Le 23 juin 2015 à 13:15:08 ImInLoveWithKFC a écrit :
Le 23 juin 2015 à 13:13:38 mulanmesyeuk a écrit :
Le 23 juin 2015 à 13:10:56 ImInLoveWithKFC a écrit :
Le 23 juin 2015 à 13:07:34 Niflheim974 a écrit :
Question : à part Arkham Knight, ya eu quoi comme multi réellement supérior console ?Je parle pas de jeux qui ont eux 4-5 articles sur l'optimisation pourrave du PC, et lorsque tu les compare avec les console on se rend compte qu'elles ne font pas mieux, voir pire (Dead Rising 3 et comp...), je parle de jeux réellement sup console....
Bah ya pas vraiment de sup console et encore heureux vu le prix d'un bon PC
Ill n'y en a pas de sup console, ce qui est normal, mais bon, quand tu arriveras à faire ce que tu fais avec un Pc sur ta Ps4, tu m'appelleras aussi, le pc sert à jouer, mais pas que, avoir un pc puissant c'est appréciable pour tout, pas que pour le gaming en fait .....
C'est le truc qu'on entend souvent mais tu fais quoi avec ton PC concrètement ?
du modding ![]()
je suis pcistes mais faut arreter le damage control à un moment. Ce qui se passe là avec batman est un scandale. Et le fait que vous l'acceptiez est une honte, vous rendez pas service à la communauté et aux gaming pc
Le 23 juin 2015 à 13:15:08 ImInLoveWithKFC a écrit :
Le 23 juin 2015 à 13:13:38 mulanmesyeuk a écrit :
Le 23 juin 2015 à 13:10:56 ImInLoveWithKFC a écrit :
Question : à part Arkham Knight, ya eu quoi comme multi réellement supérior console ?Je parle pas de jeux qui ont eux 4-5 articles sur l'optimisation pourrave du PC, et lorsque tu les compare avec les console on se rend compte qu'elles ne font pas mieux, voir pire (Dead Rising 3 et comp...), je parle de jeux réellement sup console....
Bah ya pas vraiment de sup console et encore heureux vu le prix d'un bon PC
Ill n'y en a pas de sup console, ce qui est normal, mais bon, quand tu arriveras à faire ce que tu fais avec un Pc sur ta Ps4, tu m'appelleras aussi, le pc sert à jouer, mais pas que, avoir un pc puissant c'est appréciable pour tout, pas que pour le gaming en fait .....
C'est le truc qu'on entend souvent mais tu fais quoi avec ton PC concrètement ?
Ce que je fais ?
Je fais des montages vidéo, photo, je bosse pas mal avec aussi pour mes projets informatique au boulot, j'imprime des devoirs pour mon fils, des exercices etc ...
Je joue à pas mal d'émulateur, jeu d'arcade et autre ...
Mais principalement je joue sur trois écrans avec un joystick pro sur des simulateurs d'avion de chasse ou sur des simulateurs automobile.
Je suis aussi branché sur ma tv 1080p 127 cm via un stream sur un portable ou je peux jouer à steam et regarder des film Blu ray etc ...
oui il n'y a pas de fake, je fais tout ça avec mon pc à 850 euros ....
Ah oui, je modde beaucoup mes jeux, si tu vfeux des preuves, j'en ai plein ![]()
Le seul jeu ou j'ai vu un tel engouement de la commu à le descendre est Diablo 3, pour Witcher 3 c'était pas aussi catastrophique
Ca me fascinera tjs le temps que prends mulan à éduquer les gros con style l'auteur.
Le mec il ose quand même te demander ce que tu fais avec ton PC tsais.
On sait jamais, au cas ou un PC servirait que à envoyer du 900p 28 fps....
Mais sérieux les consoleux, ils sont juste trop bête quand ils perdent pied. ![]()
nan mais il n'est pas sup console hein stop de croire les consolow qui racontent de la merde,
les mec qui râlent parce que c'est pas stable ça peut monté à 90 fps comme descendre à 40, le lock 30 fps ( qui ce délock dans les .ini ) les sli qui foirent, c'est un peut comme un unity à la sortie, mais avec un meilleur framerate.
Ololo ton pc fait à peine mieux que ma console, c'est grave similaire !
