CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bien Rage ?

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:44:27

60 FPS constants tu m'etonnes,vu la gueule des textures et l'aliasing :malade:

yuriloweii
yuriloweii
Niveau 23
05 juin 2015 à 20:50:06

Il est bien sympa rage, un bon jeu, bien fun !

g-x65
g-x65
Niveau 37
05 juin 2015 à 20:52:02

Le gameplay est sympa, puis sur consoles c'est un des rares jeux en 60 FPS donc ça soutenait le tout. Le jeu a une vraie identité, dans les possibilités de gameplay (craft, pilotage, armes), l'ambiance et DA notamment.

Sinon tout le reste pue assez méchamment, le level design est médiocre (et on t'incite à revenir fouiller les niveaux alors que c'est déjà chiant de les faire une fois), les ennemis sont chiants pour la plupart (les plus marrants à combattre sont les premiers qu'on rencontre dans le jeu), les courses de voiture sont nazes, le jeu est facile et pousser la difficulté n'a aucun intérêt vu que les combats deviennent super statiques, le scénar' est une mauvaise blague.

Donc bon à 5€ pourquoi pas, c'est pas un jeu qu'on oublie et y'a quelques bons moments. Mais sinon non, y'a beaucoup mieux si vous avez du pognon à claquer.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:54:20

C'est incroyable le bashing qu'il se prend ce jeu, l'un des meilleurs FPS de la gen' et vous le mettez au rang des daubes :ouch:
.
La DA est très bonne
Les deux grosses villes du jeu sont vraiment excellentes et vivantes
Visuellement c'est tres beau, apres la technique est perfectible sur l'affichage des textures mais c'est comme 80% des jeux sortis, puis il est ultra fluide
Les gunfights sont nerveuses, les armes ont un tres bon feeling et sont plutot variées
Les missions annexes ne sont pas ultra scenarisées mais c'est un FPS c'est juste un pretexte pour tirer, normal quoi rien de choquant.
L'ambiance est enorme, les phases en vehicule ultra cool ainsi que les courses, on peut se balader sur une map pour acceder aux missions et non se taper des "chapitres" comme dans d'autres jeux...
La duree de vie est bonne, je l'ai fini en 19h-20h en prenant mon temps sans rusher et faisant tous les mini jeux (qui sont excellents) et les quetes annexes.
.
Le seul point vraiment negatif pour moi c'est la seconde partie du jeu, où on sent qu'ils ont du rusher le developpement ce qui fait que la derniere ville n'est pas exploitée à fond...
ça et la toute fin... La fameuse fin...
.
Bref, un incontournable pour quiconque aime bien les fps solo, l'un des meilleurs jeux de la gen'.
.
Vous faites du bashing aveugle là pour rien en traitant de daube un excellent jeu.

albundy008
albundy008
Niveau 8
05 juin 2015 à 20:54:35

Rage est un excellent jeux. Ce n'est pas parce que certains n'aiment pas qu'il est pourri. Fait toi ta propre opinion, de plus il ne doit pas coûter bien cher maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 20:56:19

J'ai pas accroché du tout perso.

Fascinator
Fascinator
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:57:07

La vidéo page 1...C'est ça le gameplay de RAGE pour ceux qui ne connaissent pas. C'est génial hein ?

"muh wingstick" :-(

Aseawyr
Aseawyr
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:57:26

Le 05 juin 2015 à 20:54:20 _tartOcitron_ a écrit :
C'est incroyable le bashing qu'il se prend ce jeu, l'un des meilleurs FPS de la gen' et vous le mettez au rang des daubes :ouch:
.
La DA est très bonne
Visuellement c'est tres beau, apres la technique est perfectible sur l'affichage des textures mais c'est comme 80% des jeux sortis, puis il est ultra fluide
Les gunfights sont nerveuses, les armes ont un tres bon feeling et sont plutot variées
Les missions annexes ne sont pas ultra scenarisées mais c'est un FPS c'est juste un pretexte pour tirer, normal quoi rien de choquant.
L'ambiance est enorme, les phases en vehicule ultra cool ainsi que les courses, on peut se balader sur une map pour acceder aux missions et non se taper des "chapitres" comme dans d'autres jeux...
La duree de vie est bonne, je l'ai fini en 19h-20h en prenant mon temps sans rusher et faisant tous les mini jeux (qui sont excellents) et les quetes annexes.
.
Le seul point vraiment negatif pour moi c'est la seconde partie du jeu, où on sent qu'ils ont du rusher le developpement ce qui fait que la derniere ville n'est pas exploitée à fond...
ça et la toute fin... La fameuse fin...
.
Bref, un incontournable pour quiconque aime bien les fps solo, l'un des meilleurs jeux de la gen'.
.
Vous faites du bashing aveugle là pour rien en traitant de daube un excellent jeu.

