CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ryu dans SSB : la video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 11:58:55

Le 13 juin 2015 à 11:56:17 MissileBonjour a écrit :

Le 13 juin 2015 à 11:55:00 Lord-of-Flames a écrit :

Le 13 juin 2015 à 11:51:57 MissileBonjour a écrit :
Putain j'espère un pack pour les DLC.

Ou alors le perso offert avec l'amiibo.

Tu as grand espoir... :noel:

Bah la potitique de DLC de MK8 est très cool, ça peut continuer comme ça :noel:

La fanbase de Smash est un peu plus hardcore que celle de MK, et donc fatalement plus "nobrain" et impulsive concernant les achats.

Les packs de MK8, sans prix agressif beaucoup ne les auraient pas pris (dont moi :hap: ), en revanche Smash bros a une fanbase avec tellement de fanboy que même à 8 euros le perso ça pourrait se vendre s'il s'agit d'un perso comme Ridley.

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 juin 2015 à 11:59:27

Le 13 juin 2015 à 11:58:17 MissileBonjour a écrit :

Le 13 juin 2015 à 11:56:03 UzumakiBolt a écrit :
Alors là non je suis désolé mais non c'est juste non.

Nintendo, à moins qu'ils ne pensent qu'à la putin de thune n'auraient jamais du mettre ce perso dans leur jeu, c'est juste une putin de question de logique et de fierté envers les joueurs Nintendo.

Ils se rendent compte que Capcom n'en ont absolument rien à foutre de la Wii U ? Rien à foutre vraiment.

Et de plus, on sait TOUS que Street Fighter 5 va sortir dans le début de l'année prochaine SUR PS4 ET SUR PC, Évidemment pas sur Wii U.

Et malgré ça, ils font de la pub en toute impunité pour le jeu ? Non c'est juste n'importe quoi (et qu'on ne me parle pas de Metal Gear, merci je suis au courant, c'était du bullshit aussi).

On s'en bat les couilles des pubs, on est pas actionnaires

Et tout le monde sait qu'un joueur Nintendo qui se respecte se munit toujours d'un bon PC.

Tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir un pc gamer. Et c'est pas qu'une question de pub, c'est une question de bon sens

Lord-of-Flames
Lord-of-Flames
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:00:21

Le 13 juin 2015 à 11:56:17 MissileBonjour a écrit :

Le 13 juin 2015 à 11:55:00 Lord-of-Flames a écrit :

Le 13 juin 2015 à 11:51:57 MissileBonjour a écrit :
Putain j'espère un pack pour les DLC.

Ou alors le perso offert avec l'amiibo.

Tu as grand espoir... :noel:

Bah la potitique de DLC de MK8 est très cool, ça peut continuer comme ça :noel:

Ouais mais celle de SSB n'est pas la même 4€ un perso et 5€ pour les deux versions, même pas de cross-buy. :malade: (puis les démos Amiibo, sérieux cet enculage...)
Possible qu'un premier pack face son apparition mais je pense que ça restera toujours trop cher pour un seul perso. :(

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:00:45

Faut comprendre un truc sur SSB

Nintendo mettent des persos "non nintendo" dans leur jeu quand il est réellement culte et que c'est un perso important du jeu vidéo, c'est le cas de megaman, pacman, sonic et snake

Phoenix Wright, même si j'adore ses jeux, et que je le préfère a Ryu, est loin d'être un personnage aussi important, et c'est pas non plus un personnage first party

de ce fait, Ryu a bien plus sa place que lui dans le jeu

cqfd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:00:47

Je préférerais un millier de stages qu'un milliers de personnages dans le cas de Smash Bros.

Beaucoup trop de terrains plats manquant d'artifices dans cette édition Wii U je trouve, sérieux, deux terrains quasiment identiques pour Animal Crossing ? On se tape Pac-Land :malade: à la place du terrain de 3D Land sur 3DS.

Le recyclage de stages est fort dans cette version, sans compter le Champ de Bataille/Destination Finale, on a...

- Place Delfino
- Mario Kart Wii
- Manoir de Luigi
- Jungle Kongo (64)
- Pont d'Ordinn
- Temple
- Norfair
- Port Town
- Île de Yoshi
- Halberd
-Traversée de Lylat
- Stade Pokémon 2
- Onett
- Château Assiégé
- Espace 2D X (faut pas déconner)
- Royaume Céleste
- Autant mettre les deux stages Animal Crossing car ils sont quasiment identiques.
- 75m

Ca fait facilement la moitié des stages qui sont repompés sur d'anciens épisodes.

En fait ça reste en accord avec le reste : ils ont réutilisé les modèles 3D de Smash Bros Brawl en se contentant de les retexturer, les 3/4 des musiques viennent de Brawl, et on a droit à au moins une quinzaines de versions différentes du thème principal.

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:01:00

Merci à Nintendo de m'éviter d'acheter des DLC. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:01:45

Le 13 juin 2015 à 12:00:45 redsnakeone a écrit :
Faut comprendre un truc sur SSB

Nintendo mettent des persos "non nintendo" dans leur jeu quand il est réellement culte et que c'est un perso important du jeu vidéo, c'est le cas de megaman, pacman, sonic et snake

Phoenix Wright, même si j'adore ses jeux, et que je le préfère a Ryu, est loin d'être un personnage aussi important, et c'est pas non plus un personnage first party

de ce fait, Ryu a bien plus sa place que lui dans le jeu

cqfd

Merci

baronganon
baronganon
Niveau 78
13 juin 2015 à 12:01:48

Et tout le monde sait qu'un joueur Nintendo qui se respecte se munit toujours d'un bon PC.

j'ai envie de vomir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:02:02

Le 13 juin 2015 à 11:57:35 taraskounet a écrit :
Si j'ai bien compris il faut déjà rajouter 15e au jeu pour jouer 3 persos (Mewtwo, Roy, Lucas) déjà présents dans les anciens épisodes ? Et rajouter encore 5e pour en avoir un nouveau ?

