CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Hatred...

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
30 mai 2015 à 11:26:53

personne ne se rend compte de la putain de com' que le jeu s'offre, juste en jouant sur la carte du polémique ? Merde je vois un article sur ce jeu dans chaque site parlant de près ou de loin sur le jv, même dans les médias généralistes. Et toutes ces news n'en parlent que pour la même raison: l'interdiction par steam, le adult only, la violence crue du jeu...
Pour le reste: que dalle !
Toute cette violence volontairement provoquatrice n'agit que comme un cache misère, afin de dissimuler le fait que Hatred sera un sacré jeu de merde

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:28:42

Oui bah on était au courant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 11:30:44

Noraj' du GOTY, le notaste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 11:32:42

Pognon pognon pognon

Gam3r-nintendo
Gam3r-nintendo
Niveau 8
30 mai 2015 à 11:33:26

Le 30 mai 2015 à 11:28:42 mrlink5 a écrit :
Oui bah on était au courant :noel:

serve66
serve66
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:33:33

Manhunt Armageddon Postal ils ont tous fait parler a cause de l'utra violence et du adult only et de l'interdiction dans certain pays et ce sont pas des jeux de merde (Même si ils ont pas les meilleurs)

Donc ta dernier phrase 'Toute cette violence volontairement provoquatrice n'agit que comme un cache misère, afin de dissimuler le fait que Hatred sera un sacré jeu de merde" tu repasseras quand tu l'auras tester ;)

Patatosexuel
Patatosexuel
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:34:26

Cette révélation de fou! :ouch:

anthrax2000
anthrax2000
Niveau 12
30 mai 2015 à 11:36:21

Les jeux que tu cite Serve66, si je ne m'abuse ne se prennent pas une seule seconde au sérieux, ils jouaient sur le côté jemenfoutiste et barré de la chose
Ce qui n'est pas le cas de Hatred, voulant paraître subversif avec toute cette violence

CyberShadow05
CyberShadow05
Niveau 37
30 mai 2015 à 11:40:43

Superbe argumentation, d'ailleurs je vois un topic qui fait la pub du jeu sur GDC et...oh ben c'est le tien :(
C'est le genre de jeu qui aurait eu du mal à se vendre il y a 10 ans sans de la pub, mais aujourd'hui t'as des centaines de pleureuses (à 95% d'américains) qui font des news perpétuellement sur le jeu, les polaks qui l'ont développé ont pas dépensé un sou dans la pub, et ils ont même dit que cet argent qu'ils ont économisé est passé dans le développement des véhicules utilisables qui n'étaient pas sensés être dans le jeu à la base :noel:
Parallèlement à ça t'as les pleureuses sur les forums qui font connaitre le jeu, et les contre pleureuses à la "mè le je il pu ji ai pa touché mé je sé déja lol" qui s'occupent du reste des plages horaires.

Une véritable campagne marketing qui touche sites, news et forums H24, sans même dépenser un rond :ok:

rainboweclipse
rainboweclipse
Niveau 4
30 mai 2015 à 11:43:28

Le 30 mai 2015 à 11:40:43 CyberShadow05 a écrit :
Superbe argumentation, d'ailleurs je vois un topic qui fait la pub du jeu sur GDC et...oh ben c'est le tien :(
C'est le genre de jeu qui aurait eu du mal à se vendre il y a 10 ans sans de la pub, mais aujourd'hui t'as des centaines de pleureuses (à 95% d'américains) qui font des news perpétuellement sur le jeu, les polaks qui l'ont développé ont pas dépensé un sou dans la pub, et ils ont même dit que cet argent qu'ils ont économisé est passé dans le développement des véhicules utilisables qui n'étaient pas sensés être dans le jeu à la base :noel:
Parallèlement à ça t'as les pleureuses sur les forums qui font connaitre le jeu, et les contre pleureuses à la "mè le je il pu ji ai pa touché mé je sé déja lol" qui s'occupent du reste des plages horaires.

Une véritable campagne marketing qui touche sites, news et forums H24, sans même dépenser un rond :ok:

Jpense qu'on en a tous rien à foutre du gland. :ok: Ils peuvent se faire payer leur pub par obama que ça changerais rien. Pov gars.

Message édité le 30 mai 2015 à 11:44:02 par rainboweclipse
-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
30 mai 2015 à 11:58:16

Hatred reste un jeu, c'est pas spécialement nul non plus hein.

Tintinmossade
Tintinmossade
Niveau 6
30 mai 2015 à 12:04:47

Non mais si vous aimez pas personne ne vous fout un couteau a la gorge pour y jouer ... Dépenser votre argent sur les remastered au lieu de faire chier avec sa ...

Niflheim974
Niflheim974
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:15:45
  • Toute cette violence volontairement provoquatrice n'agit que comme un cache misère, afin de dissimuler le fait que Hatred sera un sacré jeu de merde*

On le sentais venir depuis déja longtemps hein, faut juste expliquer ça à gameblog qui a permis à beaucoup de personnes de s'intéresser au jeu grâce à un article maladroit remplis de rhétorique prosaïque (l'immonde hatred....) et de manque de professionnalisme (je m'en fiche que le jeu soit bien ou pas, je veut pas le tester pour ses qualité vidéoludique, alors que c'est pourtant mon boulot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 12:58:17

Pas plus polémique que la com que s'offre GTA à chaque sortie, avec la drogue et les prostitués.
Et pour l'instant, y a rien qui semble laisser penser que le jeu sera mauvais au contraire.

Après c'est pas the witcher, y a aucune profondeur. C'est juste un shooter qui sert de défouloir.

pAroxizm_yO
pAroxizm_yO
Niveau 11
30 mai 2015 à 13:44:46

Jamais entendu parler de Hatred, merci pour l'info je vais le prendre oklm. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2015 à 14:12:33

C'est dingue tous c'est voyant qui savent qu'un jeu sera nul avant même de l'avoir testé
J'aimerai avoir votre don. Sérieusement.

La vidéo du moment