CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Cyber Monday
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Cyber Monday
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition

DébutPage précedente
Page suivanteFin
TypeZero TypeZero
MP
19 août 2015 à 14:32:30

Le 19 août 2015 à 05:50:45 Endorph[-ine] a écrit :
La page d'Elfereto bordel :rire:
http://wikigdc.ovh/wiki/Elfereto

:rire: Oh bordel

Wyraesa Wyraesa
MP
19 août 2015 à 14:34:42

Qui est le gars qui a ecrit ça ? :rire:

Lagiacrus Lagiacrus
MP
19 août 2015 à 16:22:53

Peu importe le sujet, il ne vous répondra qu'une chose : "SATURN !"

C'est sûrement pour signaler un tournant dans la discussion.

:dehors:

Mononfnomonomom Mononfnomonomom
MP
20 août 2015 à 15:26:34

Ah gally a sa page ! :noel:

eclep eclep
MP
20 août 2015 à 15:36:28

http://wikigdc.ovh/index.php?title=Locas_%28m%C3%A8me%29&action=history c'est possible d'empêcher Setzer de modifier le wiki (insultes, page blanchie, suppression de locas dans la liste, etc) ?

Et aussi est-ce que c'est possible d'annuler en une fois plusieurs modifications qui ont été faites à la suite (plutôt que de les annuler une par une comme j'ai fait sur le lien) ? :noel:

Pseudo supprimé
20 août 2015 à 16:31:21

Quand t'es pas admin, non.

TypeZero TypeZero
MP
20 août 2015 à 17:59:01

Le 20 août 2015 à 17:32:50 setzer_gabbiani a écrit :
WESH LES BOLOS SA BEIGNE ? (surtout vos mère dans le sperme)

On ta déja dis d'avoir plus de respect pour ta mère setzer :(

silverjs silverjs
MP
20 août 2015 à 19:50:05

Mettez a jour la page de monstercat :hap:

Dragunova01 Dragunova01
MP
20 août 2015 à 20:29:33

J'suis une quiche en wiki, je sais même pas comment faire une page :hap:

Patatophobe Patatophobe
MP
21 août 2015 à 18:44:14

Au fait j'y pense, vous voulez les screens ou pas où j'ai stocker tout les posts de Radical Dreamers (pour le Wiki)?

Parce que je compte pas les stocker toute ma vie sur mon ordi :(

+ Vous devriez rajouter ce post sur l'article de CC, il me fait toujours autant rire :hap:

:d) https://www.jeuxvideo.com/ultrapoutch/forums/message/159561582

asaptoulouse asaptoulouse
MP
21 août 2015 à 21:41:10

je veux une page s'il vous plait

chercher Wakatoulouse je mérite ma page please !

Hanouk Hanouk
MP
21 août 2015 à 23:05:17

J'ai rajouté les dates des modérations dans les fiches des modos.
Le top ce serait d'avoir un long article sur l'histoire du forum https://wiki.jvflux.com/Blabla_15-18_ans

AnthonyPpP AnthonyPpP
MP
22 août 2015 à 07:36:13

Il est génial ce wiki, la moitié des gens décrits dedans sont inconnus au bataillon

Pseudo supprimé
22 août 2015 à 13:07:40

Y a de quoi écrire suite à ce qu'il y a eu hier soir :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
22 août 2015 à 14:16:27

Le 21 août 2015 à 23:05:17 Hanouk a écrit :
J'ai rajouté les dates des modérations dans les fiches des modos.
Le top ce serait d'avoir un long article sur l'histoire du forum https://wiki.jvflux.com/Blabla_15-18_ans

Bah tu peux le lancer. :noel:
Je suis sûr que y en a qui complèteront. :oui:

marav-le-payo marav-le-payo
MP
23 août 2015 à 16:21:47

Il manque pas mal d'anciens sur ce wiki, bizarre

IlluMimieMathy IlluMimieMathy
MP
24 août 2015 à 00:05:26

Le 23 août 2015 à 16:21:47 Marav-le-payo a écrit :
Il manque pas mal d'anciens sur ce wiki, bizarre

T ki ?

Patatologue Patatologue
MP
24 août 2015 à 02:10:16

Le 24 août 2015 à 01:52:49 KamoKZz a écrit :
J'ai enfin modifier mon wiki à mon sujet :)

Ouais enfin évite...

Pour supprimer une dizaine de lignes, t'es fort. Mais pour en rajouter...

qui à commencer

:pf:

AkramZ AkramZ
MP
24 août 2015 à 02:11:37

Patato prends ton principal stp.

Patatologue Patatologue
MP
24 août 2015 à 02:15:40

Le 24 août 2015 à 02:11:37 AKRAMZ a écrit :
Patato prends ton principal stp.

Il a été ban 30j car j'ai traité Angous de "limité" :-(

EDIT: je viens de lire et j'ai pas répondu car j'ai pas capté où tu voulais en venir en re-quotant :hap:

+ si tu comptes "débattre" de àa, go me MP car là, j'vais aller dormir un peu :sleep:

Message édité le 24 août 2015 à 02:17:52 par Patatologue
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, PumazzzZ, Endorph[-ine], [Howaito], Gabiven
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment