Pour le bac je révisais pendant la semaine-même de passage des épreuves. Le lundi aprèm je révisais pour le mardi, etc.
Ca me foutait pas mal de stress du coup, car jusque là je n'avais pas révisé, et je me rendais compte des lacunes que j'avais dans certaines matières 
Du coup j'étais persuadé que j'allais le rater, mes épreuves ont été assez catastrophiques, j'étais limite en train de me préparer à réviser pour le rattrapage.
Les maths et la physique (mes plus gros coefs), je les ai ratées, la SVT je suis miraculeusement tombé sur un truc dont je me souvenais encore ( mais maintenant j'ai oublié), les langues j'y suis allé au feeling, mais comme je suis bon c'est passé... En fait là où j'ai eu les meilleures notes c'étaient mes plus petits coeffs, (à part l'SVT), ce qui prouve à quel point je n'aurais jamais du faire Scientifique.
Moi même je me le serais pas donné, le bac 