CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une catastrophe pour GDC...

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:00:24

Ben ouais, que tu dois aller chercher mes posts. C'est TOI qui veux montrer / prouver / démontrer quelque chose.

Sur GDC y a facile 200 "témoins" qui pourront prouver que ta bien une belle réput' de pédo, ça suffit pas? Un témoin c'est recevable au tribunal vu que tu te la joue 1er degré New-York Police Judiciaire Section Unité Spéciale

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 23:02:32

J'ai lu ton post au dessus. Je ne trouve toujours pas ça drôle. Mais genre, clairement pas. Et tu vois, l'interêt de l'humour, c'est aussi de faire rire les personnes que l'on utilise pour faire cet humour.

L'humour est une sorte de justification, ici, il y en a pas sur votre wiki, j'ai l'impression. C'est juste là pour que vous vous défendiez

Et ou est le communautaire dans le fait que je n'était pas au courant de ceci ? Très communautaire, ça, hein.
Et il est ou le communautaire dans le fait que j'ai maintes fois demandé que l'on retire certaines lignes, et que ce n'est toujours pas fait ?

Se défendre ? Explore l'idée, je sens que ça va être drôle (enfin pas pour toi, j'imagine).

Communautaire, c'est dans l'idée que tout le monde puisse y participer. POINT. Maintenant, je te sens venir avec ta question à la con. Donc sache que si tu ne participes pas à ton wiki, c'est parce qu'on a encore la preuve que tu manques cruellement d’autodérision.
Ou peut-être es tu simplement inconscient de ta personne sur ce forum ?

Conclusion (putain de) encore ? "Changer le monde commence par se changer sois-même" encore une (putain de) fois.
Ses lignes qui t'exaspèrent tant disparaîtront avec tes sales manières.

[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:06:05

J'aime préciser que je suis le fier auteur de la page CPU

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:06:43

Encore ce debat à la con putain

Bananologue
Bananologue
Niveau 6
18 novembre 2015 à 23:08:36

Le 18 novembre 2015 à 23:06:05 [Kanozu] a écrit :
J'aime préciser que je suis le fier auteur de la page CPU

Ironique venant d'un kikoo-jap qui se touche sur des lolicons dans Le Sanglot des Cigales :(

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:08:37

Pourquoi ma page "wiki" ne parle pas de mes topic qui traduisent des articles Siliconera ? Pourquoi mon article parle pas de mes jeux fav ( Danganronpa, Project DIVA, Radiant Silvergun, Warcraft ) ? Pourquoi ?

En trois lettres: GDC

PRKu
PRKu
Niveau 8
18 novembre 2015 à 23:11:11

Pourquoi ma page "wiki" ne parle pas de mes topic qui traduisent des articles Siliconera ? Pourquoi mon article parle pas de mes jeux fav ( Danganronpa, Project DIVA, Radiant Silvergun, Warcraft ) ? Pourquoi ?

Parce que tout le monde s'en bat les couilles.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 23:12:39

Onivinko :

L'auteur t'es vraiment la pire des pires raclure de fond de chiottes que l'humanité as jamais enfanté,en quoi il te dérange le wiki? Si t'es pas content casse toi,internet c'est grand et on pleurera pas de t'y avoir perdu dans ses méandres.

Bon bon bon. C'est encore pire que ce que je croyais. Ce topic est un énorme troll envers les personnes qui refusent de comprendre que ce n'est pas un truc sataniste, et qui était à la base destiné à vous faire marrer par le sarcasme fait sur les "arguments" anti-wiki. Je pensais que l'ironie était assez marquée, mais visiblement plus personne n'est habitué au troll fin, alors que c'est pas des indices que j'y ai laissé, mais d'énormes poutres en plein dans vos yeux...

D'ailleurs si c'est vraiment pas clair, relisez le truc, ça devrait vous sauter aux yeux...

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:14:42 par Jiraiya-08
skyfragger
skyfragger
Niveau 7
18 novembre 2015 à 23:14:06

Si un random peut se permettre:
Le wiki j'aime bien...après tout rire au dépend d'autrui est la forme la plus simple mais non la moins efficace d'humour.

Par contre effectivement, pour moi, on ne peut pas rire de tout...ni avec tout le monde.
Si CPU n'accepte pas "sa" page wiki ça vous coute quoi de la modifier?...de la rendre moins trash; pédophilie, euthanasie, je comprend que ça puisse choquer l’intéressé.