Bien le jeu qui va finir par coûter 100e pour un contenu inédit extrêmement minimal ?

Sans oublier l'adaptateur GC et le pad GC (pour celui qui n'en a pas, c'est à dire beaucoup de monde), accessoires inutilisables sur d'autres jeux que celui là.

Tu as bien compris :hap:

Nintendo exploite la fanbase de Smash jusqu'à l'os et ils ont bien raison même si ça me fait rager.

Je suis dans la team marketing de Smash, j'hésite pas à balancer du Ridley, du mode aventure, du DLC facile Ice climbers/Snake/Pichu/Wolf, je sais que ça va se vendre peu importe le prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:02:12

Qui veut SSB un peu là ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:03:04

parce que namco en ont quelque chose a foutre de nintendo ? qu'est ce qui légitime la présence de pac-man dans le jeu ? surtout que la licence est morte

c'est loin d'être une question de promo c'est une question de "est ce que le personnage est culte ?"

Xin_Eohp
Xin_Eohp
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:04:25

Le 13 juin 2015 à 12:03:04 redsnakeone a écrit :
parce que namco en ont quelque chose a foutre de nintendo ? qu'est ce qui légitime la présence de pac-man dans le jeu ? surtout que la licence est morte

Namco aidaient à dév' le jeu en même temps. :(

Darkash
Darkash
Niveau 79
13 juin 2015 à 12:06:10

Elle n'est pas vraiment morte, il y a une série télévisée sur Gulli et deux jeux de plateforme 3D prenant place dans l'univers de la série qui sont sortis récemment.
J'ai vu plus mort que ça.

Par exemple, Bloodstained va arriver huit ou neuf ans après le dernier Castlevania, OOE.
Et cette série elle est vraiment morte.

Message édité le 13 juin 2015 à 12:07:17 par Darkash
redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:07:00

ah bon ? j'en ai pas entendu parler :noel:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 juin 2015 à 12:07:16

Le 13 juin 2015 à 12:04:25 Xin_Eohp a écrit :

One Piece Unlimited World Red et plus récemment Projet Treasure. Camcom eux n'en ont rien à battre. Si encore ils sortaient 2/3 Resident Evil dessus ou même Metal Gear Solid 5 (rien à foutre que la console soit plus puissante, ils ont qu'à foutre une inferior comme ils le font si bien)

baronganon
baronganon
Niveau 78
13 juin 2015 à 12:07:23

dommage qu'on puisse pas rendre certains perso

tenez ! je vous rends sonic et pac-man . je peux avoir des vrais perso a la place ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
13 juin 2015 à 12:08:25

Le 13 juin 2015 à 12:07:16 UzumakiBolt a écrit :

One Piece Unlimited World Red et plus récemment Projet Treasure. Camcom eux n'en ont rien à battre. Si encore ils sortaient 2/3 Resident Evil dessus ou même Metal Gear Solid 5 (rien à foutre que la console soit plus puissante, ils ont qu'à foutre une inferior comme ils le font si bien)

Ohlala voilà que je dis que Metal Gear Solid = Capcom... :snif: :honte: ça me va pas bien d'être énervé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 12:09:30

Le 13 juin 2015 à 12:02:12 MissileBonjour a écrit :
Qui veut SSB un peu là ?

P'tet moi.

Le 13 juin 2015 à 12:08:25 UzumakiBolt a écrit :

Le 13 juin 2015 à 12:07:16 UzumakiBolt a écrit :

Ohlala voilà que je dis que Metal Gear Solid = Capcom... :snif: :honte: ça me va pas bien d'être énervé :noel:

Tu sais, tu peux éditer encore. La limite c'est 5 minutes.

Message édité le 13 juin 2015 à 12:10:03 par Pseudo supprimé
Darkash
Darkash
Niveau 79
13 juin 2015 à 12:10:33

Le 13 juin 2015 à 12:07:23 baronganon a écrit :

tenez ! je vous rends sonic et pac-man . je peux avoir des vrais perso a la place ?

Grave.
Je virerais tout les persos Nintendo, sauf ceux de l'univers de Zelda et Fire Emblem, j'en ajouterais de Fire Emblem, je mettrais ceux de Golden Sun, de The Last Story, de Pandora's Tower...je me fais un roster de personnages à armes blanches :cute:

Message édité le 13 juin 2015 à 12:10:52 par Darkash
uncut
uncut
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:12:46

Le 13 juin 2015 à 12:10:33 Darkash a écrit :

Le 13 juin 2015 à 12:07:23 baronganon a écrit :

Grave.
Je virerais tout les persos Nintendo, sauf ceux de l'univers de Zelda et Fire Emblem, j'en ajouterais de Fire Emblem, je mettrais ceux de Golden Sun, de The Last Story, de Pandora's Tower...je me fais un roster de personnages à armes blanches :cute:

Autrement dit, tu changerais Smash bros en un gros jeu de kikoo épée bad guys. Ce serait nul à chier.

La vidéo du moment