10 minutes àprès.
ololo mais tu fais quoi avec ton PC en fait ?
Mais aller ferme ta gueule sérieux. ![]()
Le 23 juin 2015 à 13:24:51 BigB00BS a écrit :
Ololo ton pc fait à peine mieux que ma console, c'est grave similaire !10 minutes àprès.
Mais aller ferme ta gueule sérieux.
tes assez sur les nerfs toi , tu veux un massage ?
T'es qui ?
les mec qui râlent parce que c'est pas stable ça peut monté à 90 fps comme descendre à 40, le lock 30 fps ( qui ce délock dans les .ini ) les sli qui foirent, c'est un peut comme un unity à la sortie, mais avec un meilleur framerate.*
OK, Arkham Knight est donc un des rares exemples (exception) d'un jeu multi qui a été pensé pour être réellement similaire sur PC et sur console, et c'est cet argument la qui vient donner des ailes aux anti PC du forum ? ben c'est pas glorieux
Par moment j'ai vraiment l'impression que vous débarquez d'une autre planète, que vous découvrez le monde qui vous entoure, ça craint vraiment d'être si peu informé ... à la limite être peu informé quand on ne s'intéresse pas aux jeu vidéo et qu'on ne traîne pas ici, c'est un fait, mais être si peu informé quand on est passionné par le gaming et que l'on traîne ici, ça tient presque du miracle ... ![]()
Le 23 juin 2015 à 13:28:10 Niflheim974 a écrit :
- nan mais il n'est pas sup console hein sur console stopc croire les consolow qui racontent de la merde,
les mec qui râlent parce que c'est pas stable ça peut monté à 90 fps comme descendre à 40, le lock 30 fps ( qui ce délock dans les .ini ) les sli qui foirent, c'est un peut comme un unity à la sortie, mais avec un meilleur framerate.*
OK, Arkham Knight est donc un des rares exemples (exception) d'un jeu multi qui a été pensé pour être réellement similaire sur PC et sur console, et c'est cet argument la qui vient donner des ailes aux anti PC du forum ? ben c'est pas glorieux
En même temps qui viens sur le forum clamer à haute voix quils sont les master race ? ![]()
vous êtes dans la meme merde que nous et ça vous fais chier
Le 23 juin 2015 à 13:24:51 BigB00BS a écrit :
Ololo ton pc fait à peine mieux que ma console, c'est grave similaire !10 minutes àprès.
Mais aller ferme ta gueule sérieux.
![]()
- nan mais il n'est pas sup console hein sur console stopc croire les consolow qui racontent de la merde,
d’ailleurs les options ce limite à du " moyen " qui est le max pour les textures et " high " pour le reste + faux bridage 30 fps.
donc oui
Le 23 juin 2015 à 13:29:41 Azurious a écrit :
En même temps qui viens sur le forum clamer à haute voix quils sont les master race ?
vous êtes dans la meme merde que nous et ça vous fais chier
On veut des noms !! ![]()
"En même temps qui viens sur le forum clamer à haute voix quils sont les master race ? ![]()
vous êtes dans la meme merde que nous et ça vous fais chier"
Cruncky et autres gosses de 13 ans =/= les joueurs PC ![]()
Le 23 juin 2015 à 13:21:36 BigB00BS a écrit :
Ca me fascinera tjs le temps que prends mulan à éduquer les gros con style l'auteur.Le mec il ose quand même te demander ce que tu fais avec ton PC tsais.
On sait jamais, au cas ou un PC servirait que à envoyer du 900p 28 fps....
Mais sérieux les consoleux, ils sont juste trop bête quand ils perdent pied.
Bah j'ai eu ma réponse, il fait rien de plus que moi avec mon PC à 400€... à par le modding mais bon, si ça m'attirai j'aurais pas été sur PS4
La master race
http://4.bp.blogspot.com/-JdS8z50ojZE/VYGvRvhUVKI/AAAAAAAAAh4/4UHTzo4rU2s/s1600/%252382.jpg
PC Master Race ![]()
Payer 1000€ un machine qui fais à peine mieux qu'une console à 350€ ![]()
PC Master Race ![]()
Payer 1000€ un machine qui fais à peine mieux qu'une console à 350€ ![]()