CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de split-screen pour Halo 5 ?

g-x65
g-x65
Niveau 37
10 juin 2015 à 00:30:24

Techniquement on n'a pas de confirmation officielle, et ils disaient bosser dessus.
Mais bon, le coup de la coop qui ne nécessite pas de Gold ça sent la diversion pour faire passer le truc, donc ça se présente mal.

Après faut voir le fait que 343i s'est fait déchirer pour les bugs en splitscreen sur la MCC et sur le jeu en général pour avoir voulu trop en faire d'un coup, logique que maintenant ils fassent gaffe et qu'ils tapent dans le contenu: ils préfèrent sortir un truc moins complet qu'un truc qui bug.
Et comme de toute manière y'en a pour 10 ans de jeu en local sur la MCC, ils se sont dits que ça suffirait en termes d'offre si les gens veulent faire un Halo en splitscreen.

Ce qui me rappelle un peu Mattrick avec son "vous voulez jouer offline ? On a une console pour vous: la 360" :noel:

Message édité le 10 juin 2015 à 00:31:03 par g-x65
Quentindu73
Quentindu73
Niveau 22
10 juin 2015 à 00:35:01

Le 10 juin 2015 à 00:30:24 g-x65 a écrit :
Techniquement on n'a pas de confirmation officielle, et ils disaient bosser dessus.
Mais bon, le coup de la coop qui ne nécessite pas de Gold ça sent la diversion pour faire passer le truc, donc ça se présente mal.

Après faut voir le fait que 343i s'est fait déchirer pour les bugs en splitscreen sur la MCC et sur le jeu en général pour avoir voulu trop en faire d'un coup, logique que maintenant ils fassent gaffe et qu'ils tapent dans le contenu: ils préfèrent sortir un truc moins complet qu'un truc qui bug.
Et comme de toute manière y'en a pour 10 ans de jeu en local sur la MCC, ils se sont dits que ça suffirait en termes d'offre si les gens veulent faire un Halo en splitscreen.

Ce qui me rappelle un peu Mattrick avec son "vous voulez jouer offline ? On a une console pour vous: la 360" :noel:

Tu as surement raison, mais pour moi, ce qui faisais Halo c'était cette possibilité de faire la campagne à 2, ce que je fait depuis Halo CE avec mon frère donc là, toute la hype d'aujourd'hui avec les infos nouvelles viens de retombée aussi sec

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
10 juin 2015 à 00:48:54

Le 10 juin 2015 à 00:30:24 g-x65 a écrit :

Ouais mais la MCC c'est du vieux, moi je veux du neuf.

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:05:41

Ça fait quand même un gros point en moins par rapport aux précédents

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:05:59

Ça fait quand même un gros point en moins par rapport aux précédents

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:08:06

Mouais enfin oublions pas les bons points, 20 maps au launch + 15 gratuites, coop online gratos.

Katsuku
Katsuku
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:13:04

Omg regardez le l'autre :rire:
C'est pas le sujet

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:13:58

C'est vraiment la seule ombre au tableau ce manque de split-screen (surtout offline, personnellement je m'en fous pas mal pour la partie online), mais dans le même temps, le fait de pouvoir accéder au coop sans payer est un très bon point.

Bref, c'est vraiment la fin d'une époque pour le coup, l'énorme majorité des jeux ayant abandonné depuis longtemps cette feature. Je ne perds pas espoir de voir 343i réintégrer un jour tout ça, vraiment. Et je suis sûr qu'ils le feront, car les gens vont les harceler pour :ok:

Katsuku
Katsuku
Niveau 10
10 juin 2015 à 01:14:24

Et le jeu est tellement magnifique que tout leonde a crut que c'était Halo 4
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-39801971-1-0-1-0-les-1eres-image-du-solo-d-halo-5.htm même les pro-m :rire:

Shin-ken4
Shin-ken4
Niveau 10
10 juin 2015 à 08:45:33

ça fait déjà longtemps que le split screen existe plus

PC Gamer + Emulation + Auchan 411 :ok:

Le_Cloud_720P
Le_Cloud_720P
Niveau 10
10 juin 2015 à 09:31:22

Le 10 juin 2015 à 08:45:33 Shin-ken4 a écrit :
ça fait déjà longtemps que le split screen existe plus