CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une catastrophe pour GDC...

[Kanozu]
[Kanozu]
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:31:53

Le 18 novembre 2015 à 20:23:13 big__kik a écrit :
C'est assez drôle mais pas non plus ouf, que l'auteur se dénonce, je parie sur Kanozu. [[sticker:p/1kgy]]

je suis si bas dans ton estime ? :snif:

linkmario42
linkmario42
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:33:27

Mon avatar résume la situation :hap:

The_Bunk
The_Bunk
Niveau 5
18 novembre 2015 à 20:34:15

En gros y a 2 mecs dotés d'un minimum de QI sur ce topic.

GDC en 2015. :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 20:42:49

ces modérateurs et administrateurs étant de toute évidence victimes d'un chantage éhonté

Si tu savais... :-(

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
18 novembre 2015 à 20:47:22

CRAWLING IN MY CRAWL

THESE CRAWL THEY WILL NOT CRAWL

https://www.youtube.com/watch?v=eCiFO7qV54E

cocolsticot
cocolsticot
Niveau 44
18 novembre 2015 à 20:53:16

Le 18 novembre 2015 à 20:34:15 The_Bunk a écrit :
En gros y a 2 mecs dotés d'un minimum de QI sur ce topic.

GDC en 2015. :-(

En même temps, qui lit des pavés à l'heure du repas.

skyfragger
skyfragger
Niveau 7
18 novembre 2015 à 20:56:49

Bien écrit au passage :ok:

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
18 novembre 2015 à 20:57:27

"Oh, mais attends, c'est pas un vrai wiki. :-))) "

SERIEUX ?!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:06:27

Ok, ça faisais longtemps, mais je suis d'accord avec CPU, je recommence à t'aimer dude :coeur:

En soi, quand j'ai vu le topic, je me suis dit que l'auteur allait se retrouver en PLS pour pas grand chose, et visiblement je n'ai pas eu tort.

+ RIP L'auteur, RIP CPU, vos intentions étaient bonnes.

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:07:26 par _-Saya47-_
Patatologue
Patatologue
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:07:40

Le 18 novembre 2015 à 20:13:42 J0kAIRx a écrit :
LIBEREZ CHRONO CROSS

On l'choppe! [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jng]]

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:07:58 par Patatologue
IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:08:20

J'ai pas lu mais j'aime beaucoup les dramas de Gdc [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:08:32 par IVemeRepublique
TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:11:25

Le 18 novembre 2015 à 20:56:18 CPU-39_FR a écrit :
http://wikigdc.ovh/wiki/CPU

C'est pas croyable, rien a changé. Votre wiki, c'est de la merde, c'est de la grosse merde, pour laquelle vous payez en plus :oui: quoi dire de plus a part gg que de payer jesaispascombiend'euros/mois pour ce que vous faites passer pour un projet communautaire, le " plus gros projet communautaire de JVC ", alors qu'il a été fait par 5 personnes sur ce forum composé de 200 personnes, et qui est considéré comme a virer par le reste :bravo: Vous voulez voir un " gros projet communautaire ? : https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0005/00053986/cube-conflict-pc-a-l-assaut-du-fps-made-in-jeuxvideo-com-00123144.htm
ça c'est un projet communautaire de dingue. Votre wiki est rien du tout a coté de ce quake...

ça n'a qu'un but, insulter en masse et faire de la diffamation partout, ce qui est illégal en france, pas la peine de parler de respect de la loi quand on y connais rien. Hein, JiraiatoIIah :-)))

Vous oubliez volontairement tout un tas de post. Comment se fait il que sur ma page, il est écris que je suis un pédophile alors que vous n'avez STRICTEMENT AUCUN POST, ou encore RIEN DU TOUT en termes de post explicite ou implicite que j'éprouve une quelconque attirance sexuelle envers les enfants. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai pas posté un truc de ce style, et je n'éprouve aucune attirance sexuelle pour les enfants. Une très très grosse partie de mes post ne parlent pas de jeux complètement barré, et pourtant, c'est totalement ignoré

