CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée Steam

Bayonetron
Bayonetron
Niveau 6
16 mai 2015 à 12:48:22

Faites demi-sourd.

Idée Steam n'est pas une communauté, une amicale ou une fraternité. C'est un refuge de bouffons tombés dans la pluie qui compotent les yeux larmés de chaine le retour du glorieux Parti Communiste au milieu de la domination des masses capitalistes toutes contscientess d'avoir du 720p @20fps en 2017.

Ici tout le monde a minimum 20 jeux sur Origine mais joue à CoD, à part ces rares moments où l'illusion d'un retour au teamkill fédérateur frappe le topic, et qu'un coco fait "ouais allez trop bien, soirée Partouse !", "achetez tous KF2, on va y jouer tout le temps mdr xptdr", ou autre falaise, tout ça pour régulièrement finir dans la même chose : ne pas jouir.

Ne pas jouir, c'est paradoxalement un peu la raison d'être d'Idée Steam. Et ça serait mignon si ça s'arrêtait là, mais il faut bien qu'on se satisfasse autrement, et ça, ça passe par se mettre sur la gueule. Matin, midi et soir. 24 images par secondes. On se moque des problèmes mentaux de tous, de l'alcoolisme de tous, des idiots que nous sommes, des incultes, des imberbes, des belges, des roux que nous sommes aussi, des concours que nous n'avons jamais passés et des vies pathétiques qui sont les nôtres, on s'aime tous et certains sont obligés de s'imposer un motus sur France 2 de plusieurs années pour éviter de se masturber avec le fil de leur souris, avant d'inéluctablement finir par revenir se faire jouir dans l'arène. C'est la pire des drogues, et certains s'y connaissent.

Guillaume, Nicolas, l'autre Guillaume, l'autre Nicolas, Logan, Léo, Théo, Lucas, Hadrien, Nizar, Thomas, Georges, Sébastien, Fabien, Pierre-Yves, Pierre-Etienne, Abdel, Anthony, soyons honnêtes : vous êtes tous des mecs intelligents.

Sans rire, je préférerais me prendre un fist anal du Capitaine Crochet plutôt que de continuer à m’astiquer sur toutes les conneries que j'entends ici du matin au soir mais j'aime trop ça. Pourtant, j'ai un jour prophétisé sous les railleries de pourtant mecs moins cons que moi que la masse d'ID Steam était en moyenne supérieurement intelligente par rapport à un échantillon représentatif de la population, c'est dire notre niveau de culture proche du zéro absolu et cela n’empêche pas certains de comprendre un beau matin que débiles n'est pas composé de "dé" et Bill" (véridique).

Mais ce message déBill s'adresse moins à ceux pour qui ce post ne sera finalement qu'une image séminale avant de cliquer sur "Fin" pour le lock à venir qu'à vous, visiteurs du dimanche, qui croivent encore qu'Idée Steam ne pourra rien vous apporter. Du plaisir de rencontrer une communauté de crétins à la simple convenance d'approcher des sous-joueurs assidus, vous avez tort. Vous vous ferez jeter comme les sales être normaux que vous êtes, et vous en souffrirez. Comme l'a dit le dernier normalien qui est venu exposer son avis ici avant de repartir sous les quolibets d'une foule moyenâgeuse en tâchant le sol de longues traînées rouges laissées par son cerveau ensanglanté : "Vous êtes des cons et je suis plus intelligent que vous tous réunis". Bel euphémisme, fils.

Alors bienvenue sur Idée Steam, mais je vous le dis une fois pour toutes avant qu'il ne soit trop tard : faites demi-sourd.

roseQueen
roseQueen
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:48:48

mdrr

vs avé vu il a changé ID pour idée

mdrr

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
16 mai 2015 à 12:53:38

Ok :pf:

Webediable
Webediable
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:55:32

Tu baisses dans mon est-Steam.

Message édité le 16 mai 2015 à 12:56:13 par Webediable
KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
16 mai 2015 à 12:56:51

Wtf.

Dans_Tes_Dents
Dans_Tes_Dents
Niveau 9
16 mai 2015 à 13:00:03

"se masturber avec le fil de leur souris"

jesus christ :rire:

AKramZ
AKramZ
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:01:22

La guerre des Blabla

RomainLuke
RomainLuke
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:01:37

Le 16 mai 2015 à 12:55:32 WEBEDIABLE a écrit :
Tu baisses dans mon est-Steam.

GG :oui:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 mai 2015 à 13:07:21

C'était très drôle le "demi-sourd" à la place du "demi-tour", dans ma tête j'ai applaudi

Bayonetron
Bayonetron
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:07:29

Té kro for !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:08:23

Ce topic. :rire:

Les blabla. :rire:

Bayonetron
Bayonetron
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:10:12

ID steam : http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i23.servimg.com/u/f23/16/33/52/61/trois_10.jpg&sa=X&ei=giVXVYmWBcbSUZ2YgJgJ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEayFRUct4dQUD9dLtnC18J16QirA

chitosane
chitosane
Niveau 4
16 mai 2015 à 13:14:36

Il a réussi à détruire ce blabla, ce génie :ouch:

Que l'on embrasse cet homme ! Il....

Ah non, tout le monde s'en tape en fait !

quinzdixhuitres
quinzdixhuitres
Niveau 11
16 mai 2015 à 13:19:24

Je pose mes couilles sur ce topic :oui:

Bayonetron
Bayonetron
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:30:04

Dégage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 13:31:07

Je pose mes couilles imposantes sur l'auteur

Bayonetron
Bayonetron
Niveau 6
16 mai 2015 à 13:31:41

Nice, on aime ça les grosses couilles ici :)

La vidéo du moment