Même si vous tournez ça autour de l'humour, si lui n'est pas d'accord sur la "violence" des termes engagés je pense que vous devriez réfléchir à une solution adéquate pour les deux partis...sorte de déminage de la situation.

Je prend sa défense car il y a du bon en lui...il a cité radiant silvergun quand-même! ^.-

PS: très joli ban de Patatologue sois dis en pasant.

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:15:45 par skyfragger
[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:15:49

Je vois pas pourquoi je devrais censurer la page de CPU parce qu'elle lui plait pas. Est-ce que j'ai le droit de demander la suppression de tout les posts me portant atteinte sur GDC ? Non. C'est normal. Same applies here.

J0kAIRx
J0kAIRx
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:17:34

Pourtant l'ironie est marquée dès la première phrase du topic. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 23:18:23

Pourtant l'ironie est marquée dès la première phrase du topic.

Bah ouais c'est ça que je comprends pas, je pensais que c'était même assez obvious. Personne n'a compris. :doute:

d4wg
d4wg
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:20:55

Est-ce que j'ai le droit de demander la suppression de tout les posts me portant atteinte sur GDC ?

tu pourrais essayer le problème c'est que même avec un bot qui travaillerait 24h/24 ça prendrait un bon mois ou deux

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:24:21 par d4wg
[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:22:13

Le 18 novembre 2015 à 23:21:33 CPU-39_FR a écrit :
Déjà, le minimum avec ce wiki, c'est de retirer la page wiki de quiconque demandant de retirer la sienne du wiki

well
what about no

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 23:22:24

Le 18 novembre 2015 à 23:15:49 [Kanozu] a écrit :
Je vois pas pourquoi je devrais censurer la page de CPU parce qu'elle lui plait pas. Est-ce que j'ai le droit de demander la suppression de tout les posts me portant atteinte sur GDC ? Non. C'est normal. Same applies here.

Attends que je réfléchisse... Car ça le concerne alors que c'est un site public? Si il est pas d'accord avec sa page wiki, tu la change et puis c'est tout.

Et après ça viens parler de communauté, d'humour patati patata, mais quand il s'agit de changer des trucs car ça ne plait pas il n'y a plus personnes.

Franchement, votre wiki mérite bien d'être fermé, si je pourrais, je traînerais CPU se renseigner sur ses droits (car oui, il en a) contre sa page wiki. Mais il est loin. :(

Que vous ne changez pas les trucs qui concernent des personnes qui s'en foutent, ok, mais pas pour ceux à qui ça ne plait pas.

Message édité le 18 novembre 2015 à 23:24:11 par _-Saya47-_
[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:25:08

J'ai le droit de dire ce que j'ai envie du forumeur CPU en fait, tant que ça ne va pas dans la divulgation d'informations personelles toussa, ce genre de trucs logiquement illégaux.

Mais à moins qu'il ne possède le pseudo CPU, papier l'attestant, et qu'il porte plainte pour atteinte à son bien matériel, je n'ai pas à changer quoi que ce soit.

[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:29:47

J't'en prie, envoie un mail à Google, n'oublie pas d'envoyer la réponse ici par la suite.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 23:30:34

Le 18 novembre 2015 à 23:25:08 [Kanozu] a écrit :
J'ai le droit de dire ce que j'ai envie du forumeur CPU en fait, tant que ça ne va pas dans la divulgation d'informations personelles toussa, ce genre de trucs logiquement illégaux.

Mais à moins qu'il ne possède le pseudo CPU, papier l'attestant, et qu'il porte plainte pour atteinte à son bien matériel, je n'ai pas à changer quoi que ce soit.

Non, effectivement, c'est de l'harcellement ET de la diffamation, c'est encore mieux. :oui:

[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:32:41

ptdr, j'attends que les flics débarquent car j'ai dit que monsieur CPU aimait les petites filles des animes, j'attends ça avec grande impatience

si on pouvait embarquer pour ça, tout twitter serait en tôle

XenoBide
XenoBide
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:33:38

Il me semble que Kamokzz et Tarask ont demandés la modification/suppression de leur page et l ont obtenu.

Pourquoi c est différent pour CPU ?

Sujet fermé pour la raison suivante : clot
La vidéo du moment