Pourquoi vous ne postez pas du concret, les mecs ? Genre, la photo de ma collec de jeux Vita garnie de collector et de jeux fan service, par exemple :( D'autant plus que je suis peu connu sur ce forum.. Pourquoi vous parlez pas de ça ? : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm?search_in_forum=CPU-39_FR&type_search_in_forum=auteur_topic
La très grosse partie de mes topics sont des traductions en français des articles de Siliconera, mais ça, personne en parle... Génant, pour un wiki, nan ? Oh, mais attends, c'est pas un vrai wiki. :-)))

Et je ne parlerais pas de la déformation de propos a fond. La première phrase de ma page en est un exemple, la page de tarask en est garnie, de propos que l'ont fait passer pour raciste.
Vous êtes tous là ( les 5 ) en train de vous branler en cercle sur cette grosse perte de temps, d'argent, et de sueur, a vous rassurer comme vous pouvez que ça a une quelconque utilité. Un conseil, arrêtez, ça n'a rien d'un wiki.

J'ai proposé de modifier ta première phrase si tu me donnais la citation d'origine. J'attends toujours...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
18 novembre 2015 à 21:12:05

et visiblement je n'ai pas eu tort.

Si t'avais lu, tu saurais que si. :noel:

Patatologue
Patatologue
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:14:04

Putain CPU qui chiale encore mais quel fragile ce mec :rire:

Sinon quand je lis ça, j'ai l'impression de voir un vrai pédo en train de suer en se justifiant qu'il n'en est aps un [[sticker:p/1jnh]]

Vous oubliez volontairement tout un tas de post. Comment se fait il que sur ma page, il est écris que je suis un pédophile alors que vous n'avez STRICTEMENT AUCUN POST, ou encore RIEN DU TOUT en termes de post explicite ou implicite que j'éprouve une quelconque attirance sexuelle envers les enfants

Tu nous pètes les ronds avec tes loli maintenant t'assumes ta réputation de pédo. C'est pas nous qui avons créé ta réput', tu te l'es faites tout seul :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:22:04

Le 18 novembre 2015 à 21:12:05 Jiraiya-08 a écrit :

et visiblement je n'ai pas eu tort.

Si t'avais lu, tu saurais que si. :noel:

Car 1 page entière de "g pa lu lol" c'est pas du taunt peut-être? :o))

Il y a des trucs à revoir sur ce wiki est pas qu'un peu, ne serait-ce que le fait de demander le consentement des personnes concernés pour avoir une page wiki, et de confirmer le contenu dessus.
La sensibilité des gens différent de personnes en personnes m'voyez.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
18 novembre 2015 à 21:22:18

J'ai lu en entier, pas mal :noel:

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:25:09

Il y a des trucs à revoir sur ce wiki est pas qu'un peu, ne serait-ce que le fait de demander le consentement des personnes concernés pour avoir une page wiki, et de confirmer le contenu dessus.

Le wiki, c'est pas non plus de l'acharnement hein. Il reflète bien l'esprit de certains tout en restant dans un esprit humoristique

Message édité le 18 novembre 2015 à 21:25:27 par IVemeRepublique
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:26:51

Le 18 novembre 2015 à 21:25:09 IVemeRepublique a écrit :

Le wiki, c'est pas non plus de l'acharnement hein. Il reflète bien l'esprit de certains tout en restant dans un esprit humoristique

Ben la preuve que non.
Certains n'ont pas été d'accord avec leurs pages wiki, donc tu en conclus quoi?

IVemeRepublique
IVemeRepublique
Niveau 44
18 novembre 2015 à 21:28:49

Ben la preuve que non.
Certains n'ont pas été d'accord avec leurs pages wiki, donc tu en conclus quoi?

J'en conclus que la brosse du balais dépasse encore un peu de ton postérieur

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
18 novembre 2015 à 21:29:23

Le 18 novembre 2015 à 21:26:12 big__kik a écrit :

_-Saya47-_ :

Faut arrêter de prendre pour argent comptant ce qu'il y a sur le wiki, et plus largement ce qu'on lit sur internet

Je m'en fous pas mal du wiki, je prends juste la défense des personnes qui ne sont pas satisfaits de leurs pages car trop provocantes ou insultantes.
Si vous preniez le temps de vous entretenir avec les concernés il n'y aurait pas autant de haters du wiki, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : clot
La vidéo du moment