CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien Rage ?

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:17:43

Le 05 juin 2015 à 21:22:13 albundy008 a écrit :
Vous n'avez vraiment aucun goût....c'est pas le jeu du siècle mais ça reste un bon jeu! Si vous êtes blasé des jeuxvideo, sortez prendre l'air. Et encore une fois on ne dit pas c'est de la merde, c'est pas terrible ou encore c'est pourri on dit je n'aime pas!!!

"Ouin ouin,ils ont dit du mal de mon jeu alors que mon jeu c'est le meilleur :snif: "
Un jeu est objectivement bon ou mauvais,mais chaque personne le trouverzs subjectivement bon ou mauvais.
Rage est un mauvais jeu.Tant mieux si vous avez aimé,mais ça n'en fais pas un bon jeu,loin de la.

Baudelaire[JV]
Baudelaire[JV]
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:21:07

Rage est ok.

Mais juste "ok" quoi.

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:23:08

c'est sympa, bon gameplay, bonne ambiance, certains lieux ont de la gueule

après c'est pas une tuerie non plus mais franchement c'est à faire

(scénario à chier, fin manquante)

d4wg
d4wg
Niveau 10
05 juin 2015 à 23:27:06

Un jeu est objectivement bon ou mauvais,mais chaque personne le trouverzs subjectivement bon ou mauvais.

olalalala

QuakePCPS4
QuakePCPS4
Niveau 4
05 juin 2015 à 23:33:10

un jeu "OK" ? LOL vous voulez rire ?

Ce jeu fait tout droit parti de la ligné des sous-jeu fini à la pisse de la last gen, un début correct, un univers plutot moyen, mais un manque cruelle de cru et un scenario totalement à la ramsse (jerry du gros "Fuck" à la fin du jeu)

on dirait qu'il fut dev par Cormak sous sédatif ou alors en mode amnesie tellement il fut décevant, ce n'etait clairement pas l'oeuvre d'ID tel que je connais.

Message édité le 05 juin 2015 à 23:34:14 par QuakePCPS4
Deathombre
Deathombre
Niveau 63
06 juin 2015 à 01:23:38

Les blasés de tout qui ont touchés 3 FPS dans leur vie et qui jouent sur console fermez la sérieux. Ça vous dépasse.
"Ouinouin cey pa kom Callof, BF3 ou Borderlands 2"
Rage est un très bon jeu.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:29:54

Le 05 juin 2015 à 23:33:10 QuakePCPS4 a écrit :
on dirait qu'il fut dev par Cormak sous sédatif ou alors en mode amnesie tellement il fut décevant, ce n'etait clairement pas l'oeuvre d'ID tel que je connais.

Si jamais, c'est Carmack :hap:
Sinon, le jeu est sympa (la DA est excellente), mais j'ai été déçu du jeu, je m'attendais à mieux :-(

Message édité le 06 juin 2015 à 01:30:24 par obi-wan77
momodroid
momodroid
Niveau 10
06 juin 2015 à 01:44:38

Les sensations de shoot sont vraiment bonnes, les armes intéressantes tout comme les ennemis assez atypiques dans leurs déplacements, la Da est cool et le jeu était vraiment beau à sa sortie, y'avait des bugs de chargements de texture a cause de certains composants (je sais plus si c'était gpu ou cpu), mais meme avec ça la technique avait rien à envier aux productions concurrentes.

Les courses sont bof par contre.

Je l'ai pas finis, donc pour le scenario je sais pas, mais le gameplay et la techniques sont bonnes, l'univers est cohérent et varie de ce qu'on voit souvent en JV (et je dis ça alors que j'ai finis Borderlands bien avant de jouer à Rage).

Bref c'est un bon jeu, perso je l'ai trouvé mieux que Doom 3 en son temps, mais ça reste loin de l'ID Software d'antan.

Razou59
Razou59
Niveau 10
06 juin 2015 à 02:08:26

Il est fun mais trop linéaire, trop court, narration nulle et surtout LA FIN qui est parmis les plus nazes que j'ai jamais vue.

[bot]s2ada
[bot]s2ada
Niveau 17
06 juin 2015 à 02:19:43

Vous pouvez rappeler la fin en spoil svp ?

Sinon moi j'en ai pas conservé grand chose, c'était un jeu assez banal, pas très mauvais, plutôt joli, sans plus quoi. Mais il est bon, tu passeras un bon moment.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
06 juin 2015 à 02:21:28

Le jeu s’arrête la ou il devrait commencer

albundy008
albundy008
Niveau 8
06 juin 2015 à 11:06:23

Pas besoin d'être arrogant aseawyr, c'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'il est mauvais. Tu n'es pas parole d'évangile....Sache que je ne défend aucun jeux je donne juste mon opinion. Grandit un peu ça te fera pas de mal

tinax76
tinax76
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:35:11

Oui c'est bien rage

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
06 juin 2015 à 12:37:43

Le 06 juin 2015 à 11:06:23 albundy008 a écrit :
Pas besoin d'être arrogant aseawyr, c'est pas parce que tu ne l'aime pas qu'il est mauvais. Tu n'es pas parole d'évangile....Sache que je ne défend aucun jeux je donne juste mon opinion. Grandit un peu ça te fera pas de mal

C'est a toi de grandir un peu.Le coup du "On dit pas c'est nul,on dit je n'aime pas",c'est bien quand t'es en maternelle.
On a passé l'âge,en plus du fait que cet argument est complètement debile.

GetDandy
GetDandy
Niveau 13
06 juin 2015 à 12:46:36

Il est pas fou, sauf le DLC qui est vraiment fun.

La vidéo du moment