Meilleur FPS de la gen ?
Cette merde meilleur FPs de la gen ?
Putain,vous avez pas du jouer a beaucoup de FPS

totti94
totti94
Niveau 8
05 juin 2015 à 20:57:27

Pareil pas du tout accroché...

g-x65
g-x65
Niveau 37
05 juin 2015 à 21:03:13

Y'a rien à faire dans ces villes, c'est juste un gros hub. Et y'a que celle dans le metro qui a vraiment une bonne atmosphère.

Ben euh si c'est gênant dans un FPS solo only, le gameplay est cool mais pas au point de justifier des heures d'allers-retours dans des couloirs à tirer sur des ennemis pas plus inspirés que dans le premier niveau.

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:03:43

Aseawyr a du mal à comprendre le sens des mots on dirait... un des meilleurs =\= le meilleur.
Et oui il est excellent ce jeu, dans mon top 10 FPS de la gen voire top 5.

g-x65
g-x65
Niveau 37
05 juin 2015 à 21:07:03

Le jeu est excellent dans aucun domaine, il oscille entre le très bon et le catastrophique.
En fait je viens de réaliser, y'a presque autant de problèmes de rythme dans ce jeu que dans Halo 1, qui a pris un coup de vieux assez catastrophique. Il a 10 ans de retard, et j'exagère pas.

Après on peut trouver ça rigolo de retoucher à un truc old school mais non, le FPS c'est pas un genre qui vieillit bien.

Message édité le 05 juin 2015 à 21:07:54 par g-x65
evil-master
evil-master
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:09:27

C'est pas terrible

Lis mon test.

albundy008
albundy008
Niveau 8
05 juin 2015 à 21:22:13

Vous n'avez vraiment aucun goût....c'est pas le jeu du siècle mais ça reste un bon jeu! Si vous êtes blasé des jeuxvideo, sortez prendre l'air. Et encore une fois on ne dit pas c'est de la merde, c'est pas terrible ou encore c'est pourri on dit je n'aime pas!!!

SpencerFTW
SpencerFTW
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:26:18

Le 05 juin 2015 à 20:35:47 Auto-psie a écrit :

Le 05 juin 2015 à 20:30:32 Aseawyr a écrit :
J'ai aussi oublié de dire que la DA est pas mal,mais les graphismes sont degueulasse

Un jeu édité ou dev par bethesda avec de bon graphisme tu as déjà vu ? Pourtant j'adore leurs jeux mais ça n'as jamais était le point fort.

Tu déconne, les TES ont toujours été des claques à leur sortie :(
Tu te souviens pas à l'époque d'Oblivion quand tout le monde bavait sur les graphismes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2015 à 21:26:28

Un peux style madmax dans un monde à la fallout il est pas mal course de voiture et personnalisation bien que un peux répétitif

QuakePCPS4
QuakePCPS4
Niveau 4
05 juin 2015 à 21:29:29

ce jeu restera une des plus grosse merde auquel j'ai jamais joué, la réputation d'ID Software totalement souillé à cause de cette merde.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 juin 2015 à 21:42:57

Une dernière chose: vu le temps de développement, je pensais vraiment jouer à un jeu façon Mad Max avec des excellentes phases de véhicules. Au final les combats en arène sont nuls, la capture de drapeau aussi, et les courses aussi...

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
05 juin 2015 à 21:43:22

Les sensations de shoot sont là. Le jeu est nerveux et les ennemis offrent du challenge dans les difficultés supérieures ! Y'a plus personne en multi sur PC par contre et l'histoire est "bizarre" (la fin est carrément bâclée !)

momo-83
momo-83
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:56:17

C'est post apo ? :-(

La vidéo du moment