moi même une modification sur ma page wiki en supprimant quelques phrases ( celles déjà mentionnés en page 5 ), il n'y aura pas de restauration de la version précédente ?

modifier=/=censurer

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
19 novembre 2015 à 00:13:34

http://wikigdc.ovh/wiki/Offended

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
19 novembre 2015 à 00:14:25

Ca veut dire qu'il peut apporter des modifications (à sa page mais aussi à TOUTES LES PAGES du wiki) du moment que ça reste dans l'esprit du wiki, càd des trucs drôles, trollesques, et pas pisse froid totalement inintéressant. Bref, lisez le premier post de kick sur le topic du wiki, y a pas plus clair.

Donc modifier oui, mais si c'est pour détruire, c'est pas la peine. Après on peut modifier pour améliorer, et la page de CPU peut être améliorée, ouais, elle est loin d'être parfaite. Mais de là à en supprimer tout le contenu pour faire un truc consensuel parce qu'il n'a aucun humour, c'est pas le but non.

Aller, un petit coup de pouce:

Je rappelle à toutes fins utiles que ce wiki n'est pas Wikipédia ni la désencyclopédie, c'est le Wiki GDC, avec son ton et son contenu qui lui sont propres. Imbattable encyclopédie des forumeurs, déversoir de trolls générateurs de rage, c'est à la fois une grosse blague et un outil utilisable par tous : entre deux articles assassins vous tomberez sur des listes d'identifiants PSN, Xbox Live, Nintendo Network ou Steam regroupées en un seul endroit.

Editable par tous (sous réserve de créer un compte pour éviter le spam) car malgré ses plus de 500 articles, ce wiki n'existera que si vous le complétez. Si vous vous sentez drôle ou que vous n'avez simplement rien à jouer avant 2017, laissez vous aller et pondez nous un bel article.

Essayez de faire preuve d'un peu de second degré. :hap:

Message édité le 19 novembre 2015 à 00:16:53 par Jiraiya-08
_Chiffou_
_Chiffou_
Niveau 10
19 novembre 2015 à 01:11:42

Le wiki c'te blague... :rire:

Sarieunathors
Sarieunathors
Niveau 6
19 novembre 2015 à 04:50:15

Ce topic représente bien la déchéance de notre monde.
Quel triste ère d'imbécilité, d'immaturité, de non respect et de course à l'attention vivons nous.

PaeIias
PaeIias
Niveau 10
19 novembre 2015 à 06:13:24

C'est triste de voir certains si offensés par leurs propres propos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 06:51:45

:rire: Il est sérieux l'auteur avec son pavé à presque 7h du matin .

G pas lu mais ça doit suinter beaucoup pour pondre une brique comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2015 à 06:54:07

Le 19 novembre 2015 à 06:51:45 Seth-Briars a écrit :
:rire: Il est sérieux l'auteur avec son pavé à presque 7h du matin .

L'heure à laquelle tu lis n'est pas l'heure à laquelle ça a été écrit. :noel:

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
19 novembre 2015 à 06:59:43
[[sticker:p/1jnh]]
PrincessSara
PrincessSara
Niveau 9
19 novembre 2015 à 07:54:08

J'entends des petits pets nerveux en provenance de Chrono Cross :(

MolenbeekSaintJ
MolenbeekSaintJ
Niveau 24
19 novembre 2015 à 10:09:35

Résumons : Ce wiki 3 gros beauf no life à l'humour niveau Bigard qui "gèrent" cette merde soutenu par un "modo" qui impose l'épinglage contre l'avis global du forum.
Topic qui serait oublié dans les limbes de GDC sans la dictature personnelle d'un modo.

Sujet fermé pour la raison suivante : clot
La vidéo du moment